A mon avis le vrai problème est que beaucoup de gens, à partir du moment ou on critique quelque chose qu'ils apprécient, sont persuadés que c'est eux qu'on critique. Mais c'est carrément un autre sujet
Oh non :/, moi qui croyait que la lucidité avait frappé ton esprit, et je lis ça. Déception.
On est pas en primaire, j'ai besoin de quoter à tours de bras pour mettre en évidence le problème?
Quand on entend qu'une série atteint "des sommets de bêtises inégalée", on est en droit d'en déduire que ceux qui la matent sont pour la plupart d'une bêtise inégalée. Insulter à ce point une série, c'est dans une moindre mesure insulter son public (oui, c'est un fait), et quand en plus c'est une critique qui a de bases inverses de solides (c'est le cas de le dire) il est très étonnant qu'elle se ramasse des retours vivaces.
Dans l'absolu je m'en fous un peu maintenant d'Afro Samurai (je l'ai plus vite oublié après matage que je ne l'avais imaginé), mais c'est pour le principe quoi.
Même si j'ai la flemme de les relire, il en est de même pour certains posts de ce topic présentés sur le ton de l'objectivité. C'est si dur à admettre bon sang... bref, il est consternant de voir que faire lâcher un puce de terrain est parfois impossible.
Désolé, j'ai horreur de poster pour rien mais là j'ai pas pu me retenir :/, faut plus que je lise ce qui s'écrit en fait.