D.Gray-man

D.Gray-Man vous a plu...

un peu
7
13%
beaucoup
19
35%
passionnement
9
16%
à la folie
9
16%
pas du tout
11
20%

Nombre total de votes : 55

Messagepar Gogeta » 30 Oct 2008 16:42

As-tu une source officielle de ce que tu avances ? Car ce genre de bêtises est surtout propagée par les pseudos fans qui sont en manque de la série.

Tant que rien n'est annoncé officiellement, cela me parait bizare que cela soit le seul anime à faire une pause d'un an sans sortir des HS.

En attendant une source, éviter ce genre de messages.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar ChisanoSan » 30 Oct 2008 20:21

Si seulement ce qu'il disait été vrai, mais il n' a aucune preuve.
Je n'ai trouvé aucun site japonnais disant que l'anime va reprendre, juste le manga qui continu.
Enfin, je cherche encore pour avoir une confirmation. :s

D.Gray Man m'a beaucoup plus.
Le personnage principale est sympa, comique, voir même kawaii ^^ ahem je m'écarte du sujet. :roll:
Les combats sont bah (je ne dis rien), pas mal quand même.
Les armes des exorcistes sont originales, telle que les darkboot de Lenalee, ,la clochette de charité servant de ballon de foot à Deesha ou les disques du temps de Miranda.
Les génériques sont super. Enfin, c'est mon avis.
^^
Les décors sont variés, les paysages sont parfois beau a voir.
Et voilà voilà.

Je ne peut rien comparé entre DGM et FMA, car je n'ai regardé que les 2 première épisode dans FMA.
Mais je peut dire que les débuts sont diffèrent.
Image
ChisanoSan

Messagepar Sasori » 10 Nov 2008 03:41

Pour Syaoran: L'auteur de Rave et de Fairy Tail (Mashima) est le même, c'est un ancien assistant de Oda qui a plagié trait pour trait son dessin. Tu as la même réaction qu'un fan critiquant le plagiat d'une série qu'il aime peu et ne reconnait pas celui sur sa série favorite! :lol:

Sinon concernant les personnages j'ai eu peu de mal à apprécier ceux faisant partie de la Congrégation, encore une fois les "méchants" sont beaucoup plus attirant psychologiquement et visuellement, ma préférence va de loin à Road Kamelot.

La relation entre Marian Cross et Allen est tout de même sympa.

L'anime? Faut dire qu'il était très proche voir trop du manga même si l'hypothèse qu'il soit arrêté un temps est entaché par le fait qu'il y ait eu le mot "FIN" à son terme. Affaire à suivre.

Il est vrai que même moi qui ne suit pas fan d'animes en général je trouve les "opening/ending" particulièrement bien fichus, c'est encore une qualité de plus pour DGM et qui revient souvent!
Sasori
Visiteur

Messagepar Syaoran » 10 Nov 2008 09:13

Pour Syaoran: L'auteur de Rave et de Fairy Tail (Mashima) est le même, c'est un ancien assistant de Oda qui a plagié trait pour trait son dessin. Tu as la même réaction qu'un fan critiquant le plagiat d'une série qu'il aime peu et ne reconnait pas celui sur sa série favorite!

1)Tu te trompes de personnes, ce n'est pas moi qui parle de plagiat (et je connais très bien Mashima en tant qu'auteur)
2)Tu dis une bétise du à une fausse rumeur (non Mashima n'a jamais été l'assistant de Oda). Preuve sur ce topic que tu aurais mieux fait d'aller voir ceci dit en passant ICI

Histoire de pas faire totalement dans le HS, je dirai que l'anime risque revenir dans une nouvelle saison mais avec un nouveau titre. Je ne connais pas le succès de l'animé au Japon mais si il y a un public derrière ça m'étonnerai qu'une suite animée ne voit pas le jour.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Draker_OS » 10 Nov 2008 18:26

Ah cette série est enfin finie, je l'avais presque oubliée dite donc :roll:

Les producteurs se sont enfin rendus compte de l'inutilité de cette série plate et sans interêts aucun .....
Vu que je me suis arrêté à l'épisode 40 environ, je ne vous demande même pas ce qu'il s'est réellement passé car d'une part je m'en balance totalement, et d'autre part je suis sûr que la suite n'a pas fait avancer l'histoire et que ça s'est terminé en queue de poisson sans que l'on comprenne que dalle :mrgreen:

Mais qu'est ce que je vient de lire plus haut :chirol_malade: la suite est en prévision ah ben mince... Ils vont investir dans cette série, eh ben faudra qu'ils se mettent au boulot, arrêtez avec les Akumas et autres monstres vu, vu, vu et revu à l'écran. Bossez votre scénario et faites nous fasse un héros en béton (armé :ptdr:)

Aucun interêt cette série même si il y a une suite :sortir: :arrow:
Il y eu l'an 1, l'an 2 et puis il a eu l'empire !!!!!
Image
Draker_OS
Visiteur

Messagepar Sasori » 14 Nov 2008 06:40

Syaoran a écrit:
Pour Syaoran: L'auteur de Rave et de Fairy Tail (Mashima) est le même, c'est un ancien assistant de Oda qui a plagié trait pour trait son dessin. Tu as la même réaction qu'un fan critiquant le plagiat d'une série qu'il aime peu et ne reconnait pas celui sur sa série favorite!

1)Tu te trompes de personnes, ce n'est pas moi qui parle de plagiat (et je connais très bien Mashima en tant qu'auteur)
2)Tu dis une bétise du à une fausse rumeur (non Mashima n'a jamais été l'assistant de Oda). Preuve sur ce topic que tu aurais mieux fait d'aller voir ceci dit en passant ICI

Histoire de pas faire totalement dans le HS, je dirai que l'anime risque revenir dans une nouvelle saison mais avec un nouveau titre. Je ne connais pas le succès de l'animé au Japon mais si il y a un public derrière ça m'étonnerai qu'une suite animée ne voit pas le jour.

Je ne me trompe pas, tu parlais du plagiat de D.Gray Man sur d'autres séries. Ensuite tu te trompais également sur le fait que Mashima est bien l'auteur des deux séries que sont Rave et Fairy Tail. Je ne bois pas encore.

Après pour revenir au chapitre assistant je ne savais effectivement pas qu'il y avait une subtilité cachée là-dessous (et je n'ai pas le temps de me goinfrer tous les topics malheureusement) il n'empêche que le pompage graphique est réel même si comme je l'ai dit pompage ne veut pas dire mauvais ou mal inspiré.

Draker_Os, c'est cool tu t'es arrêté dans les HS qui n'ont, effectivement, aucun intérêt! 8)

Un conseil ce sont des épisodes à ne pas regarder tout simplement même si l'anime et moi...
Sasori
Visiteur

Messagepar Syaoran » 14 Nov 2008 07:45

Je ne me trompe pas, tu parlais du plagiat de D.Gray Man sur d'autres séries. Ensuite tu te trompais également sur le fait que Mashima est bien l'auteur des deux séries que sont Rave et Fairy Tail. Je ne bois pas encore.

Non non mais tu bois et ça me soule de devoir me quoter -_-'

Citation:
DGM, FMA, Naruto, Gunnm, Kenshin, Berserk, Bleach, One Piece...etc et tu as souvent du pompage entre certaines séries. On pourrait également citer la récente série Fairy Tail qui possède exactement le même chara-design que One Piece...

A l'exception de Gunm tu ne cites que des shonen, donc je ne pense pas que les uns pompent sur les autres, c'est juste que le shonen (de combat) à ses propres codes et chaque auteur se doit de les respecter pour que sa série marche.
Le charac design de Fairy Tail est identique à celui de Rave (normal c'est du même auteur), par contre dire que ça ressemble exactement a one piece alors que les persos de Fairy tale ressemble casi a l'identique aux persos de Rave je dis bof bof. Enfin, c'est vrai que les auteurs ont un style graphique assez proche à la base.

Non mais tu te fous de ma gueule en plus...en relisant je vois que c'est toi qui a écrit ce que je quote dans mon message en parlant de pompage avec Gunm, berseck et cgnie -_-'
J'ai mis en gras le , c'est du même auteur parceque tu vas peut etre mieux le voir comme ça?

Fin de la parenthèse on fini ça en mp si tu as autre chose à dire me concernant ;)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 14 Nov 2008 14:19

Oui s'il vous plaît, je ne veux plus entendre parler de Fairy Tail sur ce topic, merci...

Gaston di NoNo
-Responsable de la Modération-
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar pomme » 16 Nov 2008 20:27

Que dire de cette série !

C'est dingue mais j'ai pourtant re-tenté de la voir à nouveau, mais pas possible ça bloque pour moi même APRES les HS.
Ca a fait du bien qu'elle soit enfin finie, et donc ça a fait encore plus de bien à mon disque dur! (ouaiiiiiis 20Go de virés)

Allez on s'attarde pas plus là-dessus, y'a qu'à relire mon précédent post pour connaître mon avis.

P.S : Et m*rde y'aura une saison 2...
pomme
Visiteur

Messagepar Hagi » 16 Nov 2008 20:37

pomme a écrit:P.S : Et m*rde y'aura une saison 2...

Est ce que tu pourrais citer tes sources stp ? je pense que ça pourrait en intéresser certains ^^'
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Hagi
Habitué

Messagepar pomme » 16 Nov 2008 21:43

ouah j'en sais rien moi je lis ce qu'il y a écrit plus haut, il "risque d'y avoir une nouvelle saison avec un nouveau titre.."
Et toi tu penses qu'il y aura une seconde saison?
pomme
Visiteur

Messagepar Sykas » 17 Nov 2008 04:50

Slt à tous,

J'ai adoré D Gray Man dès le début :D à savoir qu'il ne faut pas commencer à la regarder en voulant la comparer à Naruto ou Bleach ( rien avoir ! :x ). Il sort du type de shonen où on a un héros qui ne sait rien faire, donc nul, et qui va évoluer..nn dès le début Allen est fort, il a déjà du potentiel et beaucoup de style avec sa marque sur son oeil :P . Biensure il va évoluer tout au long de l'anime. Dans D gray man on a une ambiance particulière et très attrayante, où dans certain combat on a souvent l'impression d'être aux cotés de nos héros. Parfois on passe du rire aux larmes et inversement, on est souvent supris par la suite des évenements. Cette animes nous touche aussi par son theme qui, je trouve, est très originale. Franchement allez jsuqu'au bout de la série ! ^^
SLK
Sykas
Visiteur

Messagepar Draker_OS » 17 Nov 2008 18:06

Sykas a écrit:Slt à tous,
J'ai adoré D Gray Man dès le début :D à savoir qu'il ne faut pas commencer à le regarder en voulant la comparer à Naruto ou Bleach ( rien avoir ! :x ). Il sort du type de shonen où on a un héros qui ne sait rien faire, donc nul, et qui va évoluer..nn dès le début Allen est fort, il a déjà du potentiel et beaucoup de style avec sa marque sur son oeil :P . Bien sùr, il va évoluer tout au long de l'anime. Dans D gray man on a une ambiance particulière et très attrayante, où dans certain combat on a souvent l'impression d'être aux cotés de nos héros. Parfois on passe du rire aux larmes et inversement, on est souvent supris par la suite des évenements. Cette anime nous touche aussi par son thème qui, je trouve, est très original. Franchement allez jusqu'au bout de la série ! ^^

C'est un point de vue ... mais je n'irais pas au bout mon cher. Certes c'est attrayant, mais qu'y a-t-il d'attrayant exactement à part le fait qu'Allen nous sort toujours la même rengaine épisodes après épisodes :
_ Une mission tombe au QG
_ Allen et son équipe partent enquêter
_ Sur place personne ne sait ce qu'il se passe
_ Et finalement PAF c'est un akuma (comme d'hab ) !!!!! (On ne s'y attendait paaassss olalalala !!!)
_ Allen lui ratatine la tronche comme d'habitude avec son fusil-bras gauche-qui se transforme-trop balèze.
_ Fin de la mission
Et ce jusqu'à l'épisode hmm 100 et des brouettes :?:
J'aimerai que tu développe un peu ta thèse, car franchement j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il peut y avoir d'intriguant et de passionnant, car on en sait vraiment pas plus à chaque fois à propos du comte du millénaire (HAHAHA ... trop marrant il fait même pas peur cet andouille de méchant)
Mais au fait tu l'as finit en entier cet anime ?
Image
Draker_OS
Visiteur

Messagepar Sykas » 17 Nov 2008 20:38

coucou ^^

Bon si tu pouvais t'adresser à moi au féminin ça serait plus cool :p ...Si non pour répondre à ton message je dois dire que tu me rend très perplexe..es tu vraiment allé jusqu'a l'épisode 100 ?? Car si tu me dis que le rythme de l'anime est toujours le même c'est que tu as du regarder toujours les mêmes épisodes ;).

A te lire on dirait qu'on avance pas dans l'anime :s alors que ce n'est pas le cas, au contraire. Tu parles du fusil-bras-gauche-ect on dirait que t'a pas vu sa nouvelle forme (enfin je ne vais pas détaillé pour ceux qui n'ont pas vu l'anime) mais j'ai des doutes à croire que tu es allé jusqu'a l'épisode 100...Et personnellement quand je n'accroche pas du tout une anime je ne vais pas me prendre la tête à aller aussi loin.

Non je n'ai pas fini l'anime mais déjà là où j'en suis je suis accros et je n'ai pas besoin d'attendre la fin pour dire que je l'apprécie enormement. Qui sait peut être que je ne l'aimerais pas..mais de là à dire que c'est "toujours la même rengaine"..je trouve que c'est totalement faux.

De plus l'ennemis de la congrégation c'est le compte millénaire et la famille noah...et que fabrique le compte millénaire..des akumas..n'est il pas normal donc que cela soit contre eux qu'ils se battent ? Et perso je ne trouve pas que les combats se ressemblent; d'ailleur aucun épisodes ne se ressemblent.

Voilà très chèr ce que je te répond et je suis prete à répondre à d'autres de tes interventions :)

Edit NaNaeL :
Uilise la fonction "edit" s'il te plait pour modifier ton message, ça t'évitera d'en poster plusieurs d'affilé. ^^

Sykas a écrit:
Draker_OS a écrit:
"Vu que je me suis arrêté à l'épisode 40 environ, je ne vous demande même pas ce qu'il s'est réellement passé car d'une part je m'en balance totalement, et d'autre part je suis sûr que la suite n'a pas fait avancer l'histoire et que ça s'est terminé en queue de poisson sans que l'on comprenne que dalle :mrgreen:"

"Ils vont investir dans cette série, eh ben faudra qu'ils se mettent au boulot, arrêtez avec les Akumas et autres monstres vu, vu, vu et revu à l'écran. Bossez votre scénario et faites nous fasse un héros en béton (armé :ptdr:)"

Aucun interêt cette série même si il y a une suite :sortir: :arrow:

Oh sorry je n'avais pas vu ton msg plus haut...comment ais-je pu le manquer..donc en effet tu n'est pas allé jusqu'au 100. Monsieur s'est arreté au 40 pourtant dans ces environs il se passe quand même des choses :o enfin bref juste pour te dire que le rythme de l'anime change radicalement après les 40 justement :p non sérieux jusqu'au 40 l'anime est seulement bien et après les 40 l'anime est bien avec beaucoup de ++++ ^^...Perso j'ai aimée du 1er jusqu'a maitenant et j'irais jusqu'au bout car comme je le dis plus haut je suis accros ^^ maintenant après je pense que c'est une question de gout et surtout d'esprit :)...

Et j'aimerais que tu me donne une anime où tu retrouve des akumas comme dans D gray man c'est à dire une âme enfermée dans un monstre ? Ca m'interesse...
SLK
Sykas
Visiteur

Messagepar Draker_OS » 18 Nov 2008 00:19

Ahem désolé Mademoiselle je ne savais pas :oops:

Ce n'est pas pour remettre en cause ce que tu ressens vis à vis de cette série et je ne veux en aucun cas te contredire là dessus. J'ai un profond respect pour l'avis des autres, saches le Sykas et cela me fait plaisir que tu veuille débattre quelques peu, certains devraient en prendre de la graine :chirol_banzai:

Bon, je repasse un peu le fait de ce que j'ai déjà dit et me concentre sur tes énumérations. L'arme de Allen, je n'ai pas vu à quoi elle ressemblait dans la continuation de l'histoire, donc je ne peux pas dire que c'est moche. Si les dessinateurs ont fait des progrès là dessus, c'est très bien car franchement Allen et son espèce de canon en ivoire de mamouth, sans parler de sa main HIDEUSE quant elle se transforme c'était vraiment pas top :chirol_hun: !

Ensuite tu me parle du méchant TADAAMM, le FAAmeux comte du millétruc. Pour moi, il n'est pas crédible du tout et pire, il me fait marrer, par exemple quand je le vois en train de se taper une bonne bouffe avec ses amis les autres méchants mais moins forts que lui. Sans blague on dirait qu'ils s'emmerdent un peu nan ? Bon que ce soit son véritable but d'envoyer des Akumas les uns après les autres, ça je le comprend, mais franchement quand je parle de la rengaine : Allen :arrow: Akumas :arrow: Allen :arrow: Akumas :arrow: etc etc ça me blaze un peu, même beaucoup. Il évolue pas le mecton sans déconner, je sais pas moi, il faudrait qu'il drague Leenali sinon on s'endort, qu'il se passe un truc !!!!

Le pire je crois que ç'est :

Spoiler :
L'épisode qui se passe dans un port et ou le Véritable méchant qui semble terroriser les habitants est en fait un Akumas de Lvl2 (donc déjà un bon mais pas assez), et ce méchant se révèle en fait être un Bâteau-Akuma trop moche de design (tellement moche que je me suis repoiler dessus encore une fois tellement c'est grotesque).

AKUMAS : monstres qui avait l'apparence d'un être humain mais qui n'en est plus un ou démons tout court. Franchement pas besoin de s'appeller Pierre-Paul-Jacques pour que je te trouve des animes, un exemple Devil May Cry voilou (un anime qui ne pas plus non plus soi dit en passant et que j'ai descendu parce que ça m'a saouler).

Bon après, je vais te dire que c'est peut-être parce que j'ai vu bon nombre d'animes que je devient trop critique et pointilleux sur ces choses, possible ...

Mais tu n'as pas répondus à ma question, tu en est à l'épisode combien que je constate ta ténacité présentement ma chère Sykas :drink: ?

Par contre je vois que tu as bon goût puisque tu aimes Black Lagoon, un point commun tu vois :)
Image
Draker_OS
Visiteur

Messagepar Sykas » 18 Nov 2008 01:28

Hum hum...quel engouement ! :p

Enfin bref oui ne t'inquiete pas je connais d'autre animes où on voit des AKUMAS mais je parlais du fait que cela soit une âme humaine enfermé dans un corps de monstre controlé par le Compte enfin tu m'as comprise j'espère ^^'
Je ne crois pas que cela soit une série que l'on peut cataloguer aussi facilement, elle vaut mieux que ça :'( Je pense vraiment que l'auteur à voulu sortir du moule (bon j'avous que c'est très subjectif ce que je dis) mais bon j'y crois.

Et laisse son pov' bras..il ne faut pas oublié la manière dont il a utilisé pour la premiere fois son innocence, dans quelles conditions..et puis il a été maudit souviens toi..et par la suite tu comprends encore mieux les choses mais je ne vais pas tout dire pour ceux qui sont moins avancés que moi.

