Theotenai a écrit:La musique est tout à fait magnifique (à part l'ending), le chara design est vraiment très bon, l'ambiance est excellente et le tout colle parfaitement à cette histoire des plus étranges et fascinante. Bref, j'attend la suite avec impatience comme tout le monde.
Moi j'ai bien apprécié l'ending, je le trouve magnifique =)
Sinon, n'ayant pas vu les deux films précédemment cités (ce que je vais m'empresser de faire puisque, apparemment ils sont géniaux), je trouve kara no Kyoukai exceptionnel.
Bon après, c'est peut-être l'addict de tsukihime et de Fate/Stay Night qui parle.
Mais l'animation, la fluidité dans les images et le chara design sont magnifiques. L'ambiance colle parfaitement à tous ça combiné avec la fabuleuse bande son.
Bref, j'ai adoré *_*
Theotenai a écrit:Mes petites recherches sont allées plus loin, notament sur les personnages et ça a joliement éclairé pas mal de points de ce premier film, mais même si je ne connais toujours pas l'histoire elle-même, je me suis peut-être un peu auto-spoilé en faisant ça...![]()
D'après ce qui est présenté à la fin du film 1, les deux suivants se dérouleront deux ans avant, il risque d'y avoir donc pas mal d'éclaircissements.
Je confirme, sa risque d'aller plus loin dans le deuxième film, puisqu'on comprend pas grand chose avec ce premier film.
Et j'ai fais pareil ...
Sinon Kyourai, y a un anime Tsukihime hein oÔ
En faisant quelques petites recherches après l'avoir regardé, me suis auto-spoilé @___@
Même en cherchant l'OST me suis spoilé T-T