Plopy

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Plopy

Messagepar -Plopy- » 21 Juin 2008 17:25

Oui, oui, quel titre original !
[le pseudo de base étant djà pris, obligé de rajouter des stupides tirets ._.]
Il est classe hein ? On m'a même dit que sa ressemblais à une marque de shampoing x)
Bon, et si on passait à mon histoire à moi plutôt que de celle de mon pseudo hein ? Sa sera tout de suite plus interessant (ou pas).

Bref, j'ai décidé de m'inscrire après avoir passé pas mal de temps en tant qu'invité. Vous m'aviez reconnu j'suis sûr -_-'
A vrai dire, ça, on s'en fout.
IRL, je ne suis qu'un lycéen glandeur, fainéant, paresseux de 17 balais. En plein période de BAC de français et qui passe la majorité de son temps à regarder des animes. (geek attitude quand tu nous tiens ...)
Mon prénom ? Yoann. Bah ouais, si j'veux m'incruster je dois au moins donner quelques informations intimes hùhù ...
Mon nom ne te regarde pas, petit curieux qui lis cette présentation pitoyable de part son humour vaseux.

Passons à mes centres d'intérêt, sa fais mieux de les dire, mais pas mal de personnes s'en foutent en faites.
Alors, j'aime la culture japonaise en générale ~
Sa gastronomie, sa musique, ses œuvres littéraires, son histoire, enfin bref ^.^
Sans être incollable là dessus, loin de là. Mis à part ça ~
Bon on va faire via tirets, parce que sa prendrait trop de temps de tout écrire, et que bon, vlà x_X
Donc j'aime :
    - La culture japonaise (disons anime et je connais pas le nom qui fait que ._.)
    - La J-Music (J-Pop, J-rock et le rock en général)
    - Dormir (ouais, j'aime bien, même si je dors pas souvent x.O)
    - Regarder les nuages (Shikamaru's style ! Mais avec un mp3 caylerox)
    - Ecrire beaucoup pour en faites, ne pas dire grand chose d'utile.
    - Faire du graphisme via Toshop

Après ça, je pense avoir fais le tour, mais c'est du général ^.^
Venons en aux mangas/animes, bah wai, si je me suis inscris, c'est un peu beaucoup pour en parler en faites.
Donc bon, j'en ai vus et lus pas mal (voir trop) même parfois quand c'est super mauvais. Allant du Shojo jusqu'au Hentai (oui oui, et merde à ceux qui se foutent de ma gueule, j'suis sûr que les 9/10 du forum en ont vus ><)
Bref, c'est pas vraiment une qualité, mais j'ai la fan-attitude. Disons que si je commence à regarder quelque chose, je ne décroche pas, et ce, même si c'est pourri. Exemple fait de Girls Bravo, anime plus que moyen mais où j'ai regardé la totalité de l'anime -.-'

D'ailleurs en parlant d'anime, mon préféré (enfin "mes" préférés) reste les fabrications de type-moon. Autrement dit : Fate/Stay Night, Shingetsutan Tsukihime (mieux en manga et en jeu là) et Kara no Kyoukai qui est tout simplement hallucinant de part sa bande son, sa fluidité, son animation, même si on capte que dalle en voyant que le premier film.
Ouais, je possède les Visual Novel d'où sont tirés ces animes, en Vosta, mais j'suis une quiche en anglais donc bon, j'ai mis deux semaine de vacances pour finir un scénario sur FSn x(

Bon voilà, sa devrait le faire là nan ? ~
Sinon, les différents animes que j'aime (exit les classiques NGE, CB ou encore Trigun), j'dirais :
Ergo Proxy, Code geass, Tengen Toppa Gurren Lagann, Vision d'Escaflowne et bon, j'en passe pas mal ^.^"
Les derniers animes en date regardés (un de cet aprem et l'autre d'hier) c'est Dragonaut et Jyu Oh Sei (déçu par ce dernier quand même).

En manga, qui n'existe pas en anime, j'aime particulièrement les oeuvres éditées par Ki-oon, comme Ubel Blatt, Kurokami, Jusqu'a ce que la mort nous sépare ou encore Element line (sans oublier tsukihime =P)

Sinon, j'ai aussi la désagréable habitude de regarder un anime, puis une fois fini ... NEED OSTTTT !
Une fois trouvé, go go go parc de la maison de retraite a côté de chez moi, et go go go sieste avec mp3 xD

Veuillez m'excuser de cette présentation très désordonnée.
En espérant m'incrusté bien vite fait dans cette communauté ^.^
Et pas me faire rejeté ._____.
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Bakaban » 21 Juin 2008 17:37

Bienvenue à toi ! :o
Bon courage pour ton Bac de français !
Prout !
Image
Image
Bakaban
Visiteur

Messagepar CyberSeb » 21 Juin 2008 17:40

Présentation impeccable ! Merci d'en avoir pris la peine :)
Je suis comme toi, je ne peux pas m'empêcher d'écouter l'ost une fois que j'ai fini l'anime et je l'écoute sans arrêt durant plusieurs jours... Enfin ça dépend des BO ! En ce moment, c'est soit Aria ou Arjuna.
Bref ! Bienvenue parmi nous ! :)

EDIT : Très original ton avatar ^^
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Cloud78 » 21 Juin 2008 17:45

bienvenue a toi et amuse toi bien pour ton bac ^^
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar -Plopy- » 21 Juin 2008 18:06

So fast o.Ô
Accueil chaleureux ma foi, c'est très agréable.
Et merci pour le BaC, j'en prends note, même si me reste plus que l'oral à passé, le plus dur selon moi.
Ouais faut apprendre des textes, et apprendre, j'aime pas ._.

L'avatar c'est pas moi qui l'ai fait, on me l'a offert gracieusement :)
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Re: Plopy

Messagepar Cereal » 21 Juin 2008 18:11

Ton pseudo me fait plus penser à Snoopy qu'a autre chose

-Plopy- a écrit:
la majorité de son temps à regarder des animes. (geek attitude quand tu nous tiens ...)

hmmm es tu vraiment un geek?
http://www.innergeek.us/francais.html
Prouve le moi =p

Sinon très bonne présentation (avec des commentaire très originaux)

-Plopy- a écrit:
En espérant m'incrusté bien vite fait dans cette communauté ^.^
Et pas me faire rejeté ._____.

Bienvenue sur le forum tu fais déjà parti des nôtres (mouahahaHAHAHAHAHAHA)

>> []
Cereal
Visiteur

Messagepar -Plopy- » 21 Juin 2008 18:42

Merci pour le snoopy T-T
Alors j'ai fais ton test (j'l'avais déjà fait avant mais pas moyen de rechoper mon résultat sur un autre forum).
Donc mon résultat est de 16,47727 % - Geek
Voilà ~
Pourtant, mon ancien résultat devait être plus bas, dans les 11 j'crois.

Donc bon, je me dis "geek" mais en faites sa s'apparente plus à "no-life".
Enfin vlà ^.^
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 21 Juin 2008 18:43

Ouaiiii encore un nouveau qui a pas peur d'écrire !

Pour ce qui est de l'incruste dans cette communauté, c'est simple :
- être (ou devenir) à moitié fou.
- faire semblant que les vannes pourries sont drôles pour pas vexer ceux qui les font (dont moi).
- faire semblant que les gens qui pensent dire des truc intelligents sont intelligents (même raison que ci-dessus).
- flatter modérémment les demoiselles du forum qui le demande pour pas qu'elles se sentent seules (voire même, mettre une photo de ton torse s'il est précisé que c'est "pour une expérience").
- *NOUVEAU* supporter les immondes dessins du jeu "dessiner c'est gagné" (quoique il y a déjà des doués).
- *NOUVEAU*Ne pas baver sur les photo du jeu "Un cosplay ... mais de quel animé/ jeux vidéo?"

Voilà... Ah et j'oubliais :
- Aimer la japanimation et participer !

Okaeri à toi donc !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 21 Juin 2008 19:28

Plop à toi Ploppy.

En espérant que tu te plaises parmi nous ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar haurus » 21 Juin 2008 19:52

Bienvenue !
Super présentation et très belle signature ;)

Bons posts :D

PS : Je connaissais pas ce test du geek, j'ai fait 20% xD
Modifié en dernier par haurus le 21 Juin 2008 20:06, modifié 1 fois.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Ashelia » 21 Juin 2008 20:05

Plopy a écrit:Veuillez m'excuser de cette présentation très désordonnée.

Non non non ! Je t'excuse pas.
... Y a rien a excuser, ta présentation était bien fournie, nickel. :)
Et puis t'as l'air passablement dérangé. C'est bien. :P

Bienvenue toi ! \(^_^)/
Image
Ashelia
Senpai

Re: Plopy

Messagepar Nimue » 21 Juin 2008 21:41

-Plopy- a écrit:Bon, et si on passait à mon histoire à moi plutôt que de celle de mon pseudo hein ? Sa sera tout de suite plus interessant (ou pas).
On veut bien l'histoire du pseudo aussi... :P
-Plopy- a écrit:Bref, j'ai décidé de m'inscrire après avoir passé pas mal de temps en tant qu'invité. Vous m'aviez reconnu j'suis sûr -_-'
Evidement, nous sommes trop fort !
-Plopy- a écrit:A vrai dire, ça, on s'en fout.
On s'en fout toujours un peu ^^' c'est vrai :P
-Plopy- a écrit:Mon prénom ? Yoann. Bah ouais, si j'veux m'incruster je dois au moins donner quelques informations intimes hùhù ...
On veut bien un peu plus de détails.... (et une photo..)
-Plopy- a écrit:Mon nom ne te regarde pas, petit curieux qui lis cette présentation pitoyable de part son humour vaseux.
On m'a appelé ?

-Plopy- a écrit:Passons à mes centres d'intérêt, sa fais mieux de les dire, mais pas mal de personnes s'en foutent en faites.
A les centres d'interet... notre ami cereal en fesait le tour, mais il ne m'a jamais donné la taille des centres villes en question. C'est où Interet ? Y a combien d'habitants ? )
-Plopy- a écrit:- La J-Music (J-Pop, J-rock et le rock en général)
Donne des noms :) Nous aussi on aime ça ! (enfin, moi, les autres je sais pas, surement)
-Plopy- a écrit:- Dormir (ouais, j'aime bien, même si je dors pas souvent x.O)
Idem ici -_-
- Ecrire beaucoup pour en faites, ne pas dire grand chose d'utile.
Ah, je peux te conseiller les topics RP que tu trouveras dans la section Jeux...nous aussi on aime ecrire de l'inutile :)

Une fois encore, j'ai pris le role de notre ami Nono, dont nous regrettons tous l'absence
(Nonoooooooo revieeeeeeent on t'aimmmmmeuuuuuuuh )

En tout cas, bienvenue chez les fous, et surtout, n'oublie pas de saluer les dames en enlevant l'entonnoir de ta tete....

(pour info, je precise que je suis une fille, parce qu'il y a des vegetaux ici qui ont du mal à cerner les genres. :3 )
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Kyouko » 21 Juin 2008 21:58

Nice présentation :)

Bienvenue parmi nous ^^
Kyouko
Senpai

Messagepar Gogeta » 21 Juin 2008 23:29

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 22 Juin 2008 00:06

Salut à toi ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar -Plopy- » 22 Juin 2008 00:20

Oulà, t'en demande beaucoup Nimue xD
Bien trop T-T
Pour l'histoire de mon pseuo, c'est simple, tu prends le "bonjour" de Syaoran (plop) et la première lettre de mon prénom ~
Et voili voilou, Plopy pour vous servir =D

Des détails intimes hein ? Hùhù ...
1m74 ~ 68Kg (ouais ouais, j'suis tout petit, mais tout ce qui est petit est mignon è_é)
Photo ... J'suis tout pas beau. En plus j'en ai pas de bien, y en à une où c'est : "Oh ! le vieux no-life ! t'as une tête d'arraché !" et l'autre : "Tu joues la cacaille habillé comme ça ?"
Donc bon, je suis pas loti et en plus je suis pas photogénique.
[Qui a dit que c'était des excuses de mairde ? Hein qui ? è___é]

Pour la J-music, des noms donc :
An Cafe, Home Made Kazoku, High & Mighty Color, back On, Muramasa (découvert grâce au fabuleux opening de Druaga No Tou), Kotoko (d'ailleurs ceux qui veulent, j'ai quasi toutes ses chansons ^.^"), Ayumi Hamasaki, Yui Makino, Gackt, Arc-en-ciel ~
Et le rock "normal" (on va dire ça comme ça hein ._.) :
Led Zeppelin (décidément indétrônable), Deep Purple, Rage Against the machine, Pretty Maids, Saxon, The Beatles, Stones ~
Enfin voilà, j'écoute un peu de tout du moment que c'est du "bon" son pour moi (je dis bien "pour moi" xD).

J'espère avoir tout bien répondu ?
A part la photo, mais je la posterais que si vous le méritez puis c'est tout ! Nah :P
Et je prendrais ton commentaire Ashelia comme un compliment, dérangé certes, mais du bon côté (enfin je crois hein, de toute manière si on est du mauvais, on le sait pas ><)

/me salue les jeunes dames (pas les mecs, sacrés bestioles ceux-là tiens) en enlevant l'entonnoir de sa tête
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 22 Juin 2008 00:37

-Plopy- a écrit:1m74 ~ 68Kg (ouais ouais, j'suis tout petit, mais tout ce qui est petit est mignon è_é)

Je suis donc un mini-nain.

Led Zeppelin (décidément indétrônable)

Ouai !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Ashelia » 22 Juin 2008 00:40

Vi vi, du bon côté. :)
Ceci dit ça va, tu reste soft là encore comparé à certain(e?)s de par ici. :P

De toute façon, tu te rendra très vite compte que beaucoup par ici sont dérangés, du bon côté. Et puis quelques uns du mauvais côté...Le premier qui sort une pelle est du mauvais côté!
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar -Plopy- » 22 Juin 2008 00:50

Meuuuhhhhhhh Chai tout meugnon les nains !
Une fois empaillés sa fait de belles décos de jardin :P

Un pelle ? Pourquoi une pelle ?
Ce fabuleux outil de jardin qui nous sert à tu ... à jardiner ? =O
Si j'suis soft sa va alors x')
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 22 Juin 2008 02:51

Salut plopy,
Joli pseudo -pardon- jolie présentation que voilà ^^ A mon avis tu n'auras aucun mal à t'intégrer sur le forum avec un humour comme le tien ;)

Sur ce, je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu t'amuseras bien ici.

Gaston

PS : ton avatar est très design (et plutôt pas mal ! :) ).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Icy Soul » 22 Juin 2008 04:39

Trop mignon le pseudo :chirol_love: sinon bienvenu ici et bonne chance pour ton bac.
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 22 Juin 2008 04:50

ok
alors, un:
tu dis que tu es petit, que tout ce qui est petit est mignon, et tu clôture par "je suis tout pas beau"?y a pas comme un défaut dans ton syllogisme?
beau ou pas beau, on s'en fout! c'est ton torse (pectoraux) qu'on veut voir, pour savoir si on peut être otaku et musclé
besoin de savoir ton taux de visionnage journalier

deux:
vu ton répondant, t'as pas le choix! tu fonce sur le topic RP (enfin, les en fait) qui justement ont bien besoin de sang nouveau.
enfin, trois:
le prends pas mal, mais musicalement parlant....t'as des goûts de vieux (bons, certes, mais viocs!!!)
amuses toi bien parmi nous
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nimue » 22 Juin 2008 09:32

-Plopy- a écrit:Oulà, t'en demande beaucoup Nimue xD
Mais non, mais non. :)
-Plopy- a écrit:1m74 ~ 68Kg (ouais ouais, j'suis tout petit, mais tout ce qui est petit est mignon è_é)
L'honneur est sauf. Mais je t'assure qu'il existe plus petit et plus leger que toi. Si si si. (j'en suis encore sous le choc :3 )
-Plopy- a écrit:Photo ... J'suis tout pas beau. En plus j'en ai pas de bien, y en à une où c'est : "Oh ! le vieux no-life ! t'as une tête d'arraché !" et l'autre : "Tu joues la cacaille habillé comme ça ?"
Il faudrait aller les poster, que nous puissions en juger nous meme. Qui mieux que des no lifes peuvent juger si tu en as la tete ? :P
-Plopy- a écrit:Donc bon, je suis pas loti et en plus je suis pas photogénique.
[Qui a dit que c'était des excuses de mairde ? Hein qui ? è___é]

Moi, je le dis et le pense : c'est vraiment des excuses de mairde (et je suis une pro' en la matiere :) )
-Plopy- a écrit:Pour la J-music, des noms donc :
An Cafe, Home Made Kazoku, High & Mighty Color, back On, Muramasa (découvert grâce au fabuleux opening de Druaga No Tou), Kotoko (d'ailleurs ceux qui veulent, j'ai quasi toutes ses chansons ^.^"), Ayumi Hamasaki, Yui Makino, Gackt, Arc-en-ciel ~
Dans mes bras \O/ Laruku Powaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu étais au concert au Zenith le 9 mai ? Et tu as une preference dans leurs chanson ? (tu serais pas si jeune, je te proposerais presque le mariage :P )
-Plopy- a écrit:Et le rock "normal" (on va dire ça comme ça hein ._.) :
Led Zeppelin (décidément indétrônable), Deep Purple, Rage Against the machine, Pretty Maids, Saxon, The Beatles, Stones ~

Cette fois, je te propose le mariage. :)

-Plopy- a écrit:/me salue les jeunes dames (pas les mecs, sacrés bestioles ceux-là tiens) en enlevant l'entonnoir de sa tête
Brave jeune :3
Je te saluerais bien, mais ma chemise blanche est fermée dans le dos, et j'arrive pas, avec les manches crosiées, à le faire. ^^
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Mononoke Hime » 22 Juin 2008 09:50

Je plussoie, bel avatar et belle prés'

Bienvenue :D
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Cereal » 22 Juin 2008 09:58

-Plopy- a écrit:Oulà, t'en demande beaucoup Nimue xD
Bien trop T-T

Vaut mieux l'ignorer celui celle là
Cereal
Visiteur