C'est joli ce que tu as fait mais tu va photocopier ça? Ca va couter cher dis donc XD.
Bon tout d'abord tu as choisi un ton impersonnel, on a l'impression que tu es extérieur au milieu et que tu dis ce que tu constates. C'est pas mal ce ton neutre en fait, tu es sur de ne pas passer pour un gros otaku
Après sur le début je ne comprend pas trop, les mangas sont toujours édités en version reliés

. Mais effectivement étant donné que les auteurs font un chapitre par semaines, ils sont d'abord publiés dans des magazines bon marchés mais casiement tous seront en volume reliés après . Les magazines servent de pub en quelquesorte pour promouvoir l'oeuvre.
Dans les genre tu parles du Seijin mais pourquoi ne pas parler des seinen en général? Si tu parle seijin tu vas donc devoir énumérer toutes les sous-catégories possible en détails et là t'es pas dans la merde

.
Au niveau des images rien a dire sur la première page meme si ça m'a géné de voir death note a coté de naruto puisque ce sont tout les deux des shonen. A la place de naruto j'aurai mis un shojo vu que tu n'en a pas dans la première page.
Deuxième page: death note...il était déja en première page ça fait répétition , à la limite laisse naruto en première page et met un shojo style Nana à la place de ton death note en première page
Troisième page:trigun, naruto , bleach...que des shonen alors que la page n'est pas dédié à cette catégorie, personnellement ça choque meme si tu met des oeuvre différentes on commence à croire qu'il y a en majorité des shonen .
Quatrième page: rien a dire sur le contenu des images

.C'est bien d'avoir mis la traversée du temps je trouve

.
Pour le Seijin j'aurai personnellement choisi une image de Monster plutot que celle que tu as choisi. Ca risque faire très sourire, surtout que ça passe après le pantsu

. Mais tu devrais écrire Seinen plutot que Seijin quand même.
Gros pt négatif: ça m'étonné ce ton impersonnel et surtout ça me disait qqchose , et oh mon grand ta pompé méchamment là sur wikipedia ou que sais-je encore... là ça se ressent mais méchant