![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
j'espere que mes mots ne seront pas interprété comme provocateurs, c'est juste un point de vu
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Proteus a écrit:C'est juste une remarque qui pourrait diminuer le nombre de manipulations, rien de plus (afin d'améliorer la fonctionnalité du forum).
Proteus a écrit:Une petite remarque :
Lorsque l'on veut se connecter avec son pseudo, il faut cliquer sur "connexion" (logique me dirais vous). Cependant,une fois que l'on a cliqué dessus et que l'on arrive sur la page ou on met le pseudo et le passe, le pointeur de la souris ne se met pas directement dans la case "pseudo".
De ce fait, on est obligés de ne pas lâcher la souris , d'aller sur la case "pseudo" et de cliquer dessus pour enfin mettre son pseudo puis son passe.
Le curseur ne pourrait t'il pas aller directement dans la case "pseudo" des que l'on veut se connecter ? cela serait beaucoup plus rapide pour se connecter.
Gaston_di_NoNo a écrit:Donc non seulement c'est une bonne idée que tu as eu, Andys, et je te remercie d'avoir apporté ta contribution, mais en plus j'entendais m'en occuper le jour où j'en aurai le courage !
kawaiie a écrit:Décidémment je fais une fixation sur les smiley u_u ...
Bref, voilà je voulais savoir si c'était possible de rajouter quelque smiley du genre Onion ?
Onion c'est ca :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eliador a écrit:1) empêcher tout post si la personne ne s'est pas présentée (donc dans présentation) et si celle-ci n'a pas été validée par le staff : seulement et seulement là, la personne pourra poster n'importe où dans le cadre des règles normales
eliador a écrit:2) nombre de posts : j'aimerais que l'on distingue le nombre de posts issus du forum principal "Anime & Manga" (pour moi c'est le coeur d'animeka = maison de l'animé, on peut discuter d'élargir à "Autour de l'animation") et le "reste".
Je vois trop de gens à mon goût qui postent quasiment uniquement dans "Pour mieux se connaître" (qui est très sympa mais je le vois plus comme un blog autour de la communauté) et qui ne se pointent presque jamais pour enrichir les discussions sur les animes & mangas.
C'est hautement subjectif mais cela permettrait de cerner les "contributeurs" et clairement de forcer un peu la main à ceux qui viennent juste "consulter".
Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités