Thor

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Thor

Messagepar Thor » 01 Mar 2009 03:51

avec un _ parce que je me suis gourré dans ma première inscription

parler un peu de moi, on me dit que je suis chiant, ce qui fait que vous allez souvent me dire : "casse-toi connard"

je précise tout de suite, je me connecte avec TOR, donc l'ip qui s'affiche (pour les modo) n'est pas ma vraie ip :P

donc si vous voulez que je sois pas trop chiant, supprimez pas mon compte et soyez gentils et tout ira bien.

Edit NaNaeL : J'ai verrouillé le sujet. Si tu veux nous refaire une vraie présentation, re-crée un topic s'il te plait. Merci ;)
Thor

Re: Thor

Messagepar Crash » 01 Mar 2009 10:16

Thor_ a écrit:donc si vous voulez que je sois pas trop chiant, supprimez pas mon compte et soyez gentils et tout ira bien.

Non mais ce qu'il faut pas lire...

Même pas un salut/bonjour dans la présentation... Ça nous fait une belle jambe de savoir que tu te connectes via TOR mais je te rappelle qu'on est sur un site d'animation et qu'il aurait été préférable de nous donner ta liste d'animes/mangas préférée plutôt que de vouloir jouer les kékés dès ton arrivée.
Bref, un bon gros « casse-toi connard » pour commencer ce dimanche !
Crash
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 01 Mar 2009 12:52

Euh, c'est comme ça qu'on se présente de nos jours ?
J'ai pas tout capté là .... :s

Edit : Ton pseudo a été modifié. De rien c'est avec grand plaisir. Quel amour <_<
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar loadrunner » 01 Mar 2009 19:17

Bref, un bon gros « casse-toi connard » pour commencer ce dimanche !

Ah? Donc y'a pas que moi qui aie eu cette envie cette nuit en lisant la présentation de ce cher convive.

Rien de plus à ajouter si ce n'est que je vais arrêter mes séances chez mon psy pour réfréner mes passages à l'acte ^^
loadrunner
Sensei

Messagepar Crash » 01 Mar 2009 20:34

J'ai lu cette présentation au réveil et je n'avais vraiment pas envie de me censurer vu comment il débarque et essaye de nous prendre de haut...
Arrête le psy, ça sert pas à grand chose. Dommage que tu ne fasses pas un joli 95C je t'aurais écouté et regardé des heures durant.
Crash
Membre d'honneur

Messagepar loadrunner » 01 Mar 2009 21:02

C'est tout de même rare les gens qui tendent le baton pour se faire battre dès le topic de présentation.
loadrunner
Sensei

Retourner vers Présentations