Hermelin a écrit:Au fait, pas mal ton paragraphe d'accroche, t'as jamais pensé à en faire un bouquin? Je suis sûr que ça ferait un carton!
Nimue a écrit:Hermelin a écrit:Au fait, pas mal ton paragraphe d'accroche, t'as jamais pensé à en faire un bouquin? Je suis sûr que ça ferait un carton!
Vé, y a 2000 ans, ça avait fait un parchemin, et la version encore anterieure avait meme fait tablette de pierre..donc de nos jours, le carton c'est pas si mal.
C'est une question d'époque.
(J'ai l'impression que celle là, je l'ai vraiment cherchée loin...)
Un extraterrestre! Je ne comprend plus!
ta oublier Eddings mais je t'en veux pas
"Eclectique et Chaotique", certes, mais qui montre une belle ouverture d'esprit. (Trop) rare de voir Soldat Louis au côté de Wagner, ou Faërie pour citer Tolkien.
Au fait, pas mal ton paragraphe d'accroche, t'as jamais pensé à en faire un bouquin? Je suis sûr que ça ferait un carton!
Z.Enzyme a écrit:Celui qui aime voyager, aime à tout connaître. C'est l'Ambition des sages, la connaissance, je crois qu'il n'y a pas plus grand désir.
Si. Mais je préfère la soie personnellement. Un goût tout ce qu'il y a de plus XVIIIeme siècle pour l'Orient. On est, on passera (du moins je le pense), par ce stade de souhait: partir dans les véritables luxuriances du monde.
Z.Enzyme a écrit:Dé-structurons la machine syntaxique!
Ange a écrit:Z.Enzyme a écrit:Dé-structurons la machine syntaxique!
Ou pas.
Le principe d'un forum est d'améliorer la communication, pas de la compliquer.
Pourquoi ne pas garder tes "théories" sur la machine syntaxique pour les domaines artistiques ? (où il est possible de briller par les actes, paraît-il, et sans étalage de noms d'écrivains et autres artistes plus ou moins douteux. Fascinant non ? Pourquoi ne pas nous en faire, à l'occasion, une démonstration, puisque le sujet semble te tenir à coeur ? :] Ce sera un plaisir, pour moi en tout cas, d'en disserter avec toi. )
C'est mieux que de tenter de se distinguer par une prose pseudo-artistique qui ne vaut à mes yeux pas mieux que les fanarts Naruto dessinés en 4 minutes pendant l'interclasse qui pululent sur les forums d'animation. (je suis dure ; mais si tu postes sous cette forme là, il ne faudra pas t'étonner si dans le futur des personnes te remettent à ta place - et je ne suis pas la seule susceptible de le faire ici, même si je suis de loin la plus méchante.)
J'avais écrit un long message pour commenter le reste, mais je vais t'en dispenser, je ne vois pas l'intérêt de mettre de l'huile sur le feu.
Tu seras néanmoins heureux de savoir que personne ne t'a attendu ici pour considérer l'animation comme un domaine artistique. Je te conseille donc (aimablement pour l'instant) d'être un peu plus humble et d'adopter le simple profil d'un utilisateur normal qui participe aux débats. Tu n'en seras que plus agréable à lire si tu te contentes de participer simplement, en ne citant des références artistiques que quand cela sert ton propos. Sinon tu risques de t'attirer l'inimitié des étudiants en arts ou des personnes dont c'est le métier. (et j'en connais un paquet qui trainent sur ce forum)
Edit pour Theotenai : et puisqu'on en parle, Soie est actuellement un des bouquins les plus nuls et les plus commerciaux de Baricco.
Pourquoi ne pas conseiller quelque chose d'un peu plus intéressant à lire, comme City, Océan-Mer ou Châteaux de la Colère ? (tous du même auteur, et tous d'une densité dix fois supérieure...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités