Kyofu, la nouvelle terreur! ( Oopas )

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Kyofu, la nouvelle terreur! ( Oopas )

Messagepar Kyofu » 29 Sep 2008 21:39

Voila, un petit bail que je lis les posts du forum sur les séries qui m'intéressent, mais je me suis dit que je pouvais bien me permettre de participer un peu, et peut être, sait-on jamais, dire un truc intéressant une fois de temps en temps ( Oo c'est possible? )

Donc, premier truc à faire, la case présentation bien sur !

Kyofu, pseudo tiré du Japonais ( vous savez ce qui vous attends maintenant que je suis la *ricanements* )
Nommé Charles IRL, j'adore les arts martiaux, le kendo tout particulièrement ( je pratique des arts martiaux depuis que j'ai 4 ans, et je pratique le kendo depuis justement 4ans :D ) !
J'aime bien pratiquer d'autres sports mais pas sérieux et entre potes, genre le Foot, le Basket ect...
Bon, voyez le fanboy d'arts martiaux weirdo que je suis, parlons donc de mes autres hobbies xD

J'aime visiter des coins que j'connais pas, les beaux paysages ( Urbains ou naturels ), et pis prendre des photos ( dans certaines conditions ~~ )
En passions moins... originales, j'aime lire ( manga et livre, allez savoir pourquoi je supporte pas les BD XD ), jouer aux jeux ( vidéos, ou pas ), matter des anime's, et enfin j'aime peindre des figurines/maquettes ( même genre que les Gunpla et Garage kit si vous préférez )
J'adore aussi le jeu de Go, bien qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup joué... =D ( niveau approximatif, 10kyu, mais j'ai pas joué depuis un bon mois avec les vacances itoo )

J'ai 17 ans, je vis à Toulouse

Mangas préférés : Huuuum.... Yen a beaucoup que j'aime =D, j'en oublie très probablement, même parmis les meilleurs que j'ai lus ^^
Je dirais : GTO, Tsukihime, Rurouni Kenshin, Black Cat m'a fait bien rire, XXX Holic, Death Note ( quand L est encore la <_< ) Hikaru no Go, Fullmetal Alchemist, Chrno Crusade, Monster et Gintama ( WTF?! à l'état pur, j'adore XD )

Animes préférés :Si je devais faire une liste de tout ce que j'ai vraiment trouvé de qualité, il y en aurait beaucoup plus, mais je sélectionne ceux la:
Higurashi no Naru Koro Ni ( et sa suite ), j'ai bien aimé Fate ( bien que la qualitée en tant qu'anime laissais parfois à désirer, mais c'est ce qui m'a fait découvrir l'univers Type Moon ) , One Piece (mais c'est lent ! C'est pour ça que je n'aime pas les séries à 100eps+, normalement ), Fullmetal Panic, Gurren Lagann ...

Top Film d'animation : Kara no Kyokai ( Roks *__* ) Jin Roh, les Miyazaki à quelques exceptions près

en Jeux vidéos, je joue à ( et aux suites si il y a =D ) : Dawn of War, Halo, Half Life, Ragnarok, Trackmania Nation
en pas vidéos : JdR Warhammer, D ans D
Munchkin
et en figurines, Warhammer 40k

Et pour finir, pasque je suis chiant, mes livres préférés :
les Ténébreuses de Marion Zimmer
L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Narnia
Lotr
Et une série composée de beaucoups d'auteurs différents, nommée Lancedragon ( Je ne dis pas que ce sont des livres de grande qualité, mais je les ai lus jeune, et un petit nombre m'ont très agréablement marqués )

Bien sur, il existe des choses non citées dans mon "top" qui mériteraient une mention, mais le monde est trop vaste pour le limiter à un top !
J'ai donc marqué tout ce qui me passais par la tête, et ( comme par exemple, je vais citer l'anime de Chrno Crusade, dont la fin m'a agréablement marquée ) je n'ai pas parlé de très très très très bons anim's à mes yeux ... Enfin, ce n'est qu'une présentation aussi x)

Euh, voila, je crois que j'ai fait un truc bien complet, si vous avez des questions, hésitez pas *__*
Modifié en dernier par Kyofu le 30 Sep 2008 11:53, modifié 1 fois.
Kyofu
Visiteur

Messagepar Nimue » 29 Sep 2008 21:45

L'assassin royal de Robin Hobb

Keuuuuuuuuuuuuuupinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bienvenue O/
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar NaNaeL » 29 Sep 2008 21:56

Bienvenue petit ! (niark)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 29 Sep 2008 22:01

Bienvenue parmi nous
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Mononoke Hime » 29 Sep 2008 22:17

Welcome on the forum :D
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Ashelia » 29 Sep 2008 23:06

Z'aime bien ton avatar Kara no kyoukai. Même s'il est un peu sombre. Pt'être bien parce qu'il est un peu sombre d'ailleurs. Mais pas dans le même sens.

Bienvenue par ici ! (^_^)/
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Karore » 29 Sep 2008 23:14

Bienvenue sur le forum ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Cloud78 » 29 Sep 2008 23:18

Hé Bienvenue ici on va bien s'entendre vu tes références (higurashi for ever :p)

faudra qu'on se fasse un Halo un de ces jours (si tu la sur la bobox360 ^^)
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Gogeta » 29 Sep 2008 23:27

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Furyo Ryo » 29 Sep 2008 23:36

Pouet ^^
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar Icy Soul » 29 Sep 2008 23:49

Salut boy bienvenu parmi nous :)
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Kagura44 » 30 Sep 2008 01:30

Omg ! Quelqu'un qui connait Robin Hobb et Marion Zimmer , si tu me dit que tu lit aussi du Anne Mc Caffrey et avec tout le reste que ta dit avant , je t'épouse de suite ^^ !

Sinon bienvenue !
Kagura44
Habitué

Messagepar Porcorosso34 » 30 Sep 2008 04:06

Heu... bienvenue!
Image
Porcorosso34
Membre d'honneur

Messagepar Kyofu » 30 Sep 2008 12:14

Merci à tous pour votre accueil chalereux

Ashelia : Justement, je trouve que c'est ce coté sombre, qui est en même temps très contrasté avec des couleurs saturées qui fait la force graphique des films, d'où mon avatar ( qui représente bien je pense ce contraste ). :D

Cloud78 : Cela aurait été avec plaisir, cependant je n'ai pas le Xbox live sur ma 360 ^^

Kagura44 : Je n'ai malheureusement pas encore lu du Anne Mc Caffrey, mais on m'a prété des livres de La Ballade de Pern.
C'est un univers qu'on dit très intéresssant, cependant je suis très absorbé par d'autres livres en ce moment, je suis notamment au début de la trilogie de Loredan de J.K Parker, ils viendront probablement après :roll:
Kyofu
Visiteur

Messagepar Zozoba » 30 Sep 2008 13:25

Animeka ni youkoso, Kyofu-san ^^
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Dust2Dust » 30 Sep 2008 20:16

Vienbenue à toi et hf sur le fofo :]
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar -Plopy- » 30 Sep 2008 22:43

La bienvenue :)
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 01 Oct 2008 09:29

alors déjà, MERCI
merci d'avoir fait une présentation digne de ce nom, et je suis d'ailleurs surprise que mes autres congénères n'y aient pas fait allusion. Merci aussi de pas faire des posts qui font saigner les yeux à cause des fautes d'ortographes. Merci aussi de rappeler à ma mémoire défaillante de vielle fille sur le retour que Marion Zimmer n'a pas fait QUE les dames du lac.
Alors tu as mérité ton bienvenu
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar NaNaeL » 01 Oct 2008 19:48

Ouip, c'est vrai qu'il a fait une bien jolie présentation, c'est assez rare pour être souligné !

Double bienvenue pour toi alors !

En plus il squatte le chan IRC .... Triple bienvenue \o/
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Retourner vers Présentations