Mehdy

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Mehdy

Messagepar Mehdy » 01 Mai 2008 13:19

Salut, je me présente, moi c'est Mehdy.

Un jeune qui a goûté que très récemment aux joies de l'anime et du manga (2-3 ans)
Et qui en plus possède un nouveau PC! Le top du top quoi. Sauf que j'ai bien galérer pour lire les animes, mais à force de p'tites recherches c'est allé tous seul. Et j'ai découvert aujourd'hui Animeka, en essayant de trouver des débats et autres discussions sympas.
Sinon, moi, pour me décrire, je saurais pas trop quoi vous dire, à part que je connais pas trop le net (assez rare pour un jeune de nos jours, vous en conviendrez), que dans la vie en général j'adore faire l'idiot, être taquin voir un brin sarcastique, je suis aussi très flemmard et je m'enfoutiste, mais il suffit d'un sourire de ma mère pour que la bonne humeur reprenne le dessus. Héhé. Et j'adore écrire, aussi. Tout ce qui me passe par la tête.

Et c'est un des premiers forums que je vais joindre, mais j'espere discu(tailler) joyeusement avec cette communauté.

:wink:
Mehdy

Messagepar Hermelin » 01 Mai 2008 13:51

Eh bien welcome à toi l'ami nouveau-venu, non seulement sur le forum AnimeKa mais également sur le réseau mondial!^^
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar CyberSeb » 01 Mai 2008 13:51

Hello Mehdy ! Bienvenue sur le fofo ! :)
t'as bien appris le règlement du forum ? Parce que chaque nouveau membre devra subir une interrogation écrite et s'il n'a pas la moyenne, son compte sera bani ! (oui oui moi aussi j'adore faire l'idiot et être taquin :lol:)
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar YF_41 » 01 Mai 2008 13:54

Bienvenu et fais attention à ne pas te perdre la toile est grande ^^
Image
YF_41
Visiteur

Messagepar KURAMA » 01 Mai 2008 14:28

Bienvenue sur le fofo Mehdy ^^
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar Theotenai » 01 Mai 2008 14:32

Okaeri !

Et bonne découverte du net !

/mode curieux on
Quels sont les animes que tu as le plus aimées ?
/mode curieux off
Theotenai
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Ashelia » 01 Mai 2008 14:36

Salut à toi Mehdy ! (^_^)/
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Gogeta » 01 Mai 2008 15:14

Bienvenue parmi nous

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Mehdy » 01 Mai 2008 15:21

Merci à vous ^^

Theotenai a écrit:Okaeri !

Et bonne découverte du net !

/mode curieux on
Quels sont les animes que tu as le plus aimées ?
/mode curieux off

Entre autres Wolf's Rain, Mushishi, Noein, et les courts métrages de Makoto Shinkai comme Tooi Sekai (un peu court pour qu'il y ait une histoire,,l'atmosphère est proche de "Kanojo to Kanojo no Neko".)
Mehdy

Messagepar Mononoke Hime » 01 Mai 2008 15:25

Bienvenue ;)
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 01 Mai 2008 15:27

ok,ok,
alors, jeune comment?
et puis t'aime bien écrire? joints toi à nous sur les topics RP ^^
n'hésite pas à partager tes avis sur les séries que tu as vue sur les topics qui leurs sont consacrés!(aide toi tu portail de l'animation pour les trouver!)et tu peux aussi t'essayer aux dramas
voila
kon-kon
/me retourne à son mode hibernation
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ace.B » 01 Mai 2008 15:59

Welcome sur le fofo
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Nimue » 01 Mai 2008 18:22

Bienvenue ici !
Fait l'idiot, taquin, sarcastique, flemmard, jm'enfoutiste,...tu as le profil type, tu devrais pouvoir te plaire ici :D

Discu(tailler) tu dis ?

Tailler, je vois bien ce que c'est, le printemps arrive, il faut tailler les arbres, ça je maitrise.
Discu, j'hésite un peu...
- Disco (avec un leger accent)? Dans ce cas, je preconise l'arret total des scéances de ciné, on sent une mauvaise influence.
- Dix culs ? Dans ce as là, je me demande si tu as un prix spécial pour les transports en commun, où si tu dois payer dix places, voir dix forfaits...
- Dix'cu (contraction de dix ecus )? Là, par contre, je me vois dans l'obligation de te rappeler que la monnaie actuelle, c'est l'euro, même si le nom d'écu avait été envisagé.

Ceci était ma vanne pas drole du jour, merci de votre attention. :D
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Hermelin » 01 Mai 2008 18:26

:shock: Wow! Elle vient de loin celle-là! :lol:
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Mehdy » 01 Mai 2008 18:56

Nimue a écrit:Discu(tailler) tu dis ?

Tailler, je vois bien ce que c'est, le printemps arrive, il faut tailler les arbres, ça je maitrise.
Discu, j'hésite un peu...
- Disco (avec un leger accent)? Dans ce cas, je preconise l'arret total des scéances de ciné, on sent une mauvaise influence.
- Dix culs ? Dans ce as là, je me demande si tu as un prix spécial pour les transports en commun, où si tu dois payer dix places, voir dix forfaits...
- Dix'cu (contraction de dix ecus )? Là, par contre, je me vois dans l'obligation de te rappeler que la monnaie actuelle, c'est l'euro, même si le nom d'écu avait été envisagé.

