Theotenai a écrit:
(Par contre, je suis étonné que tu vois une quelconque innovation et quelque chose de "pas classable" dans Mindless Self Indulgence. C'est du Punk electro tout ce qu'il y a de plus classique comme il s'en fait depuis 25 ans.)
Tout le monde n'a pas ta culture
Porcorosso34 a écrit:Mon cher Kayn,
Je ne sais par quel chemin mon cerveau est arrivé à tisser un lien entre ton post et le groupe dont je vais parler (un peu pas trop je le jure...), mais j'aimerais porter à votre connaissance le groupe:
Apocalyptica: Ce groupe s'est fait connaitre en faisant des reprises de Metallica. Rien d'extraordinaire, bien au contraire, pomper ce n'est pas bien, hein? Mais là où ils font fort les finnois (il viennent du pays au drapeau blanc et à la croix bleue), c'est qu'ils ne jouent qu'avec des violoncelles, contrebasses et autre alto machin-chose: un mélange détonnant, trippant même!! Ils sont passés à l'eurovision 2007 parait-il...
Je vous conseille particulièrement: One, Enter sandman et For whom the bell tolls.
Mwa a écrit:Rah Khâro me plaît vraiment, leurs compos sont supra bonnes merci pour cette découverte =)
Bon mention spéciale pour beatman et les robiniols
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités