Gaston_di_NoNo a écrit:Ben justement ils ont déjà été ensemble au concert de L'Arc~en~Ciel ! (et moi aussi d'ailleursDarkImperator a écrit:Ils sont fait pour aller ensemble avec NimuePas de doute
)
Raccoon a écrit:Cher Nono, je me réjouis fortement que vous vous réjouissiez de me voir. Vis-à-vis des sujets que vous évoquez, je compte bien prendre une position au plus vite. Mais autant je connais de nombreuses positions possibles avec une bunny-girl, autant j'ai du mal à trouver lesquelles conviendraient le mieux avec un fromage ou un saucisson. Je dirais que cela dépend du fromage, mais si c'est un fromage à trous, je crois que je vais tout simplement laisser le saucisson faire son affaire sans m'interposer. La seule chose qui me turlutepine dans tout ça est la suivante : à quoi pourront bien ressembler les enfants ?
Cordialement.
Les BunnyGirls vraincront !!!!!!!!!!!!!
Et bienvenue ici, Rancoon, ca fait plaisir de te croiser ici aussi
Gaston di NoNo
Furyo Ryo a écrit:C'est vrai que ça fait plaisir de revoir quelqu'un après le concert!
DarkImperator a écrit:Je pense pas ...
+1 en intelligence peut être mais pas le charisme
Morgane a écrit:DarkImperator a écrit:Je pense pas ...
+1 en intelligence peut être mais pas le charisme
intelligence?
ça se voit que tu n'étais pas là!
jette un oeil au topic rencontre entre membre, tu y trouvera le compte rendu que nono nous a pondu, crois moi, après ça plus jamais tu n'associera le terme intelligence avec nono, gaston ryo nimue ou moi même
Raccoon a écrit:Je confirme : le concert de Laruku n'a pas été la meilleure occasion de faire briller notre intelligence (pour ceux qui ne le savent pas : prendre ses vessies pour des lanternes n'a jamais fait briller une quelconque intelligence ... yen a qu'ont essayé ... ils ont eu mal ! ) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité