/me en mode réinscription après 3 ans sur le dit forum. Let's go !
/mode keitaro62 +maxi_flemme
#cp otaku.forum.présentaion ./
Pseudo : keitaro62
Ville et pays : trou perdu au milieu de nul part avec du 1 méga (-_-) mais bientôt du 10 ou 20 mega <3
Âge / date d'anniversaire : 21
Description physique : keiponey, tout doux, tout calin, tout pour xaya

Emploi ou occupation actuel(le) : fini licence pro informatique option sécurité. job.search();
Célibataire ou déjà pris(e) : ma xaya chiwie, je te n'aime fort :3
Signe astrologique : watercooling (Verseau)
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : chuck Norris Very Happy "Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas." rien que pour ça, c'est une légende.
Occupation préférée la fin de semaine : hum tout plein, calinouter, geeker et faire des sorties entre geek.
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : euh ça dépends avec qui, mais bonne rigolade en perspective

Marque de vêtement préférée : /me arrive pas a se retourner pour lire sur l'étiquette

14 - Style de musique préféré : cd /jpop/jrock/rock/techno/pop/house/... Directory not found
18 - Publicité préférée: je regarde très très très peu la télé. donc aucune
Livre ou magazine préféré : linux magazine, pc update, misc pour les principaux
Endroit préféré où passer des vacances : dans les bras de ma puche :3
Met préféré : roh *__* tout plein

Boisson alcoolisée préférée :vodka orange grenadine
Couleur préférée : #50C5FE
Nombre préféré : 1337
La chose dont tu es le plus fier : mon nouveau pc ? (ou le futur grippe pain pc)
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : le pc portable rechargé avec le panneau solaire qui est sur le sac à dos et le SP1.
Qu'est ce qui te fais rougir : les compliments (/mode $me +sensible)
Ce qui t'effraie le plus : les coupures de courant
Quoi faire pour se défouler : coder, geeker, courir, faire mumuse avec ma xaya chiwie :3
Expresssion préférée : ça chie dans la colle
Où seras-tu en 2010 : derrière mon pc et toujours avec otaku-irc et ma xaya chiwie

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : mascote de tux *_*
Voiture ou objet de tes rêves : un androïde dirigeable en wi-fi :3
Tic ou manie : casse couille et perfectionniste sur certains trucs (/me pats pats spoutnik)
Vala, avec quelsques modifs quand même