Quel genre de musique écoutez-vous?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Thanatos » 28 Juin 2004 19:35

Darshada a écrit:
le metal je deteste !!!
Sinon j'adore Evanescence gm aussi Emma Daummas

A BAT SLIPKNOT ET MARYLIN MANSON

c'est exactement ce que je ne voulais pas avoir dans ce topic, ce n'est pas parce que je n'aime pas le rap, que je vais dire A mort les Rappeurs, car il faut de la music pour tout le monde et chacun ses goûts, il faut respecter les goûts des autres.
Par contre tu as le droit de dire que t'aime pas tel ou tel music, ce sont tes goûts on ne t'en voudras pas.
Thanatos
Ami d'Animeka

Messagepar Kokujin » 01 Juil 2004 14:59

Perso c la dancehall (West Indiz oblige)), le R&B, le rap US et aussi le Groove (ça c de la putain de musique), sinon je kiffe bien la J-pop aussi, ça peut passer
Image
Kokujin

Messagepar Artanas » 03 Juil 2004 22:52

moi jécoute du techno et du danse, et jai aussi accroché sur le groupe scooter comme Myu-chan kan jai écouté Maria. jaime bien le metal aussi mais je préfère linkin park et nightwhish a la place de metalica é tout le reste.
Artanas
Visiteur

Messagepar Eyll » 25 Juil 2004 21:14

Un peu de tout, j'aime bien la J-pop, la C-pop et les Ost d'animes
Eyll
Senpai

Messagepar GohanSSJ » 25 Juil 2004 21:27

Hum...personne n'écoute Lorie ou Priscilla ?!
Merde, je me sens seul. :(
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Eyll » 25 Juil 2004 21:55

GohanSSJ désolé même si t un responsable du site je me dois de te le dire :sortir: lol
Eyll
Senpai

Messagepar K1 » 25 Juil 2004 22:10

bah pk il devrait sortir? bon ok :jesors:

moi c plutot des ziks genre radiohead blur nirvana....... puis des ost's d'animes :out:)

[ Ce message a été édité par: K1 le 2004-07-25 21:11 ]
Mwarf!
K1
Visiteur

Messagepar guguganmo » 26 Juil 2004 03:48

pour ma part j'ecoute beaucoup de musique et different style sa me derange pa de passé ramnstein a passy du moment que j'aime la melody
mais je prefere la j-pop ^^
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
guguganmo
Membre d'honneur

Messagepar tit_fraise » 26 Juil 2004 18:23

K1 a écrit:bah pk il devrait sortir? bon ok :jesors:

moi c plutot des ziks genre radiohead blur nirvana....... puis des ost's d'animes :out:)

[ Ce message a été édité par: K1 le 2004-07-25 21:11 ]

K1 tu a sun gout tres sure ^^
tres bonne chose pour toi :)
Rien ne sert de flooder
Il faut savoir poster a point
tit_fraise
Habitué

Messagepar Le grand Laineux » 26 Juil 2004 20:08

Ben moi j'aime bien le rock "actuel" (90 a nos jours) c a dire noir desir, muse, nada surf, smashing pumkins, evanescence, etc,...

En fait j'aime la musique qui reussi a me communiqué son energie ou ses emotions. une musique interpreter avec les tripes koi!!!
Mais sans parle d'interpretation, la musique elle meme (sans tenir compte du texte) a une importance capitale ds la "force" de ce titre. Bon je vais pas trop m'etendre, en esperant que vous avez cerner ce que je voulais dire.

voila et ces pour cette raison que j'aime pas trop rap, R&B,...
Pr gohanSSJ : Sinon je suis fan de Lorie , sutout "Week End" mais le repete a personne ;-)
Le grand Laineux
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 26 Juil 2004 20:40

Les textes de Priscilla sont magnifiques, perso.
Outre les mélodies enchanteresses de ses oeuvres, le public saura apprécier la subtilité de ses textes.
A cet égard, permettez-moi de vous citer un passage d'une des chansons de la grande Priscilla:
"Teste-moi, déteste-moi,
Aime-moi, regarde-moi,
Teste-moi, déteste-moi,
Mais surtout regarde-moi"

Magnifique.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 26 Juil 2004 20:44

OUAH!!!!!!
mais GohanSSJ! ça dépasse carrement Teoman!!!!

demain je file m'acheter son CD!!!
je suis déja fan de.... comment c son nom??? pricilla? oui voila!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar tit_fraise » 28 Juil 2004 10:32

j en etait sure k il adorait
avoue t aimerait bien .... erg non je vais arreter la c ets de tres mauvais gout
perso je suis fan de sons styles
le bustier noir et rose fluo pour poitrine type planche a repasser et el string ki depasse alors ke t as 13 ans j adors ^^
Rien ne sert de flooder
tit_fraise
Habitué

Messagepar Grim » 28 Juil 2004 10:51

Je suis très partisan du métal (sauf le nu metal genre linkin park et les trucs un peu mièvre dans le même style). Je n'écoute d'ailleurs que ça, mais comme le métal possède foultitude de genre, l'intérêt est toujours là.
J'ai quand même une préférence pour le gothik (le premier qui dit que Manson est gothik, il sort !!! ;p ) et le metal symphonique.

Darshada says :
le metal je deteste !!!
Sinon j'adore Evanescence gm aussi Emma Daummas

A BAT SLIPKNOT ET MARYLIN MANSON

Tu crois que c'est quoi comme genre de musique Evanescence ???!!!
:boulet:

[ Ce message a été édité par: Grim le 2004-07-28 10:01 ]
Quelque soit le jour! Quelque soit l'heure! Quelque soit l'endroit! Pour rien au monde Je ne manquerai mon rendez-vous, le moment venu, avec VOUS !!!
Grim

Messagepar tit_fraise » 28 Juil 2004 11:14

pour reprendre un certain debat Manson est un pur produit marketing inspire du gothisme
Rien ne sert de flooder
tit_fraise
Habitué

Messagepar Grim » 28 Juil 2004 11:49

Je dirais que Manson est devenu un pur produit marketing après Antichrist Superstar (Quel album de génie quand même). Ceci dit j'ai bien aimé l'ambiance du dernier album "Golden Age of Grotesque" car je suis assez fan du Grotesque et de l'Absurdité

[ Ce message a été édité par: Grim le 2004-07-28 10:50 ]
Quelque soit le jour! Quelque soit l'heure! Quelque soit l'endroit! Pour rien au monde Je ne manquerai mon rendez-vous, le moment venu, avec VOUS !!!
Grim

Messagepar Eyll » 28 Juil 2004 11:59

GohanSSJ a écrit:Les textes de Priscilla sont magnifiques, perso.
Outre les mélodies enchanteresses de ses oeuvres, le public saura apprécier la subtilité de ses textes.
A cet égard, permettez-moi de vous citer un passage d'une des chansons de la grande Priscilla:
"Teste-moi, déteste-moi,
Aime-moi, regarde-moi,
Teste-moi, déteste-moi,
Mais surtout regarde-moi"

Magnifique.

Heu et Jordy t'aime bien?

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2004-07-28 10:59 ]
Eyll
Senpai

Messagepar GohanSSJ » 28 Juil 2004 14:05

tit_fraise a écrit:j en etait sure k il adorait
avoue t aimerait bien .... erg non je vais arreter la c ets de tres mauvais gout
perso je suis fan de sons styles
le bustier noir et rose fluo pour poitrine type planche a repasser et el string ki depasse alors ke t as 13 ans j adors ^^

Clair, moi je dis on devrait rendre cette tenue obligatoire dans toutes les écoles de France et de Navarre !

Le problème avec ce genre de chanteuses, c'est pas seulement leurs fringues, mais c'est surtout leur influence sur le public.
D'ailleurs, ce problème là se pose tant pour Priscilla que pour Manson (wouah, le rapprochement qui tue, vous avez en rêver ? GohanSSJ l'a fait).
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar tit_fraise » 28 Juil 2004 14:42

franchement priscilla manson laurie jennifer mana pour moi meme combat, ils mennent une magnifik lutte pour laa conkette des portefeuilles des ados
Rien ne sert de flooder
tit_fraise
Habitué

Messagepar Grim » 28 Juil 2004 17:50

En même temps est-ce que cette pauvre gamine qui chante "Teste-moi ! Déteste-moi !" peut saisir la portée de ce qu'on lui fait dire.
Ca je trouve que c'est vachement fort de la part des personnes qui lui balancent ses chansons de lui faire dire ça.
J'sais pas si ils le feraient avec leurs gamines

Ca c'est le Grotesque et l'Absurde que j'adore et qui me font toujours rire
Grim

Messagepar Le grand Laineux » 28 Juil 2004 19:14

Je pense que priscilla comprend tres bien ce qu'elle chante "aime moi, teste moi..."; elle et son public on 14 ans de moyenne d'age (c gohan qui fait remonter la moyenne d'age), ils sont en pleine adolescence et decouvre les jeux de l'amour. Enfin plutot les jeux du flirt.
Cependant, je ne pense pas que les gens qui ecrivent ces chansons les feraient chantées poar leurs propres enfant (encore que...) mais c'est tout de meme moins osé que france gall qui aime sucer des sucettes a l'anis et qui, elle, ne comprenait pas ce qu'elle chantait. (mais a t'elle deja compris qqc?)
Le grand Laineux
Visiteur

Messagepar kidacom » 28 Juil 2004 20:30

en tout cas le string est a la mode chez les jeunes filles.... je ne compte plus combien on en vends a des minettes de 12 ans.... ça plus le jean's taille basse histoire de bien voir le string ça fait peur..... dire que moi a leur age je bataillais pour que ma mère m'achete une Barbie...... les temps changent...
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar K1 » 28 Juil 2004 20:42

mais pire! mais le plus choquant, c ke du coup y'a les ptis couillons de terminale et de premieres ki font la sortie des colleges. Et j'en connais une ki a terminé enceinte a 14 ans... les temps changent, mais dans kel sens?
Mwarf!
K1
Visiteur

Messagepar kidacom » 28 Juil 2004 20:53

oui enfin tu sais quand j'étais au college , ça va faire 10 ans, une fille aussi est tombée enceinte, mais la je ne pense pas que se soit du seulement a la tennue des jeunes filles mais aussi et surtout au manque d'information concernant la contraception. de nos jours elle n'est pas vraiment meilleur qu'il y a dix ans...
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar sakura » 28 Juil 2004 21:00

bah tsé kida, de plus en plus de jeunes filles se trouvent " grande " ( vas savoir le sens k'elle donne à ce mot ), elles s'imaginent ke la vie c com un film et essaie de faire pareil...c clair ya un manke d'information, mais je pense aussi ke c du à une certaine education . pi les jeunes st trop influencable de part la tv, ect...du coup, c elle ki les forge et les modele à son image...c triste..
I'm not leaving..I'm just killing time..
sakura
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales