Sincèrement je ne pensais pas provoquer tant de réactions avec une simple photo.. lol
Et je confirme il s'agit bien d'un tatouage d'Arthur Rimbaud..
Mais bon c'est pas un concours alors je me permet de saluer tout ceux qui on posté une petite photo d'eux, c'est toujours sympa de voir qui se cache derriere un pseudo..
(Bon c'est vrai moi je ne me suis pas caché longtemps lol)
Lyn Annouilh a écrit:Cher Momiji-RimbaudWarrior , si tu es d'accord pour aller boire un verre et plus si affinité
Pourquoi pas.. Dés que la neige aura fondue, se retrouver au pied de l'arc en ciel et partager une absinthe sans alcool.. Eun j'ai failli oublier que je n'étais pas célibataire moi.. lol
Momiji-RainbowRimbaud a écrit:Eun j'ai failli oublier que je n'étais pas célibataire moi.. lol
Ah voilà, il vient de briser le mythe.... C'est beaucoup moins marrant maintenant
Qui sait.. Meme en assenant une vérité les reves eux se nourrissent d'espoir et ne sauraient vivre des contraintes imposées par les lois des hommes.. Les mythes sont par définition éternels..
Momiji-RainbowRimbaud a écrit:Coucou tout le monde je viens d'arriver chez vous alors après avoir fait ma présentation je vous laisse une petite photo.. Si moi je ne fais pas des effort pour m'intégrer lol
Spoiler :
img][/img]
Ah ba j'ai à peine le temps de me retourner que tu as déjà envahit le trombi animeka xD
Je vous préviens la premiere fan c'est moi >_<
lol
Je comprends tout de suite mieux les allusions aux torses nus et j'ajoute donc ma voix à tout les autres demoiselles qui demande des oeuvres photographiques de ce genre !
J'ai parcouru les 41 pages ( rapidement mais entièrement ! )
Je savais même pas qu'il existait ce topic
(/me avait pas beaucoup chercher non plus )
Alors pour le plaisir de s'abimer la rétine sur une photo de mauvaise qualité , je vous laisse la mienne ( en spoiler , pour les yeux les plus fragile )
Spoiler :
Ha bah oui c'est jaune , hein ! Vive les téléphones portables , moi je vous le dit !
Kagura44 a écrit:Je comprends tout de suite mieux les allusions aux torses nus et j'ajoute donc ma voix à tout les autres demoiselles qui demande des oeuvres photographiques de ce genre !
Ah, tu vois Bon et sinon peG, tu penses à nous hein quand tu seras à la plage.... (quoi, j'ai un faible pour les cheveux longs, et alors ?! )
Et sinon, jolie bouille Kagura
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.
quoi... la photo est coupée ? on la veut entière, nous
bon, si les photos que notre Mr Pinaille a fait ce week-end sont "correcte" je vous en mets une ici (les photos de moi sont de plus en plus rares, maintenant que mon appareil est cassé u_u)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Je fut blonde dans ma jeunesse , puis un jour j'ai décidé que j'en avais marre de la blonditude et je suis passé au noir corbeau en un instant (et quelques euro chez le coiffeur ..)
Bon allé je retourne à mon 61 eme épisode de Bleach , ça avance , ça avance ...