eliador a écrit:Je ne critique pas les critiques des collègues pour te paraphraser![]()
Je n'ai pas compris tout de suite pourquoi tu écrivais ça. En fait, il y a un malentendu et c'est entièrement de ma faute. J'ai écris : "Je ne critique que des séries", mais c'était le début d'une phrase que j'ai cru avoir supprimé et j'ai oublié
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je voulais écrire un truc du genre "Je ne critique que des séries... dont j'ai vu un nombre assez important d'épisodes, mais pour une fois, je vais me lâcher tout en sachant que je pourrais le regretter par la suite." Et puis je me suis dit que c'était pas la peine, et puis en fait j'aurai du
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Je t'ai fait écrire une jolie plaidoirie pour pas grand chose, toute mes excuses ! Même si finalement, la plaidoirie étant très bonne, ça valait le coup !
Du coup :
2 conclusions s'imposent :
- xxxHolic n'est pas fait pour toi et tu as bien fait de passer ton chemin (comme moi qui vient d'abandonner Vampire Knight et Code Geass)
Ah, toi aussi ?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- xxxHolic est fait pour toi mais tu ne le sais pas encore (pas assez d'épisodes ? pas la bonne période pour toi ? fatigué ? la tête sur d'autres animes ? rayer la mention inutile)
Je suis entièrement d'accord avec toi, et j'avais envisagé de lui redonner une chance plus tard (si le temps le permet) en laissant de côté mes a priori.
P.S. :
"ne jamais lâcher au début, attendre que cela devienne insupportable, c'est peut-être TA série préférée de tous les temps de l'univers"
Même sur des trucs genre Beet the Vandel Buster ?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)