Edit NaNaeL : J'ai splitté en fait, comme ça on perd pas les messages et vous pouvez continuer

Lyn Annouilh a écrit:Je dirais que s'il on sait avoir des valeurs ou des désirs qui n'entrent pas dans la norme, il faut assumer sa marginalité, et ne pas la brandir en tant que référence à tout va. C'est dégradant pour soi même et les autres.
crasse a écrit:Lyn Annouilh a écrit:Je dirais que s'il on sait avoir des valeurs ou des désirs qui n'entrent pas dans la norme, il faut assumer sa marginalité, et ne pas la brandir en tant que référence à tout va. C'est dégradant pour soi même et les autres.
Va dire ça a Martin Luther King, Simone Veil, on encore Nelson Mandela -_-
(et qu'on ne me sortent pas que tout est relatif, cette forme de raisonnement est ultra-conservatrice, a quelque niveau que ce soit) toutes les idées ont le droit d'etre entendues et debattues.
d'autant plus que ce type ne cherche pas a forcer les autres a se marier avec des perso en 2D, mais juste a avoir, lui, le droit de le faire (parce que lui, pour des raisons que je ne partage pas en l'occurence, ne trouve pas sa dégradant)
Lyn Annouilh a écrit:le mariage homosexuel légalise une pratique qui n'est pas moralement répréhensible. Qui plus est être homosexuel c'est un choix de sexualité, et de sentimentalité, ça n'a rien de déviant.
Aimer un personnage qui n'existe pas, ça relève de la psychiatrie...
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités