chers amis vous avez raison,
c'étais à cause du "AnimeKa Network 2002-2006" présent en bas de page du forum (à adapter donc), j'eu presque oublié qu'on est bientot en 2009
compte tenue du fait que ma première beta datais de fin 2001 on pourrai dire donc que ca fait 7 ans
petit edit nécessaire suite à un message privé que j'ai recu et pour mettre les choses à plat :
je ne suis pas venu sur ce forum pdt mes heures de boulot dans le but de demander quoi que ce soit, je ne suis pas non plus venu ici afin de proner possession de quoi que ce soit ni dans un but de "frime",
si celà irrite certaines personnes que "j'ai lancé ce projet" celà est regrettable car celà est la simple verité, j'ai recu l'aide de nombreuses personnes que j'ai coopté, j'ai participé au dev, au remplissage de DB et j'en passe (cooptation de tous les responsables du fansub, indexation dans google, mise en place du forum, mise en place du chat, creation de partenariats)
j'ai rennoncé acquis de droit à tous droits de possession d'animeka quand j'ai arreté de participer au projet suite à un différent personnel entre lapinator et moi, d'ailleur pour ceux qui me connaissent un minimum j'ai toujours été contre la publicité, le profit ou la possession d'animeka...
pour finir, si quelqu'un a un différent quel qu'il sois avec moi qu'il le poste publiquement ici en argumentant constructivement, je ne suis pas un fan des messages privés et je n'ai rien à cacher
à bon entendeur... comme disais gohan...
Merci à tous les anciens et nouveaux que je ne connais pas encore de m'avoir salué celà fait plaisir