Je vie prés de Châteauroux Dans le 36 aux centre de la France (ouais tavu le coin pourri :/)
Uguu... non ça le fais pas.
~~ Occupations IG ~~
Animés , Animés , Animés , Ragnarok , Jol (Jeux Online) pas grand chose en IG comme vous pouvez le constater :/
Ah oui et ce smiley je le Kiffe

~~ Occupations IRL ~~
Ah la il va y avoir de la ressource ! Alors tout d'abord mon péché mignon c'est mangez vous inquiéter pas je suis pas non plus énorme ( Hein Kugayama) , le PC Évidemment , écouter de la musique , Caresser mon chat (sisi je te jure surtout un gros Maine Coone <3) La boulangerie bien sur Car je suis Apprentis dans un CFA , Dessiner , et tout les soir avant de me couchez j'embrasse ma Ogiue et ma Yuki Nagato (Figurine Hein

~~ Mes animés Favoris ~~
Air TV , Kanon 2006 Remake , Lucky Star (yeaah) , Genshiken (animée préférés) , Suzumiya Haruhi no yūutsu ,
Shingetsutan Tsukihime , Clannad , Elfen Lied , Eyeshield 21 , Hajime No Ippo , Kujibiki Unbalance ,
Fate Stay night , Kimi Ga Nozomu Eien , Ichigo 100% , Negima , Love Hina , Enfer et Paradis (bof) ,
Air Gear , Evangelion , Claymore , To Love Ru etc.
Naruto et Bleach pour moi c'est surtout pour passez le temps je les classes pas comme mes préférés.

Mes Mangas ou alors devrais je dire mon Manga préféré reste Genshiken pour moi c'est la référence d'un Otaku faut passez par la obligez ! Kurokawa en plus et fait par le prodige Kio Shimoku mais en tant que auteur mon préférés reste Ken Akamatsu pour son coup de crayon que j'apprécie énormément.
Merci de m'avoir lus et je compte vous squattez un bon bout de temps.
Ah oui en musique j'écoute du visual (enfin que des opening/Ending animés) Kepon , Emocore Hardcore Ritual , Screamo , Rock , Hardcore , Metal, je suis émo et j'en suis fier et comme vous le constatez mes genres préférer sont Drame/Amour/Comédie/Ecchi.
Kairo.