Comme le titre l'indique, mon pseudo est Angelica et je suis de Bruxelles (Belgique).
Cela fait un certain que je ne fréquente plus aucune "communauté" (forum) sur le web, je me suis fort éloignée de la jap'animation, notamment en raison du déclin des bonnes séries.
Dernièrement, j'ai vu l'anime de Full Moon Wo Sagashite et j'ai été agréablement suprise. Pour être directe, je m'attendais à quelque chose de nulle (anime type magical girl) et il s'est avéré que ça n'était pas le cas, suite aux relations entre les personnages, aux chansons et à certains rebondissements.
En même temps, j'ai un côté "fleur bleu" donc ça jour aussi

Je me suis rendue compte que j'avais envie de parler de cette découverte mais que je n'avais personne avec qui le faire...mon choix s'est finalement posé sur Animeka. Etant donné que c'est un site assez connu, j'espère également m'y faire des connaissances (habitant à Bruxelles) pour discuter en long et en large de mes séries préférées qui sont pour la plupart des shojos.
Pour en citer juste une : Please Save My Earth.
N.B. La personne qui aime cette série accède automatique au rang "ami"

A part ça, j'aime lire, en particulier la fantasy.
Mon gros coup de coeur est le cycle "La couronne des sept royaumes" dont le tome 7 vient de sortir et que j'achèterai une fois que j'aurai terminé de lire les bouquins que je commande trimestriellement sur Amazon.
Actuellement, je lis "Jonathan Strange & Mr Norrel", très bien écrit (traduit) mais histoire pas "passionnante", c'est-à-dire longue à démarrer.
Bref, je m'arrête là car l'Aperçu me révèle que ma présentation est déjà assez longue.
J'espère devenir un membre actif de ce forum

A bientôt,
Angelica