Vous l'aurez deviné au titre, c'est autant une présentation (vu l'utilisation intensive que je fais d'animéka comme tant d'autres, ce n'est que justice de m'y créer un compte

Alors qui suis-je ? Un bête étudiant en informatique de l'EPITA (pour ceux qui connaissent la convention) qui rentre en troisième année (ce qui devrait vous donner une idée approximative de mon age). Je suis avant tout fan de bande dessinée et de manga et c'est donc assez naturellement que j'ai fini par tomber aussi dans la japanimation. En ce qui concerne mes goûts, c'est plus tout ce qui est Seinen (je suis plus fan de cyberpunk que d'aventures de ninja en gros

Edit NaNaeL : Bonjour Ashe et bienvenue

Edit 2 :(J'ai supprimé mon post à sa demande, il vous en fera un tout beau, tout propre

Tu n'as le droit qu'à un seul message concernant ton site, si les membres du forum ont des suggestions à te faire ils le feront sur ton site, ou via les MP

Edit Ashe : Et voilà une pub en bonne et du forme (ça devient une vrai discussion ce premier post). Voir le lien ci-dessus donc