Ah c'est là qu'on le reconnait notre narutard ça fait plaisirPour moi, cet anime est, parmi les plus + populaires du moment (cad Naruto, Bleach, One Piece), de très loin le meilleur. A classer dans la même catégorie que Death Note et Claymore pour les derniers anime d'exception.
Bon je m'arrête là, d'autant plus que j'ai lâché la série depuis un moment. Je vais d'ailleurs m'y remettre peut-être... quelqu'un sait-il à partir de quel épisode s'achèvent les HS?
Syaoran a écrit:Yes, il s'agit de Musician
http://www.youtube.com/watch?v=dq5-L8hIwcI
Bon moi j'en suis à l'ep 100 et je dois reconnaitre un truc, les évènement de l'ep 100 sont plus intéressant que les 95 premiers ep réunis. Le problème c'est que c'est du niveau D gray man, illogisme de shonen assez phénoménal qui gâche vraiment les actions. L'évènement est bien mais les combats sont vraiment nullissimes, on arrive au stad où l'auteur montre la puissance de l'ennemi en lui fiasant balancer des boules d'énergie à tout va... c'est assez pitoyable car pas du tout travaillé.
J'ai envie de voir la suite mais bon les héros de D gray man ont une tendance hallucinante à ne jamais crever quoi qu'il arrive(oui comme Bleach quoi mais là c'est encore plus poussé le côté je vais mourir et le "ah ben finallement je susi encore en vie"
)
Syaoran a écrit:Mais moi j'étais mort de rire quand j'ai vu le mot Fin sur l'épisode 103 XD.
A mon avis l'animation ne devait pas marcher plus que ça au Japon comparé aux autres shonen pour qu'ils arrêtent aussi tot.
Enfin bref je vais passer au manga du coup mais bon j'ai pas trouvé l'ep 103 gg, je sens que l'on va avoir droit dans la suite à des dizaines de level 4 ...et un jour des level 5 soyons fous
Enfin tout ça pour dire que "un shönen qui ne possède pas une once d'intérêt",
Un pure shonen sans une seule once d'intéret (enfin si une petite quand même)
ce soit pour la qualité des planches, les passages qui tirent sur le Seinen, les persos charismatiques notamment du clan Noé (ou Noah) et une histoire qui tient bien la route avec plusieurs sources bibliques.
DGM, FMA, Naruto, Gunnm, Kenshin, Berserk, Bleach, One Piece...etc et tu as souvent du pompage entre certaines séries. On pourrait également citer la récente série Fairy Tail qui possède exactement le même chara-design que One Piece...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités