Merci à tous d'avoir donné votre avis !
Et merci Théo. pour ton explication, tu as très bien vu où je voulais en venir.
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Syaoran : il y aura 5 sous-rubriques pour distinguer Cosplay, Culture Japonaise, Drama, Musiques & Jeux-Vidéos. Sinon, ailleurs ça ira, il n'y en aura pas de trop je pense.
NaNaeL : concernant les Jeux-Vidéos, je suis d'avis de tout regrouper dans cette même rubrique, y compris les jeux vidéos qui ne concernent pas (ou n'inspirent pas) directement les animes. Il s'agit d'un tout, et même si dans certains cas le jeu vidéo n'a plus rien à voir avec l'Animation comme on l'entend, je pense que ce n'est pas super grave et qu'on peut quand même tout mettre dans "Autour de l'Animation" histoire d'avoir tout au même endroit. C'est pareil pour la musique, d'ailleurs... On ne différencie pas les OST des groupes de J-Music qui ne font pas du tout dans l'OST, mais bon
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Rimoan a écrit:ça me va, mais je crains que beaucoup ne se perdent au niveau des sous-rubriques si il y a une masse de topics en bas de la page, et que les nouveaux passent à côté des sous-rubriques (je me souviens de Tité qui a bien galéré pour se retrouver sur le nouveau forum
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
C'est un coup à prendre 1 fois, dès qu'on a compris ça va mieux
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ce n'est pas non plus super compliqué, d'ailleurs notre forum Staff est beaucoup plus complexe que celui que je propose là.
Pour répondre à Gogeta, tu as les raccourcis vers les sous-dossiers directement en page d'accueil du forum donc il n'y a pas de clic supplémentaire
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
De plus, tu préfères garder la rubrique "Animeka, le Site" (avec Pb & bugs / Suggestions, remarques & propositions d'aide) en 1ere position, moi je pense que ce serait mieux de le mettre en dernière position, et les autres vous en pensez quoi ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...