Bah actuellement je suis entrain de les voir et j'en suis, très cher, à l'épisode 80 et j'adore nananère ^^

Mais bon apparament nous ne nous entendrons pas sur cette anime, heureusement que Black Lagoon existe ;)
SLK
Sykas
Visiteur

Messagepar Sasori » 18 Nov 2008 06:29

Vive l'édit pour certaines personnes enfin bref passons j'ai autre chose à faire que participer à des duels prépubaires sur des forums...

Pour Sykas j'ai répondu à ton MP mais tu as dû te tromper de personne enfin je crois! :lol:

Pour les critiques du bras de Allen ou encore du charisme du comte Millénaire ça revient souvent et pourtant... Je trouve les armes des exorcistes plutôt chouettes et évolutives sans compter que comme je l'ai dit ailleurs ils ne sont pas indestructibles et non pas la capacité de rouler sur tous leurs ennemis avec le pouce ce qui est appréciable.

Le comte Millénaire? Mais c'est excellent justement ce personnage totalement décalé, apparence anodine et humoristique en contraste avec sa haine, sa puissance et sa cruauté. Il me fait fatalement penser aussi aux clowns présents dans Cow-Boy Beebop et Gunnm Last Order.
Sasori
Visiteur

Messagepar Hagi » 18 Nov 2008 18:51

Sasori a écrit: j'ai autre chose à faire que participer à des duels prépubaires sur des forums...

Et nous on pourrait avoir autre chose à faire que corriger quelqu'un qui interprète à sa façon les messages des autres, ce qui les oblige à se quoter eux-mêmes pour te prouver que tu dis n'importe quoi.

Je suis désolé de te le dire comme ça, mais entre "Syaoran", moi et ta "soit-disante" vision d'un duel prépubaire tu les accumules les inventions *alcoolique >.<*, alors que ces deux membres n'ont fait que donner leur avis sur un sujet; ce qui pourrait intéresser d'autres personnes; et c'est parfaitement leur droit.

Au moins nous sommes d'accord sur un point, le Comte Millénaire colle parfaitement au personnage: excentrique et sombre à souhait, il n'en reste pas moins très "poli" et reste toujours "calme".
Son design enfantin cache toute sa noirceur, et c'est justement ce qui est un des points très positifs de cet anime
Modifié en dernier par Hagi le 18 Nov 2008 21:28, modifié 1 fois.
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Hagi
Habitué

Messagepar Sykas » 18 Nov 2008 19:27

Exact Hagi,

D'ailleur dans D Gray Man, on ne voit que ça du coté des ennemis...un beau sourir qui cache une sombre folie en commençant par le Compte millénaire, une horrible méchanceté. Et de même pour la famille Noah..sauf Skinn..le pauvre il ne sourit pas souvent :(

Ce topic a encore été sujet à modération. Merci de veiller à parler ici de D.Gray-Man et non pas de choses qui n'ont plus rien à voir avec la série. Merci.
Gaston di NoNo - Modérateur -
SLK
Sykas
Visiteur

Messagepar Draker_OS » 19 Nov 2008 01:09

Oula je viens de revenir là dessus et ça a posté, bon je ne parle pas de ma prépubertée hein j'ai passé l'âge monsieur, merci.

Alors je souhaite rajouter une chose quand même, Le comte du Millénaire m'a bien plu pendant les 15-20 premiers épisodes, il donnait pas mal le ton, mais bon après je trouve qu'avec l'intrigue, il a un peu perdu de son but dans cet anime. En parlant de son apparence, dont je n'ai pas encore parlé, je trouve également que celle çi est plus qu'originale, mais quand bien même je me concentre sur la psychologie du personnage en regardant un anime, je dois dire que l'aspect physique s'est éffacé peu à peu. Las de voir qu'il n'est pas franchement à la hauteur de ce que j'attendais, j'ai donc stoppé l'anime.
Image
Draker_OS
Visiteur

Messagepar Sykas » 19 Nov 2008 03:30

Meuh non tu te trompe...on voit bien que tu n'as pas dépassé les 40 épisodes :p..moi personnellement un personnage qui sourit tout le temps ça me fait froid dans le dos tout comme sasori..on aurait dit un clown et quand on avance dans l'histoire eh bien..enfin bref il ne manque pas de charisme Le Compte et ça change du méchant toujours beau goss des shonen habituel..chez notre Comptre tout est gros, exagéré..et c'est le seul personnage de la série qui est comme ça. N'est donc pas un moyen de le mettre en valeur ? ^^
SLK
Sykas
Visiteur

Messagepar Sasori » 19 Nov 2008 04:02

Draker_OS a écrit:Oula je viens de revenir là dessus et ça a posté, bon je ne parle pas de ma prépubertée hein j'ai passé l'âge monsieur, merci.

Alors je souhaite rajouter une chose quand même, Le comte du Millénaire m'a bien plu pendant les 15-20 premiers épisodes, il donnait pas mal le ton, mais bon après je trouve qu'avec l'intrigue, il a un peu perdu de son but dans cet anime. En parlant de son apparence, dont je n'ai pas encore parlé, je trouve également que celle çi est plus qu'originale, mais quand bien même je me concentre sur la psychologie du personnage en regardant un anime, je dois dire que l'aspect physique s'est éffacé peu à peu. Las de voir qu'il n'est pas franchement à la hauteur de ce que j'attendais, j'ai donc stoppé l'anime.

Va vraiment falloir arrêter de se sentir viser à chaque post que l'on fait POUR une personne différente, tout le monde s'appelle Syaoran?

Concernant le comte il faut savoir où vous êtes allés car à vrai dire on ne l'a pas vraiment vu combattre "sérieusement". On sait que Cross le poursuit depuis longtemps en vain (ce qui donne déjà un bon indicatif à sa puissance) et que Allen semble plus l'amuser (pour l'instant du moins) que vraiment l'inquiéter.
Sasori
Visiteur

Messagepar Ayame » 22 Nov 2008 09:59

Moi j'adore D Gray man j'ai acrocher des les premier épisode, j'ai vus tout les autres. Je trouve que les personnages ont tous des carractères très différents, en gros je trouve qu'il se rapproche beaucoup de la réalité.
En tout cas je trouve qu'Allen a trop la classe après l'épisode 70 avec son innocence il a trop la classe.
Image Image
Ayame

Messagepar ChisanoSan » 01 Déc 2008 21:56

Boum je reviens! *tap tap tap tap tap*
Bref.............Là je poste un sujet sur les Défauts de D.Gray Man.
Y a trop d'épisodes, c'est vraiment lassant à la fin.
L'anime n'avance pas beaucoup.
C'est toujours la même chose, ils reçoivent une mission, il vont sur les lieux concerné, paf, ils voient un Akuma, ils ratatinent leurs tronches, ils gagnent.
Ça c'est ce qu'il se passe généralement, sinon les épisodes sont variés.
Il y a trop de questions sans réponse! C'est vrai quoi, je n'en sais presque rien sur la marque de Kanda!!!!! :question: >.<'
Mais des fois, il y a des renversement, exemple: L'épisode 49 je crois, Lorsque Lulu Bel a détruit l'innocente de la boule de cristal.
Et d'autre...............
Enfin voilà, une anime qui a des qualités, et des défauts! La perfection n'existe pas. XD Mais j'aime beaucoup DGA. ^.^

Raaah! Les VF sont horrible!
Image
ChisanoSan

Messagepar Sasori » 05 Déc 2008 20:45

Pour Kanda j'ai l'impression que cette marque est en rapport avec quelqu'un (il dit dans les débuts qu'il continuera cette guerre tant qu'il n'aurait pas retrouver une certaine personne) je ne sais pas si c'est sa soeur, sa mère ou encore une hypothétique petite amie. Je n'ai pas lu les scans ni vu les épisodes assez loin, peut-être que d'autres en savent plus.

En tout cas cette marque lui donne apparemment la possibilité de se remettre de ses blessures très rapidement mais diminue sa durée de vie.
Sasori
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation