Theotenai a écrit:Ah ben moi j'ai trouvé ça franchement très drôle ! Rien que les bouilles de l'héroïne, les plans et les multiples clichés tournés en dérision dans ce premier épisode m'ont bien fait rire.
Ca à l'air un peu (beaucoup) redevable à des animés comme Lucky Star d'une certaine manière (l'humour, la chorégraphie...), mais en moins élaboré et plus axé sur le comique de situation et de mis en scène.
Après, on verra bien, j'ai comme l'impression que ça risque de très vite retomber, mais sait-on jamais !
BREF. J'aime pô.
GregN8 a écrit:Y a un peu d'Ecchi, d'humour niais, mais ce n'est pas lourd (contrairement à Kanokon...) et le contexte est suffisamment intéressant pour nous tenir en haleine. Est-ce que ça durer sur la longueur, je ne sais pas mais je l'espère
Bref une série que je suivrai avec plaisir
l'héroïne est timide et niaise à souhait et le héros un bon pervers de derrière les fagots
FioutueGeek a écrit:Ici, c'est juste laid. TOUT me fait penser à une erreur de mule qui aurait mené à l'apparition sur mon pc d'un vieux hentai toupourri.
BREF. J'aime pô.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités