Ashelia a écrit:J'ai vraiment coup-de-coeurisé ce premier épisode.
Que ce soit le monde post-apocalyptique qui est magnifique, avec des couleurs qui rendent parfaitement l'ambiance, l'animation qui est classe avec des combats bien dynamiques, une histoire qui part sur des bases
Côté scénario, comme tout le monde j'attends de voir, mais en tout cas, Casshern Sins est un anime qui a du style et ça fait plaisir !
Par contre, si mes souvenirs sont bon, l'univers de Casshern a déja été adapté en anime (vieux) et en film (plus récent) non? =p
le gritche a écrit:A noter une gamine insupportable qui pourrait tout gâcher et qui m'a déjà rendu ce premier épisode assez pénible, malgré toutes les qualités citées plus haut.
Mirage a écrit:Sa me fait pensé au style "Nouveau" Comics (Genre Ultimate Spider-Man)
Herzwerk R.o.D a écrit:Deuxième épisode très bon aussi,
on commence a en apprendre un peut plus sur la Ruine, et on se rend compte du véritable désarroi de Casshern.
Niveau graphisme et combats, ça reste au même niveau.
Si ça continue sur cette lancée, tant mieux
hero7 a écrit:que dire un episode 5 qui augmente la pression
tout juste sublime on ne sent pas le temps passé
eliador a écrit:edit : j'hésite à le dire mais le seiyu de Casshern, Tohru Furuya, est aussi le seiyu de Toppi dans World Destruction ce qui fait que sur certaines intonations, je m'attends presque à l'entendre direSpoiler :... c'est horrible, désolé
eliador a écrit:edit : j'hésite à le dire mais le seiyu de Casshern, Tohru Furuya, est aussi le seiyu de Toppi dans World Destruction ce qui fait que sur certaines intonations, je m'attends presque à l'entendre direSpoiler :... c'est horrible, désolé ^^
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités