Après un an de lecture assidue de ce forum (ah! "J'ai besoin d'un conseil"! Ce topic est un peu mon meilleur ami (en tout cas on se voit plusieurs fois par jour)), je me suis décidée à rentrer dans la lumière!
Je m'appelle Lou, j'ai 19 ans, je suis (non-)étudiante en droit, à Rennes (et je cherche accessoirement à fonder un club de collectionneurs de calculatrices vintage (et ouais)).
Je suis animé-vore depuis le temps béni du club dorothée et des minikeums, et j'en ai gardé le goût des bons vieux classiques , à la Kodocha, City Hunter & co (MAIS! ne ma parlez jamais de DBZ).
Etant de plus une grosse geek, je surconsomme depuis deux ans de l'animé à en faire péter mon disque dur externe, guettant les sorties, et m'étant même mise au japonais pour les matter RAW.
En bref je suis une anime otaku de base, dans mes phases de visionnage de l'extrême, mes colocs me traitent d'hikikomori, je fume et j'aime les parenthèses.
Ravie de faire votre connaissance!!!
Edith:
En tant qu'animévore, il est difficile de faire le tri mais je dirais que mes petits préférés sont: