Syaoran a écrit:Voila la série que l'on ma conseillé et mon dieu -_-'.
J'ai regardé mon pote de travers qd j'ai fini la saison 1 et je peux vous dire que c'est sujet de multiples vannes.
Bon j'ai pas aimé, c'est du ecchi non travaillé, dans la première saison il n'y a rien... le début assez drôle mais après que dalle, le néant pour moi. Une série comme il y en a des centaines et qui n'aboutit à pas grand chose. APrès l'ep 1 de la saison 2 j'ai raccroché les gants, ma tête ne pouvait plus blairer les persos tellement les clichés étaient nbreux.
Je n'ose pas parler des "combats magiques" de la saison 1 car plus minable tu meurt .
Je la met dans la série à voir si vraiment mais alors vraiment on a plus rien à matter et on veut voir un peu de ecchi légèrement sympathique.
Il y a surtout un manque complet d'imagination : cet anime a déjà été vu des dizaines de fois avec son cortège de duo jeune-mâle-crétin/jeune-femelle-a-moitie-stupide, sa grosse poitrine de service, son moment comique prévisible, ses combats ennuyeux, le pseudo mélange fantasy-magico-pokémon, son histoire ... euh j'ai rien dit ,

, blabla ...
On mesure le fossé avec un vrai studio qui irait jusqu'au bout de la loufoquerie ... comme Slayers (Dragon Slaveeeeeeeee !)
Pur produit commercial formaté. Même Code Geass me semble une idée de génie à côté
P.S : si vous voulez voir le summum de la bêtise orienté "petite culotte", il y a Strike Witches de Gonzo. Je suis presque à la limite de la nausée et de la censure quand je vois cette m... catalogué etchi-pantsu (désolé mais il y a des choses que je ne supporte pas trop chez nos amis nippons)