Ça fait un moment que je connais le site et le forum mais je me décide finalement à m'y inscrire.
Je me présente: Flavien, 22 ans, étudiant en psychologie.
La passion pour les animes est venu (comme beaucoup de mon âge je crois) avec le club Dorothée, ces DBZ et co puis il y a eu une longue période creuse où je ne regardais plus rien.
Jusqu'au jour ou Cowboy Bebop est arrivé sur Game One et là... c'est le drame (comme qu'y dirait!)... J'allais alors me régaler de tous les Miyazaki, ainsi que des films de M.Oshii (Ghost in the Shell, etc...). C'est les films qui m'ont permis de revenir aux séries animés en fait.
Depuis je regarde pas mal d'animes différents, avec une immense préférence pour ceux typés philosophies/réflexions/psychologie (Neon Genesis Evangelion, Serial Experiments Lain, etc...) ce qui ne m'empêche pas de voir d'autres choses (dixit ma signature

Une petite aparté manga: j'adore BLAME! et Nausicaa bien entendu

Je regarde des animes depuis longtemps mais finalement je m'y connais assez peu, ainsi qu'en culture japonaise, je connais le minimum en fait (je compte sur vous pour en apprendre un peu plus, hihi).
Sinon hors anime, je suis plutôt passionné par les jeux vidéos (PC only

Voilà, voilà... le WIRED vaincra!
Bonne journée!