Dust2Dust a écrit:Sinon y'a Blassreiter aussi, mais disons que c'est des motos futuristes genre Akira, et que c'est pas centré sur le sport ):
Theotenai a écrit:je plussois Hermelin
Dust2Dust a écrit:Je ne peux que plussoier Hermelin
Dust2Dust a écrit:Et puis comme ça manque un peu de comédie cette liste, je te conseil aussi Minami-ke, The melancholy of Haruhi Suzumiya, Lucky Star et Azumanga Daioh, ça fait jamais de mal (:
wow! j'ai pas accroché non plus, mais quand même, ta comparaison est juste....je trouve pas le mot..l'histoire m'a soulée, mais la qualité de l'animation des graphismes tout ça est indéniable.elfette a écrit:Serei no moribito : entre le samourai champloo et le Voyage de chihiro, il n'égale - selon moi - aucun des deux. Pas vraiment accroché
Morgane a écrit:elfette a écrit:mais la qualité de l'animation des graphismes tout ça est indéniable.
Moi je reproche juste que c'est lent.*
Brabra a écrit:B'jour.
Je cherche un anime dans le style de Code Geass pour son coté guerre/rebellion avec beaucoup d'action et de rebondissements.
Je ne cherche pas forcément un anime qui se déroule dans un monde futuriste ou qui possède un personnage principal comme Lelouch .
Je cherche aussi un anime avec une histoire mystérieuse et un peu angoissante dans le style d'Higurashi no naku koro ni ou Ghost hound.
Merci d'avance !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités