Donc moi c'est Antoine, 19 ans. J'suis d'Amiens, une ville paumé en Picardie, région inconnue de la plupart des gens, etc... =D
Et sinon, j'suis étudiant en électronique, deuxième année.
Cela fait quelques mois déjà que j'utilise AnimeKa pour mes recherches d'animes, de synopsis et surtout de critiques, et étant plutôt satisfait des résultats, et étant (on va dire légèrement, sinon ça fait geek

Pour ma part, cela ne fait qu'un an et demi que j'ai débarqué dans le monde de l'animation japonaise, donc autant dire que j'suis un peu novice, mais j'espère... heum... "étoffer ma culture" grâce aux informations que je pourrai trouver ici.
Sinon, petite présentation perso' ; on va commencer par les mangas, bien évidemment.

- Mangas et animes :
Alors, niveau style, j'suis pas trop difficile, du moment qu'il y a un minimum d'histoire, ou alors qu'elle ait été omise au profit du fun pur et dur.
Une petite liste de mes préférés :
- Code Geass
- School Rumble
- Higurashi no Naku Koro ni
- Ouran High School Host Club
- Shingetsutan Tsukihime
- Myself ; Yourself
- Bleach
- Death Note
- Full Metal Alchemist
... et pas mal d'autres.
Pour les trois derniers, je parle plutôt du manga et non de l'anime. Généralement, ils m'ont un peu déçu.

Sinon, je suis un grand fan des quatre OST de Code Geass, que je trouve vraiment exceptionnels. C'était à la base mon manga préféré, mais la musique l'a placé nettement au-dessus des autres.
---
Pour ce qui est de mes autres activités, à présent, elles se résument à peu de choses. Faire la fête, boire (c'en est presque devenu une addiction >_<), et également écrire. Des nouvelles, des essais, et je m'essaie même à un roman actuellement, sans succès pour le moment, mais les choses avancent.

J'ai épuisé ma dose d'inspiration, qui est vraiment pas grande pour les présentations. xD
Pour finir, en essayant de pas me tromper sur l'orthographe : Hajimemashite !
(Un p'tit PS, tout de même. Merci à NaNael pour l'aide à l'inscription. (Oui, j'avoue, je l'ai volée sur un sujet voisin, cette réplique. =D))