Razacs a écrit:mon plus gros défaut, non mes plus gros défauts c'est d'être excrément fainéant, je suis aussi une personne qui contient sa colère extrêmement longtemps, alors quand sa déborde......
un an plus tard, j'en suis au même point, à part peut être que cette fois, j'ai pas besoin de déménager, vu que j'habite déjà à petaouchnok!Morgane a écrit:Moi par exemple, mon plus gros défaut, qui me gache la vie et me ronge de l'interieur, c'est l'orgueil. J'ai fait beaucoup de progrès! avant je n'avais pas d'amis parce que je trouvais que les gens qui m'entourraient n'étaient pas assez bien pour moi. Dernièrement, j'ai quitté une ville où je me plaisais, où j'avais une vie interessante et des amis, pour ne pas avoir à croiser les amis de l'homme qui m'avait brisé le coeur. C'est pathétique et je le regrette
GregN8 a écrit:Mon gros défaut c'est d'être extrêmement sensible, ce qui me donne des facultés d'analyse, mais malheureusement me rend prétentieux et rancunier.
Mais je ne pense pas qu'il faut être fataliste par rapport à ses défauts : il suffit de s'en rendre compte pour les corriger, en faisant un petit effort
Theotenai a écrit:Oui, je crois que la pire annerie (et le pire mensonge à soi-même, ce qui est encore plus une catastrophe) que peut sortir un être humain est "Que veux-tu, je suis comme ça, on se change pas !"
Theotenai a écrit:/me voit pas le rapport entre avoir des facultés d'analyse et être prétentieux et rancunier, au contraire :?:
GregN8 a écrit:(désolé pour cette auto analyse un peu gonflante)
FioutueGeek a écrit:Juste, un peu de pitié pour toutes les filles prénommées Anne sur cette planète (dont je ne fais pas partie, MAIS): on dit "ânerie" et non "annerie".
Voilà.
Je suis aussi très pointilleuse sur l'orthographe. Ce qui peut être un défaut. Ou une qualité. C'est selon.
Cloud78 a écrit:aller je vous met un site sur les 7 sept pechés capitaux (je savais pas trop ou poster ça si un modo veut deplacer mon message pour le mettre ou il faut qu'il ne se gene pas)
Theotenai a écrit:Oui, je crois que la pire annerie (et le pire mensonge à soi-même, ce qui est encore plus une catastrophe) que peut sortir un être humain est "Que veux-tu, je suis comme ça, on se change pas !"
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités