Ai Yori Aoshi en manga

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Eyll » 27 Juil 2004 22:12

Bon voilà je viens de finir l'anime ai yori aoshi et j'ai bien aimé ce que je voudrais savoir c'est si vous me conseillez les mangas car j'ai pas envie d'en acheter un et arreter la collection (en general j'aime bien finir ce que j'ai commencé) donc pour ceux qui connaissent le manga donner votre avis

PS: K1 ne dis surtout pas que c'est de la merde je sais dejà que t'aime pas :D
Eyll
Senpai

Messagepar kidacom » 27 Juil 2004 22:59

moi c'est l'inverse, je n'ai pas vu l'anime mais g lu le manga!
je trouve qu'il est vraiment exellent! les dessin sont super et c'est vraiment fandar!
en plus de petites annotation nous en apprennent plus sur les coutumes japonaises, c'est toujours interessant ! :) voili voilou
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 27 Juil 2004 23:02

Ok! Je suis de plus en plus partant pour acheter ce manga. Surtout que c'est Pika ki les fait et c'est de la bonne came Pika!
Eyll
Senpai

Messagepar Spiiller » 18 Aoû 2004 11:52

C'est un manga très bien fait, qui se veut drôle et tendre à la fois même si parfois l'attitude (ainsi que la tenue vestimentaire) d'aoi fait penser à une gaisha plus qu'à une fille moderne et indépendante (un peu le contraire d'une chidori dans fmp par exemple !).

Selon moi il est très plaisant à lire et les personnages sont très attachants alors je te le conseille, surtout si l'anime t'a plu.
Spiiller
Visiteur

Messagepar Ginji » 02 Oct 2004 01:57

j'ai lu le manga et vu un peu de l'anime et personnellement je trouve l'anime pas super tres bien par rapport (niveau du dessin et du scenario).
Je prefere donc largement le manga (comme c'est generalement le cas) a l'anime.
voila
-DrabonBlanc- ...venez voir le site...en construction
Ginji

Retourner vers Mangas & Fan-Arts