par Ash!! » 27 Juil 2008 23:52
Elfen Lied c'est le même théme a différente sauce, c'est jolie mais ca fini par gonfler.
J'ai aussi tenté Paprika l'ayant vu cité quelques fois, j'ai du me forcer pour écouter cet ost, j'ai pas du tout aimé.
Les meilleurs OST, je dirais la plupart des travaux de Yoko Kanno (Cowboy Bebop, Sousei No Aquarion et Turn a Gundam pour citer mes préférés), Taku Iwasaki a une baisse de régime derniérement, mais il est responsable de quelques tueries comme l'ost des oav de Kenshin, Read or Die et Witch Hunter Robin pour citer ses meilleurs.
Et un dernier excellent compositeur pour finir, Yuki Kajiura qui malgrés un style répétitif est toujours trés efficace, comme le prouve les OST de Noir, Mai Hime ou encore .Hack//sign. Par contre j'ai remarqué qu'elle commence a renouveller son style et la qualité est toujours au rendez-vous, je n'ai pas encore écouté les ost mais les musiques dans Hokuto no Ken L'Ere de Raoh et les films de Kara no Kyoukai sont vraiment agréable a l'écoute.
Ah il y aussi les 2 OST de Hellsing, Rain et Ruin, a absolument avoir.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!
http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu