GregN8 a écrit:Bienvenue mais... C'est tout ?
Soit un peu plus complet s'il te plaît(je serai pas le dernier à te faire la remarque).
Theotenai a écrit:Il dit plein de trucs, vous ne savez pas lire entre les lignes !
- Bonjour <- c'est quelqu'un de poli
- Kevin 28 ans <- qui se présente
- fan de manga <- et explique pourquoi il est ici
On peut déduire aussi que c'est quelqu'un de très concis, n'aimant pas s'étendre en parole.
Il utilise un procédé stylistique consistant à passer deux fois à la ligne entre ces deux phrases, donnant ainsi à sont texte un côté très aéré. Certainement quelqu'un attiré par les grands espaces et le grand air.
Aimant ne pas déranger autrui, il n'utilise aucune ponctuation ni majuscule afin de ne rien devoir imposer au lecteur qui se sentira donc plus libre quant à l'interprétation de son texte. On le remarque aussi dans le choix du mot "manga" qui, bien que désignant la version papier des histoires illustrées avec des bulles japonaise, à sûrement ici un double sens puisque le forum est plutôt tourné vers l'animation.
Il ne te reste plus qu'à nous dire quels sont tes goûts en matière d'animes (et si tu regardes des dramas, Morgane sera contente). Bien que vu le pseudo je doute d'avoir les mêmes
Bienvenue chez les fous !
kiff007 a écrit:bonjour je m'appele kévin j'ai 28 ans
je suis un grand fans de manga
Syaoran a écrit:Non mais c'est une blague je crois non?
Pseudo kiff 07, prénom kevin (ceux qui jouent au jeux vidéos voient le truc gros comme une patate), post de deux lignes avec aucun comment, non franchement je crois pas que ça sera un gros posteur ce monsieur
Bienvenue à toi quand même mais j'ai des doutes que l'on se recroise XD
Nono a écrit:Nanméhé ! c'est moi qui pinaille d'ordinaire ici !![]()
Mononoke Hime a écrit:Soit c'est un gros fake... soit il y a une infime chance pour que ses parents l'aient bien appelé "Kévin" donc à l'insu de son plein gré. Le reste du post est sous son entière responsabilité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités