Dans mes bras Medhy !
Ahem. Pas de confusion, je vous prie.
Devant cette sublime reponse, je ne peux m'empecher d'enchainer. Tu es un nouveau comme on en rencontre peu. J'adore ça
abattre tes théories (foireuses soit dit en passant)
Ah, tu envisages un avenir forestier ? Entre tailler les arbres, et les abattre, il n'y a qu'un pas.
J'ai horreur du Disco car ce n'est pas mon genre de musique, pas ma génération
Je te rassure, ce n'est pas la mienne non plus, c'était pour la vanne pourrie. (comme d'hab, dirons certains, avec raison)
Ah, mais on me souffle qu'il y a des gens qui aiment vachement le disco, donc en dire du mal, ben, c'est mal

'
Dix culs... non ça va. Un seul me suffit amplement,
Du coup, c'est vachement plus pratique pour les transports en commun, c'est sur

A l'époque l'écu valait trois livres, et au vu de ma condition sociale ça peut très bien me convenir.
Ah, libraire, bouquiniste ? C'est plus tout à fait le meme crénaux que l'abattage des arbres, mais ça reste vegetal, dans le fond.
Tu as oublié l'écu de Sobieski, une constellation qui pourrait réfléter ma manie de toujours vouloir être au-dessus de tout le monde
Ah, faille dans ma culture. Je vais donc chercher ce que ça peut etre Un écu de seau biais ski.
Hum, j'imagine bien le seau, le biais (bout de tissu utilisé pour les cols de chemise, par exemple) et le ski, par contre, je vois mal. Tu m'expliquerais ?

(c'est fou toutes les conneries qu'on peut déballer sur un forum)
Je ne te le fait pas dire, j'en suis un exemple vivant. Hum, il faut tout de meme rester sain (et saint aussi, mais pas sein, par contre) dans les conneries que l'on raconte, il ne faudrait pas depasser les bornes des limites. (en plus infinie, la limite)
Bon, je vois des gens en blouse blanche qui viennent me voir, je vais faire du thé. Oh, et puis ils ont un assortiment de chemise blanche superbe.
Au plaisir de lire d'autre inepties verbales de ton clavier.