Ceci était ma vanne pas drole du jour, merci de votre attention. :D

A la base je voulais juste discutailler, mais pour bien me faire voir et ne pas abattre tes théories (foireuses soit dit en passant), je vais y répondre au cas par cas. Et donner un sens au mot "tailler" par la même occasion ...

- J'ai horreur du Disco car ce n'est pas mon genre de musique, pas ma génération, et c'est tout simplement une torture pour moi de voir se tortiller des individus tous aussi tordus les uns que les autres. Peut-être ai-je tort, j'aimerais dans ce cas qu'on me fasse entendre raison ...

- Dix culs... non ça va. Un seul me suffit amplement, et les personnes qui ont la prétention de pouvoir se taper dix culs donnent tout à l'un pour le satisfaire, et négligent les neuf autres... à quoi bon, Raymond.

- Dix écus. Bah tu sais, il se peut très bien que je me sois inventé une monnaie unique pour fuir l'Euro qui me pose problème.. A l'époque l'écu valait trois livres, et au vu de ma condition sociale ça peut très bien me convenir.

Tu as oublié l'écu de Sobieski, une constellation qui pourrait réfléter ma manie de toujours vouloir être au-dessus de tout le monde ... Voila je vais chercher une corde, et tous les outils nécéssaires pour boucler une vie bien trop remplie d'inepties verbales. :P

(c'est fou toutes les conneries qu'on peut déballer sur un forum)
Mehdy

Messagepar Syaoran » 01 Mai 2008 19:25

Bienvenue parmi nous :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 01 Mai 2008 19:41

Dans mes bras Medhy !
Ahem. Pas de confusion, je vous prie.
Devant cette sublime reponse, je ne peux m'empecher d'enchainer. Tu es un nouveau comme on en rencontre peu. J'adore ça :D

abattre tes théories (foireuses soit dit en passant)
Ah, tu envisages un avenir forestier ? Entre tailler les arbres, et les abattre, il n'y a qu'un pas.

J'ai horreur du Disco car ce n'est pas mon genre de musique, pas ma génération
Je te rassure, ce n'est pas la mienne non plus, c'était pour la vanne pourrie. (comme d'hab, dirons certains, avec raison)
Ah, mais on me souffle qu'il y a des gens qui aiment vachement le disco, donc en dire du mal, ben, c'est mal ^^ '

Dix culs... non ça va. Un seul me suffit amplement,
Du coup, c'est vachement plus pratique pour les transports en commun, c'est sur :D

A l'époque l'écu valait trois livres, et au vu de ma condition sociale ça peut très bien me convenir.
Ah, libraire, bouquiniste ? C'est plus tout à fait le meme crénaux que l'abattage des arbres, mais ça reste vegetal, dans le fond.

Tu as oublié l'écu de Sobieski, une constellation qui pourrait réfléter ma manie de toujours vouloir être au-dessus de tout le monde
Ah, faille dans ma culture. Je vais donc chercher ce que ça peut etre Un écu de seau biais ski.
Hum, j'imagine bien le seau, le biais (bout de tissu utilisé pour les cols de chemise, par exemple) et le ski, par contre, je vois mal. Tu m'expliquerais ? ^^

(c'est fou toutes les conneries qu'on peut déballer sur un forum)
Je ne te le fait pas dire, j'en suis un exemple vivant. Hum, il faut tout de meme rester sain (et saint aussi, mais pas sein, par contre) dans les conneries que l'on raconte, il ne faudrait pas depasser les bornes des limites. (en plus infinie, la limite)

Bon, je vois des gens en blouse blanche qui viennent me voir, je vais faire du thé. Oh, et puis ils ont un assortiment de chemise blanche superbe.

Au plaisir de lire d'autre inepties verbales de ton clavier.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Karore » 01 Mai 2008 22:02

Bienvenue sur le forum ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Dust2Dust » 01 Mai 2008 23:40

Welcomevenue à toi!
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Kagura44 » 02 Mai 2008 00:27

Bienvenue à toi :)
Kagura44
Habitué

Messagepar Lasaraleen » 02 Mai 2008 09:20

Bienvenue :)
Lasaraleen
Habitué

Messagepar Cloud78 » 02 Mai 2008 10:17

bienvenue a toi ^^
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Furyo Ryo » 02 Mai 2008 12:07

welcome sur le forum Mehdy
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar yamaneko44 » 02 Mai 2008 13:09

Welcovenue l'ami ! :D
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Re: Mehdy

Messagepar Icy Soul » 03 Mai 2008 22:36

Mehdy a écrit:mais il suffit d'un sourire de ma mère pour que la bonne humeur reprenne le dessus.

Sa c'est mignon sinon bienvenu a toi ^^
Icy Soul
Ami d'Animeka

Suivante

Retourner vers Présentations