Nana

Nana vous a plu...

un peu
4
7%
beaucoup
9
15%
passionnement
7
11%
à la folie
32
52%
pas du tout
9
15%

Nombre total de votes : 61

Messagepar Morgane » 27 Jan 2008 19:27

il me semble que le dernier épisode correspond genre au tome 11..
/me pas sûre.....
^^
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar NaNaeL » 27 Jan 2008 20:52

Lasaraleen a écrit:Le 47ème et dernier épisode de la saison 1 de Nana correspond au tome 12. Actuellement il y a 17 tomes (le 17 arrive chez nous le 17 octobre :)).
Pour la saison 2, pour l'instant rien de prévu apparemment mais espérons ^_^

Tes réponses quelques posts au dessus ^^

Le manga a pas mal avancé comparé à l'anime mais il faut savoir qu'il y a une légère baisse de qualité vers le tome 15... Ce qui ne m'empêche pas d'en être toujours fan :P

Le 18ème tome sort début mars (me rappelle plus du jour, le 12 peut être ... j'ai un doute).
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar duga » 28 Jan 2008 12:42

ok merci, en fait j'ai pas lu les messages d'avant, de peur de me faire spoiler... d'ailleurs le fait de dire qu'il y a une baisse de qualité à un moment donné c'est presque un spoile pour moi! lol, enfin je veux dire que je serais plus critique à ce moment là, voir influencé pour dire que ca devient nul ici... :p

donc ils sont pratiquement au tome 18, y a déjà assez de matiere pour faire une saison de 26 épisodes et encore deux ou trois tome et ils pourront nous sortir 50 épisodes comme la saison 1...

c'est jouable... l'animé nana a été un succès au japon? le manga continue t-il à bien se vendre là bas?

je pense que je vais attendre un an pour voir s'ils sortent une suite en animé avant de lire les mangas....

une derniere questions pour ceux qui connaissent le manga, lequel préféré vous? le manga est il meilleur que la version animé? (sans trop rentrer dans les détails et spoilé!)
par exemple moi, entre la version animé et manga de GTO, y a pas photo, je préfère de loin la version papier... et vous pour nana?
duga
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 28 Jan 2008 12:58

Ben c'est assez difficile à répondre je dirais ... Nana étant beaucoup tourné autour de la musique, avec l'anime c'est un régal d'entendre les musiques !!

Mais on avance bien plus avec le manga...

Je dirais que je préfère l'anime mais seulement parce que j'adore les musiques et que sans elles j'aurais peut être pas autant accroché à Nana !
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Lasaraleen » 29 Jan 2008 09:38

Choix difficile entre le mange et l'anime pour les mêmes raisons que Nanael ^_^

Je trouve peut-être le manga un peu plus détaillé. Mais quand je l'ai relu, au moment des concerts ou des répétitions, je ne pouvais pas m'emepêcher de penser aux musiques de l'anime... Donc ils sont pratiquement devenus indissociables pour moi :wink:
Lasaraleen
Habitué

Messagepar Kayn » 20 Fév 2008 22:40

Je viens de voir ça, il y a Nana qui passe sur Virgin Tv
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Kyouko » 27 Fév 2008 22:33

Kayn a écrit:Je viens de voir ça, il y a Nana qui passe sur Virgin Tv

oui ça fait bien un mois deja deux meme, je l'avais annoncé dans programme tv mais bon je vois que j'ai raté mon coup.
Kyouko
Senpai

Messagepar Theotenai » 18 Juin 2008 13:57

Bon voilà, je me suis enfilé tous les épisodes en moins de trois jours de "nolifisme" intense. Et quand c'est fini ben, ça fait comme un gros vide...

Visuellement, c'est bien. Au début je me suis dit que les persos étaient juste un peu étranges avec leurs corps en fil de fer et leurs fronts démeusurés mais c'est pas vraiment un repproche vu la rapidité avec laquelle je m'y suis fait. Un très bon chara design donc (ah si, parfois des ombres, ou plutôt des éclairages un peu bizarres sur leur visage mais c'est pour chipoter). Les décors sont beaux également (bon, c'est principalement en intérieur que ça se passe, mais les décors sont bien étudiés).

Pour la musique, c'est parfait. Certes les chansons sont un peu classiques mais on évolue dans le show business donc ça va parfaitement bien. Petit plus à celles qui servent de 1er et 3ème opening et de 1er ending. Pour le reste des musiques c'est aussi une belle réussite, on les remarque peu mais justement elles collent parfaitement à ce qu'il se passe.

Pour l'histoire il n'y a rien à dire, c'est le récit d'une vie (enfin de la vie de plusieurs personnes). Et le caractères des personnages (tous, pas seulement les personnages principaux), leurs réactions, les situations, le monde du showbiz, etc, sont tellement justes et réalistes qu'on va même jusqu'à se demander parfois si c'est une fiction ou une histoire vraie légèrement romancée (même si on sait pertinement qu'en réalité des Nobu/Shouji ne tomberaient jamais amoureux de ce genre de filles par exemple, mais bon, on veut y croire). A tel point que l'on peu aiséement prévoir les réactions des uns et des autres et que tout se passe comme on pouvait s'y attendre. Ca peut paraître un défaut dit comme ça, mais au contraire, ça ne fait qu'ajouter à la justesse.
Et enfin, on ne s'ennuie pas une seconde alors qu'a priori 47 épisodes, moi ça me fait peur.

Par contre, c'est une série "difficile" tant elle met la sensibilité à rude épreuve. On passe par tous les sentiments : joie, colère, tristesse... mais surtout, il y a une telle mélancholie qui se dégage que s'en est presque douloureux (bon je vais pas faire mon fort, je sais que je suis trop sensible, j'enlève le "presque"). Les voix off sont magnifiques mais trop bouleversantes !

Bon, il faut trouver quelques défauts quand même sinon ça paraîtra pas objectif pour un sous (même si on s'en fout en fait) :
- l'épisode 6 et les 3 épisodes "et demi" ne m'ont pas vraiment ennuyé parce que j'avais toute la série à disposition (et je me suis pas géné pour faire des avances rapides), mais j'imagine que si j'avais attendu une semaine, pour avoir ça, je me serai demandé si on se fouttait pas un peu de moi :p
- le couple d'amis qui s'adonne à la psychologie de comptoir. Bon ok, en vrai, il y a plein de gens comme ça, et souvent fort sympathiques mais si on nous avait un peu plus épargné leurs analyses à deux centimes, ça aurait pas été un mal non plus !
- euh, ben c'est tout...

En résumé, peut-être aussi parce que ça a réveillé beaucoup d'echo en moi mais j'ai trouvé cette série vraiment magnifique. Donc :
/mode Fiou ON
A bouaaaaaaaar !
Euh....
A vouaaaaaaaar !
/mode Fiou OFF
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Nimue » 18 Juin 2008 14:04

Theotenai a écrit:(même si on sait pertinement qu'en réalité des Nobu/Shouji ne tomberaient jamais amoureux de ce genre de filles par exemple, mais bon, on veut y croire).

Ah, donc quand on à une legerement tendance à etre comme Hachi.... c'est mort ? ^^'
Legère hein....

Sinon, entierement d'accord avec tout le reste de ce que tu as dit, Theo.
Le realisme de cette serie, et tout ce quelle contient... ça m'a secoué dans le trefond de mon moi meme.

Aussi, pauvre Fiou, elle va passer pour une alcoolique, à force... arrete un peu, Theo :)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Ashelia » 18 Juin 2008 15:22

Nana, c'est le premier manga que j'ai lu alors forcément, j'y ai un attachement tout particulier :')
Quoi ? C'est pas du manga dont on parle ? Mince, je m'attarde pas alors..

Pour ce qui est de l'anime, eh ben j'ai bien aimé aussi, mais un peu moins quand même. De ce que je m'en souviens, ça suit plutôt bien l'histoire, mais c'est un peu moins bien traité.
Bon alors forcément, le fait que j'ai lu le manga avant, ça joue aussi, mais quand même. D'ailleurs, une autre "grosse" différence avec la manga : le chara. Autant j'adooooore les dessins d'Ai Yazawa, autant j'aime beaucoup moins dans l'anime, même si c'est vrai qu'on s'y fait vite. Et puis je me souviens que j'avais aussi trouvé bizarre ces "ombres, ou plutôt éclairages" dont parle Theo.
L'avantage de l'anime, comme l'a dit NaNaeL, c'est les musiques. L'OST colle très bien, et il y a beaucoup de chansons que j'aime beaucoup. Notamment Rose que j'ai en sonnerie de téléphone (comment ça on s'en fout ?).

Bon alors maintenant, ce qui m'a plu dans Nana, comme tout le monde je crois, c'est les personnages et leur relations. Très fouillé, très travaillé, très touchant. Contrairement à d'autres animes [amour et amitié], je l'ai trouvé plus mature, déjà parce que les personnages sont pas des lycéens, et puis parce qu'ils évoluent, prennent leur responsabilités, parce que leurs réactions sonnent juste. Parce qu'en plus des personnages et de leurs caractères attachant, est dépeint également le monde du show-business, avec ses différents protagonistes et les problèmes aux-quels ils devront faire face.

Je suis également du genre sensible alors Nana a mis mes émotions à rude épreuve. Et cette voix off (tant parlée dans l'anime qu'écrite dans le manga), elle est tellement magnifique....

Mais si vous avez aimé l'anime, lisez le manga ! :wink:
(finalement, je me suis un peu attardée...)

Et sinon :
Nimue a écrit:
Theotenai a écrit:(même si on sait pertinement qu'en réalité des Nobu/Shouji ne tomberaient jamais amoureux de ce genre de filles par exemple, mais bon, on veut y croire).
Ah, donc quand on à une legerement tendance à etre comme Hachi.... c'est mort ?
Legère hein....

Arf, ça vaut pour moi aussi...
De toute façon m'en fout j'préfère Takumi ! :P
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Theotenai » 18 Juin 2008 15:38

Nimue a écrit:Ah, donc quand on à une legerement tendance à etre comme Hachi.... c'est mort ? ^^'
Legère hein....

Ben ça dépend de quoi tu parles exactement comme tendance, mais je peux te faire aussi un peu de psychologie de comptoir si tu veux :p (en spoiler pour pas emmerder tout le monde et parce que bon, on parle plus vraiment de l'anime)

Spoiler :
D'après mon expérience et mes observations (oui j'adore observer les relations humaines et comment les différents caractères s'attirent ou se repoussent - on a beau dire que tout le monde est unique ce qui est vrai, il y a néanmoins assez peu de "types" de caractère et on les retrouve toujours plus ou moins), et étant donné que je cotoie beaucoup de personnes du genre Nobu - Nana - Takumi - Ren - Reira - Yasu, etc, j'ai pu remarquer que les filles du type Hachi (infantiles, egocentriques, superficielles, mais très sensibles, innocentes et au grand coeur) attirent des Takumi/Asano, parce qu'elles en ont besoin.

C'est le type d'homme qui, pour un homme, parait d'une banalité déconcertante tellement il est cliché : quasi myso ou en tous cas macho, avide de pouvoir, avec un ego démesuré (oui ok, c'est pareil), ayant besoin d'une jolie poupée pour faire mumuse et le bien paraître, etc, mais qui aux yeux de ces filles va être vu comme quelqu'un sur qui on peut compter, inaccessible et mystérieux, héro inébranlable, grand frère (voire même papa), viril, qui s'occupe de tout, brillant, etc.

Alors que pour un "type" Nobu ou Nana ou Ren ou Yasu (pas qu'ils ont le même caractère mais le côté indépendant (et donc orgueuilleux aussi) qu'ils partagent fait qu'ils la verront certainement un peu pareil), ce genre de fille est très attachante mais exactement comme la relation est décrite dans le début de la série par Nana, c'est un attachement un peu pitoyable dans le sens où cette fille sera vue effectivement plus comme un animal domestique bien dressé.
C'est toujours mignon un animal, mais quand il est collant et capricieux et réclame toujours l'attention, on est toujours un peu soulagé quand on s'en éloigne, même si on l'aime bien, et qu'on fera tout pour le défendre tellement il est innocent et kawai. Bref, ces "type" de personnes s'attacheront à des "Hachi like" pour leur gentillesse, leur support, leurs attentions, etc, mais ne tomberont pas amoureux, voyant cette demande d'attention constante comme une nuisance voire une ingérence, ne voulant pas et n'étant de toute façon pas capable de prendre en charge une personne en plus d'eux-même. De plus, ils sont trop gentils ou respectueux ou pas assez dirigistes pour réussir à l'envoyer balader abruptement comme le fait très facilement un "Takumi like" (ce qui rend l'Hachi like encore plus amoureuse du Takumi d'ailleurs). Bref, la fille qu'ils apprécieront tous, mais qu'ils se garderont bien d'avoir toujours à leur côté.

Bon, ok, c'est grossier et basique mais on est pas là pour écrire un livre non plus. Et puis ça n'est que mon expérience !

Sinon, entierement d'accord avec tout le reste de ce que tu as dit, Theo.
Le realisme de cette serie, et tout ce quelle contient... ça m'a secoué dans le trefond de mon moi meme.

Ouai, j'ai plus de mouchoirs, et j'ai du regarder un épisode quelconque d'une série légère quelconque pour m'en remettre. :D

Aussi, pauvre Fiou, elle va passer pour une alcoolique, à force... arrete un peu, Theo :)

Pourquoi, elle ne l'est pas ? :lol:

EDIT : bon, sur tes conseils Ashelia, j'ai commencé le manga (oui je sais on est pas dans la section manga !), ce sera le second que je lis de ma vie. Par contre, il n'est toujours pas terminé (ils en sont à peine au 20 il me semble au japon), les parutions ont l'air au compte-goutte, du coup j'ai un peu peur du truc qui traine en longueur, sans qu'il y ait jamais de fin... Ce qui m'a fait penser que j'ai pas donné d'avis sur la fin de l'anime. Je l'ai trouvée bien et pas bien. Bien parce que des réponses sont données, mais pas toutes. Pas bien parce que trop de nouvelles questions sont amenées, c'est un peu frustrant surtout que c'est pas très gai... M'enfin, s'ils ont suivit à peu près scrupuleusement le manga, ça se comprend très bien.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Ash!! » 17 Aoû 2008 09:43

Bon, je pense être parti pour une longue critique venant juste de terminer la série, après avoir enchaînés les 47 épisodes avec un certain niveau d'implication.

Je vais séparer en 2 parties la critique, l'une sera objective, l'autre subjective.

Objectivement :
J'imagine que ceux qui comme moi ont cherché des infos sur Nana sont souvent tombé sur des critiques disant "c'est différent", "c'est réaliste", "c'est original", je vais donc contredire ces critiques car Nana n'a rien de celà, c'est un shojo qui reprend les bases du genre, s'associant à un public adulte (dans la vingtaine), concernant le terme "réaliste", j'avoue que pour cette fois je vais l'accepter, Nana est effectivement réaliste dans le sens où les personnages sont "humains", il n'y a pas de méchants ou de gentils, seulement des situations qui améneront les personnages là où ils en sont. Ces personnages sont bien traités (psychologiquement) et aux caractères variés, et vous vous reconnaîtrez sûrement dans l'un d'entre eux, pendant que d'autres vous rappelleront une connaissance.
Il y a aussi une excellente écriture, avec des dialogues simples mais jamais stupide, celà permet de comprendre parfaitement les sentiments qu'auront nos personnages vis à vis de leur vécu, on les comprend mais aussi ressent, car ce sont des sentiments humains que l'on a tous connu ; amour, tristesse, joie, peine, amitié, trahison, rancœur etc... (la liste est longue).
Les plus sensibles auront parfois la larme à l'œil, du moins pour le peu que leurs sentiments vous atteignent, dans le cas contraire vous aurez plutôt des réactions négatives envers nos personnages, criant mentalement "mais t'es con(ne) !", "qu'est-ce que tu fous !" etc..., bref on critique car on a du mal à comprendre certains choix, la bonne réponse nous semble tellement évidente, mais la mise en scène et les dialogues proposent une qualité qui vous feront facilement comprendre ce que ressentent chacun d'entre eux et pourquoi leur choix, aussi stupides que cela puissent paraître, on ne peut que l'accepter.
La série apporte aussi une touche d'humour très agréable, mais qui deviendra bien vite trop rare laissant le côté dramatique prendre petit à petit le dessus.

Mais Nana, c'est aussi une histoire à l'eau de rose, qui avance à petit pas et pourrait en gonfler certains, mais si c'est le cas, cette série ne vous était pas destiné car le fait qu'elle prenne son temps est essentiel, sans celà elle n'aurait plus la même saveur.

Concernant l'aspect technique, le design est soigné, la musique est jolie mais beaucoup trop discrète, laissant plutôt la vedette aux quelques thèmes de rock. Quant à la réalisation, elle n'a rien d'original mais est efficace.

Subjectivement (je vous préviens, je vais passer pour une chochotte ^^, quoi qu'après avoir lu quelques critiques au-dessus, je vois que ne suis pas le seul :D ).
Ah et il y aura des mini-spoiler, mais seuls ceux qui ont vu la série comprendront les références, je vais tout de même mettre les balises au cas ou.

Spoiler :
Commençons pas ma première erreur, j'ai donc eu le malheur de tomber amoureux de Hachi, je dis bien malheur car mon humeur se calquait sur le sien, lorsqu'elle est heureuse, tout va pour le mieux, mais lors de ses déceptions amoureuses, de certains choix difficile qu'elle prend, je ressentais sa peine, ce qui est le but de l'auteur bien entendu, mais ça m'a atteint plus que prévu, le plus dur est qu'après un certain événement j'ai senti comme une trahison de sa part, elle m'a brisé le cœur (surtout que je m'identifiais pas mal à Nobu, qui au passage est née à 2 jours près la même date que moi 8) ), j'ai fini par abandonner cette amour comprenant que son cas est désespéré (dans le sens tragique car dans un certain sens elle n'y peut rien).
Vous vous dites sûrement que c'est ridicule de tomber amoureux, c'est un anime après tout, mais pour reprendre une célèbre phrase "on ne choisit pas de qui on tombe amoureux", et honnêtement, j'ai moi-même du mal à comprendre mon attachement à cette fille, dans une autre série je ne supporte pas d'habitude ce genre de personnage.
Bref passé cette trahison, j'avoue avoir perdu un peu goût à la série, surtout que revoir Hachi devenait douloureux, mais m'étant en quelque sorte impliqué dans cette histoire, je ne pouvais sûrement pas m'arrêter là, puis Nana vole la vedette qu'avait Hachi juste après cette "trahison".

En conclusion, je vous conseille vraiment de l'essayer, mais j'ai "vécu" cette histoire à ma façon, donc pas moyen de savoir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu de certifier que vous aimerez, je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir beaucoup de détracteur de Hachi alors qu'elle est la raison de mon attachement à cette série. Bon je peux au moins dire que ça reste un shojo, les allergiques au genre peuvent passer leur chemin (quoi que j'en suis techniquement un ^^).
Je vous recommanderai par contre d'essayer plutôt le manga, car il n'y a rien dans l'anime qui le rend supérieur au manga, les musiques ne sont pas incontournables (bien mais sans plus), la réalisation classique, peut être que la performance des seiyuu peut faire une petite différence, mais aux prix des DVD (bah oui, la série est licencié), je pense que la version manga est un bien meilleur choix, puis vous aurez une fin (...un jour), car si l'anime Nana conclu un arc, beaucoup de questions resteront non-résolues.

Voilà, j'ai aussi lu les mangas une fois la série fini, car je n'arrivais pas à m'enlever la série de mes pensés, et là je ne peux qu'attendre la suite, c'est stressant.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 15 Sep 2008 01:42

Prévu pour le 17 Septembre : Nana - Vol. 8

Image

Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 19.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 18 Sep 2008 14:23

disneb a écrit:bonjour à tous,
pour les fans de nana, j'aurai aimé savoir si une suite à l'anime est prévue... je sais que pour le mangas ils en sont au tom18...
Merci
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 22 Sep 2008 19:24

Normalement prévu pour le 17 Septembre, la sortie a été repoussé au 24 Septembre

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 26 Oct 2008 18:14

Prévu pour le 22 Octobre : Nana - Unitaire Vol.9.

Image

Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 19.95 €

Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 17 Nov 2008 00:50

En ce mois sombre, triste et froid, j'ai décidé de créer un projet pour motiver le personnel Animeka.
Pour ce projet, je demanderai aux personnes désireuses de faire vivre Animeka, celles qui nous aiment, nous chérissent, ont besoin de nous de bien vouloir faire un don ==> nanael [at] animeka [dot] com

Je m'occuperai personnellement de reversé ces dons à qui de droit : une personne dévouée, gentille, souriante, agréable, aimante, chérissante et qui a de très bons goùts (CCS, TRC, xxxholic, Nana, Paradise Kiss...)

Ce projet a pour but de lui offrir ce dont elle rêve depuis qu'elle est enfant. Malheureusement un accident tragique est arrivé et elle ne pourra pas se le procurer.... (une rumeur est d'ailleurs entrain de circuler disant que ses jours sont comptés....)

Montrez votre amour et votre dévotion, ouvrez votre cœur !
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ashelia » 17 Nov 2008 01:11

Dans mon extrême générosité, je t'offre trois caisses de truites importées du Paraguay. Met fin et délicat, elles se revendront très facilement je n'en doute pas, et te permettront de gagner les premières pièces menant au tant convoité coffret intégral Nana.

Non, ne me remercie pas, c'était une histoire tellement émouvante...

(Et sinon, 250€ dans les dents pour s'offrir l'intégrale, ça fait mal quand même, même pour 47 épisodes, j'y connais pas grand chose, mais ça me parait plus cher que la moyenne non?...
Par contre le point positif c'est, si j'ai bien compris, qu'il y a plusieurs CDs musicaux dans le lot.)
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Rimoan » 17 Nov 2008 19:38

Je dirais même, beaucoup plus cher que la moyenne, même si ça fait une ptite réduction sur le prix abusif des coffrets O_o
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 17 Nov 2008 19:41

Bof c'est du Kaze, c'est leur prix moyen ^^. Le plus drole c'est que ce n'est même pas un coffret collector c'est là ou on rigole doucement :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 17 Nov 2008 19:48

Nan, moi pas rigoler >_<

******* !!!!!

On gagne que 50€ par rapport aux coffrets collector ... spas énorme!
Bon Ok t'as 3 CD dedans mais bon hein ...
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Maxxous » 01 Déc 2008 13:18

Je viens de mater cette série, je suis tomber sous le charme, sa doit être la première fois que je tombe sur des persos aussi crédibles, je vais pas trop m'étendre vu tout ce qui as été dit, mais c'est une des meilleures séries du genre que j'ai vu jusqu'à maintenant en tout cas.

Spoiler :
a partir de l'ep 30 j'en suis même venu a détester hachi tellement elle m'exaspérait avec son caractère, mais sa m'a fait mal au cœur qu'elle choisisse l'enflure au cheveux longs, je trouve que c'est plus un chat qu'un chien cte nana, elle as pas de maitre elle vas voir celui qui la nourrit le mieux (dsl pour l'image) :D

En tout cas j'ai passé un excellent moment, a la fois drôle, touchant, plein de rebondissement et réaliste sa vas passer dans mon top 5, j'aurais du le mater plus tôt...
Image
Maxxous
Habitué

Localisation: le chainon manquant entre le singe et l'homme c'est moi.

Messagepar Sihaya » 11 Déc 2008 00:05

J'adore cette série d'ailleurs j'aurais dû répondre à la folie parce que je suis tombée sous le charme des persos, des dessins, de la musique... le tout crée une série à l'ambiance particulière et j'attends avec impatience de pouvoir voir la suite ! :chirol_bye:
Sihaya
Habitué

Messagepar Maxxous » 11 Déc 2008 00:36

Il y auras une suite ?? je trouvais que l'histoire se finissait bien mais si on peux en avoir une tranche de plus je dis pas non :D
Image
Maxxous
Habitué

Localisation: le chainon manquant entre le singe et l'homme c'est moi.

Messagepar NaNaeL » 11 Déc 2008 00:49

Ben il faut sauter sur le manga :p

Y'a 7 tomes pour l'instant qui sont inédits par rapport à l'anime (tome 12 au tome 19)
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation