-Otogi matsuri volume 8 (y avait pas le 7 j'ai l'air fin moi maintenant avec un tome manquant dans ma bibliothèque )
-Rave volume 32
-Zetman volume 9 (j'ai mis du temps à aller le chercher finallement mais quand je pense que le volume 10 est prévu pour janvier 2009 j'avais quand même de la marge XD)
Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Kurokami Volume 4
Fullmetal Alchemist volume 18
Fairy Tail volume 1 et 2
Air gear volume 11
Jusqu'à ce que la mort nous sépare volume 4
Azumanga Daioh volume 1, 2, 3 et 4
Yotsuba& volume 1 et 2
En commande :
Ordinateur portale Asus (enfin, bientôt, les animes dans mon lit *_* Plutôt qu'en plein milieu du salon avec les gens qui passe derrière ...)
Shingetsutan Tsukihime volume 6
Fate/Stay Night volume 1, 2, 3, 4 et 5
Possibilité de commande :
Figurine Onda Aka (la même que Cyberseb, absolument magnifique )
Et ça, c'est ce qui s'appelle claquer son salaire de saisonnier ~.~"
Un cliclac (sauf que c'est un BZ... mais c'est juste pas le meme mecanisme) super grand et super large : 160*200... comme ça, je peux virer mon monsieur si il m'embete :3... tout en l'ayant encore sur le lit (vi, parce que si je le jete par terre, sure qu'il le prendra mal) :3 :3 :3
Pour 430 euros, livraison comprise
120 euros de course (toujours abusé, les premières courses quand on emménage... affreux)
25 euros de péage (abusé ça aussi)
Des courbatures, des douleurs multiples, des emmerdes avec ma future installation free... que du bonheur.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.
+ un magnifique tableau de Mushishi (oui c'est le quatrième que j'achète...) représentant Tanyu en train de lire, sur fond blanc.
<3
A ce sujet, pour les amateurs/amatrices (NaNaeL, tu es explicitement visée XD ), il y a actuellement au magasin où je vais un arrivage (mais ça va pas rester longtemps apparement) de tableaux de xxxHolic et Tsubasa RC qui sont carrément magnifiques... (je les ai en photo mais je trouve pas le cable pour les charger sur le PC) Si ça vous intéresse je peux aller vous les acheter. (je me les achèterais bien moi même mais j'ai pas encore lu xxxHolic ni TRC) Ils sont à 25 euros pièces. (moi j'ai payé mon mushishi 36, donc ça peut monter à 36 je pense)
Ce sont des vrais tableaux en bois ou en bois lambrisé. La qualité du bois et de la texture est VRAIMENT géniale (j'en ai pas acheté 4 pour rien) : ça prend super bien la lumière, ça rend super bien les couleurs... C'est vraiment très beau. (ce ne sont pas des pièces uniques en revanche bien sur)
Ils ont pas que du clamp, ils ont aussi du miyaaki et d'autres trucs, mais la collection CLAMP est tellement belle que je me devais de vous prévenir. (je poste les photos dès que j'arrive à comprendre comme marche mon téléphone portable ~.~)
EDIT : voilà les tableaux (qualité pourrave, c'est pris d'un téléphone portable)
Je crois que je vais m'acheter le rouge... (et c'est le dernier en stock :] )
C'est magnifique mais pourquoi ne font ils ça que pour des oeuvres de Clamp ...quel gachis -_-'.
Non je plaisante mais j'aime pas trop Clamp excepté pour X et chobits donc bon .
J'espère qu'un jour je trouverai un truc comme ça pour shin angyo onshi mais je crois que je rêve
J'aurai bien voulu voir le Mushishi Oo(on peut avoir des photos please? ), y a d'autre série en peintures sinon? et ton magasin est une enseigne spécial unique en France?
Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook