Bonjour tout le monde!
finalement je trouve un forum qui a plus que 1000 membres~T_T
je suis Chinois~!Gros surprise,n'est-ce pas?desole je ne peut pas utiliser accent parceque mon ordinateur a systeme chinois.j'apprend les cours du francais maintenant et ma professeur me dit que je dois pratiquer beaucoup ,donc je viens ici.
j'ai 23 ans ,j'habite a Toulouse et je suis etudiant.
Alor,j'aime beaucoup d'animes , mangas et romans japonais ,je peut comprendre les articles japonais(mais mauvais en oral) et j'ai traduit un petit roman japonais en Chinois.(peut-être certain jour je peux le traduire en Francais?Ouu~)
je ne sais pas comment vous parler les noms des animes .ces jours je regarede <clannad AS>,<chaos head>,<gannagi>,<Gundam_00 >et<ef_-a_tale_of_melodies>chaque semaine. je ne sais pas comment vous trouver les animes ici(peut-être par ****?).En Chine ,il y a beaucoup de sub groupes qui obetenit le RAW par SHARE ,et fait le Rmvb avec du sub pour gratuit.Je pense Chine est vraisment un paradis en cette matiere .
D'ailleurs,Je joue les Japonais PC jeux comme <clannad > <fate> souvent .Pluspart pour adultes donc je ne peux pas vous dire les détails.Mais ca fait bien comprendre pour les animes et tres bien pour prendre le Japonais.(ps:<clannad >est un Grand jeu,vous devez le jouer!)
enfin,j'ai quelque questions:
1,le plus gros forum pour anime ou juex en France?
2,ou vous obtenez les anime?
Edit par Nimue : fansub