Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Globalement, Naruto vous a plu...

un peu
23
24%
beaucoup
25
26%
passionnement
10
10%
à la folie
19
20%
pas du tout
19
20%

Nombre total de votes : 96

Messagepar kiseiju » 25 Aoû 2007 14:18

Roh le spoil ! A cause de toi, on sait maintenant que Sakura sait se battre et peut avoir l'air méchant plus que ridicule ! :blodred: :blodyellow:

Désolé pour le flood, mais pour ta question, je ne peux te répondre...
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 25 Aoû 2007 17:07

Il n'y en aurai qu'un sur les 2 qui s'occupent du charadesign qui a bossé sur quelques épisodes de Noein.

Pour approfondissement, c'est là: http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=7293
loadrunner
Sensei

Messagepar Ooreen » 25 Aoû 2007 18:54

Ah !!!! Je m'en doutais !! C'était couru vu le chara design qui est utilisé pour marquer la rapidité !! Merci loadrunner !

D'ailleurs je trouve que les mouvements sont super bien gérés dans les épisodes en ce moment. Même si les personnages sont pas aussi beaux que d'habitude, franchement j'adore les passages de combat c'est du grand art !

Spoiler :
Le combat avec Chiyo Ba et Sakura contre Sasori est vraiment bien géré au niveau des mouvements, et sur les deux derniers épisodes c'était marqué le changement. Surtout lors de la bataille des marionnettes.
Ooreen

Messagepar misa-chan » 25 Aoû 2007 23:31

Ooreen a écrit:

Spoiler :
Le combat avec Chiyo Ba et Sakura contre Sasori est vraiment bien géré au niveau des mouvements, et sur les deux derniers épisodes c'était marqué le changement. Surtout lors de la bataille des marionnettes.

Spoiler :
J'ai jamais vu un combat durer aussi longtemps avec d'aussis longs passages à vides, c'était mieux le manga.
misa-chan
Habitué

Messagepar Ooreen » 26 Aoû 2007 19:54

Ah oui pour cet aspect là je suis entièrement d'accord avec toi. Mais moi je parlais juste de la façon de gérer les dessins. C'était purement artistique ce que je disais lol ^^

Oui ils font trop traîner tout et n'importe quoi et ça m'énerve bien c'est du gâchis...
Ooreen

Messagepar kevvv88 » 08 Sep 2007 00:14

[EDIT] : -- Merci de lire les règles avant de poster quoi que ce soit ! --
kevvv88

Messagepar kevvv88 » 08 Sep 2007 11:01

euuuh c'est a cause de ma pub??? si oui desolé je n'avais pas vraiment penser faire de la pub, je reposterai plus tard mon ptobleme, a+
kevvv88

Messagepar misa-chan » 01 Oct 2007 18:18

Pour les naroutards, naruto en animé commence a dévié fortement du manga ( avant il déviait déjà mais la c'est devenu flagrant).
misa-chan
Habitué

Messagepar nicky14 » 13 Juin 2008 22:38

Dîtes, est-ce que quelqu'un sait d'ou vient cette capture d'écran ? J'ai chopé ca sur le net (y-en a plusieurs même avec des sous-titres) et j'ai un peu de mal à voir si c'est un faux ou non ! Car faut dire que parfois, la qualité graphique de Naruto est si pourrie que des fans feraient aussi bien !

Ou est-ce tiré d'un HS de la fin de la première série Naruto ? Si oui, lequel ?

Image
nicky14
Habitué

Messagepar DarkImperator » 14 Juin 2008 12:55

Perso j'aime pas du tout naruto (c'est contre mon style)
DarkImperator
Visiteur

Localisation: Fan d'anime (classique non ?) et être humain (on peut en douter)

Messagepar Ace.B » 16 Juin 2008 23:48

Pour moi l'animé était vachement bien avant les hors séries, ça respectait le manga en rajoutant juste ce qu'il fallait, bande original très agréable à écouter, animation impec... Mais alors les shinpunden quelle blague ! Sous prétexte de ne plus jamais reprendre d'avance sur le manga, l'animé prend un malin plaisir à faire n'importe quoi... C'est pour dire, certains épisods correspondent à une seule page du manga ! Une page pour 25 minutes ! De plus les musiques sont inintéressante à mourir, l'animation à perdue en qualité bref une horreur ! Et c'est vraiment dommage parce que le manga devient de plus en plus intéressant !
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Nimue » 17 Juin 2008 08:39

Je crois pas que ce soit tiré d'un HS de la fin de la premiere serie.
Je dirais qu'il s'agit d'une capture d'ecran d'un des quelques flash back qu'il y a dans la next gen', mais sans certitudes.
En tout cas, ça y ressemble.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar tsukune » 17 Juin 2008 11:52

J'aime bien l'anime Naruto mais je prefere le manga,je trouve que les charas sont plus beaux =D
tsukune

Messagepar Hagi » 17 Juin 2008 16:23

alors l'anime c'est pour moi une daube innommable sur tout ce qui touche les sons et le chara design. Franchement, Sakura, elle a des épaules de mec dans l'anime alors qu'elle est très féminine dans le manga.

Les voix ... omg, le doublage français est immonde, et le doublage jap l'est aussi, faudrait que du sous-titre.

Après les H.S, bah on en bouffe beaucoup dans les shippuden c'est clair. Dans le classique, c'était bien mieux fait.
Quand d'autres séries font des h.S (one piece inside) elles se loupent pas généralement (le pays des glaces du moins est un rajout qui n'est pas déplaisant même si inutile au scénario) mais au moins on fait pas un anime avec une page, on "invente", on fait du neuf quoi.

pour ca que je cours voir le manga que j'ai aps lu depuis 3 mois
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Hagi
Habitué

Messagepar Nimue » 17 Juin 2008 16:26

Hagi a écrit:Après les H.S, bah on en bouffe beaucoup dans les shippuden c'est clair. Dans le classique, c'était bien mieux fait.

Euh, ils viennent seulement de commencer à faire du HS dans les shippuden.... ça fait genre, 3 épisodes, maximum.
A coté des 100 episodes de HS de naruto tout court....
J'ai du mal à suivre ton raisonnement.

Edit :
Hihi, je peux me tromper hein, Hagi (bon ok, je suis sure de moi, pour le coup)
En plus, je passe pour une narutologe là... vla la honte ^^'
Pour ma defense, je veux juste dire que.....y a des mecs mignons dans naruto, voilà.... :oops:
Modifié en dernier par Nimue le 17 Juin 2008 16:48, modifié 1 fois.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Hagi » 17 Juin 2008 16:30

houla, je dois être perdu dans les épisodes alors ...

bon je vais de ce pas réviser ma chronologie narutoienne :D
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Hagi
Habitué

Messagepar nicky14 » 18 Juin 2008 20:18

Nimue a écrit:Je crois pas que ce soit tiré d'un HS de la fin de la premiere serie.
Je dirais qu'il s'agit d'une capture d'ecran d'un des quelques flash back qu'il y a dans la next gen', mais sans certitudes.
En tout cas, ça y ressemble.

Oui c'est bien ca, j'y ai trouvé ! En fait, c'est à la fin d'un des épisodes de Shippuden dans les bonus.
nicky14
Habitué

Messagepar Icy Soul » 19 Juin 2008 05:17

Ouf j'avais peur que je soit la seul a trouver cette serie debile mais vu sur cet angle il y en n'a pas mal. :lol:
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Hermelin » 19 Juin 2008 05:25

Ne t'en fais pas, ton point de vue trouvera beaucoup d'échos dans les lignes de ce forum! :lol:
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar dagaraa » 29 Juin 2008 22:21

moi perso j'aime beaucoup le manga mais l'anime... comment dire je trouve que les combat dure vraiment en longueur parfois sa donne envie de passer des épisodes puis je suis un peu déssu par la saison2je veux dire Naruto par 2 et demi s'entrainer avec les très con mais très puissant Jyraya on se dis cool on va voir des surprise et la baa moi je dis boff Naruto est devenue plus fort mais il reste quand même ultra inutile je trouve dans les combat il fais que jouer les boulet ( je fais référence au combat pour délivré Garaa ou alors contre Orochimaru ) moi je me demande si Naruto ba rester inutile juste a brayer tout le long de l'anime

PS:je n'ai pas lus les autre postes trop long est désolé si par m'es propos j'ai contrarier des gens
dagaraa
Visiteur

Messagepar Razacs » 29 Juin 2008 23:05

Perso, j'aime bien, sa se laisse regarder, surtout les shippuddens qui sont largement mieux fait que que la saison 1, mais mon moments préférer reste quand même le début, avec zabusa (c'est toujours le début que je retient le plus)
Image
Razacs
Habitué

Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar -Plopy- » 29 Juin 2008 23:29

Autant le dire, au début j'étais super fan de cette série.
L'univers ninja, les techniques présentées, les décors, et tous ça, font que j'ai beaucoup apprécié malgré le manque flagrant de, comment dire, charisme peut-être ? des personnages.
Avec du recul, c'est une grosse erreur car cet anime, de mon point de vue, reste très médiocre par rapport à d'autres.
L'auteur de l'histoire originale avait de quoi faire quelque chose de très bien, malheureusement, plus on avance dans l'histoire, plus sa part en cacahouète.
Sans parler des HS, qui sont, disons le, assez minable ^^"
Je n'ai pas beaucoup regardé les shippuudens, lisant les scans chaque semaine. (je n'attend pas spécialement la série, mais franchement, sa prête franchement à rire par moment :lol:)

Quant à moi, tout le contraire de toi Razacs, j'ai plus apprécier la saison 1 que la saison 2.
L'inutilité du héros se fait moins sentir que dans la 2.
Et puis, je trouve la réalisation beaucoup mieux que celle des shippuddens.
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Razacs » 29 Juin 2008 23:34

Oahh!-Plopy-!T'es dure la, mais bon chacun s'est gouts, et c'est vrais que naruto ne sert pas a grand chose, c'est plus sasuke qui est mis en avant ^^
Image
Razacs
Habitué

Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar Ashe » 29 Juin 2008 23:36

En animé c'est même pas la peine, ça manque de la seule chose que le manga réussit : le dynamisme. Entre les épisodes à sauter tout simplement et ceux qui mériteraient le passage en mode rapide ... J'ai vite arrêté (vers le 40).

Par contre je continue à acheter les mangas, plus parce que j'aime pas arrêter une série en cours (il a vraiment fallu un Yu Gi Oh pour me faire arrêter d'acheter) que par vrai plaisir depuis le début de la "saison 2".

Pour revenir sur le deuxième post au dessus, je te rassure même en manga le passage Zabusa est ce que je relis le plus fréquemment quand j'ai pas envie de shonen. Comme quoi ... ^^
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Ashe
Habitué

Messagepar Merry » 30 Juin 2008 22:17

Coté anime la saison 1 (HS de la fin non compris) vaut vraiment le coup c'est même le Must see en terme de shonen, malgré les quelques épisodes HS par ci par la vraiment pitoyable en comparaison avec d'autres shonen.

La 2eme saison marque vraiment un changement après une serie assez longue de HS catastrophique on se retrouve avec un nouveau volet pas à la hauteur des "grandes" attentes. Maintenant beaucoup disent que la version papier du manga vaut le coup, j'en doute pas mais pour moi c'est un peu trop tard j'ai pas le courage de reprendre la serie du tout, et beaucoup doivent être dans le même cas que moi.
Image

Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons. ”
[ Yukio Mishima ]
Merry
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation