Cela fait un moment que j'erre sur Animeka et son forum pour trouver mon bonheur. Je tenais surtout à m'inscrire sur ce forum pour féliciter et remercier toute l'équipe d'Animeka et leurs membres pour leur travail et leurs critiques/informations sur tout ce qui touche aux animes et à la culture nipponne! MERCI!
Je me présente : Jamaisss (ou Jamesss pour la prononciation), 20 ans, sexe masculin, en seconde année de classe préparatoire (Phys. Chimie) Au Havre (Haute Normandie, France).
Ce que j'aime (en gros) : la musique (plein de bonnes choses, selon mon humeur), faire de la guitare (je suis un bleu pour le moment), les jeux vidéos (mis à l'écart pour cause d'animes et d'études), les mangas, les animes( je regarde bien plus que je ne lis de mangas en fait).
Ce que je n'aime pas : ...? Rien de particulier.
Ma passion pour les animes n'a cessé de s'accroitre depuis la découverte d'Animeka. Pour vous donner un exemple, j'ai regardé bien plus d'animes en 2009 qu'auparavant (même s'il ne s'est écoulé que 2 mois seulement sur cette année^^). J'ai découvert Animeka fin 2008 / début 2009

Rassurez-vous, comparé à beaucoup d'entre vous my "anime list" est ridiculement petite

Je préfère les animes plutôt comiques, et j'essaye d'éviter les animes dramatiques (je pense que j'attraperais trop facilement la déprime^^). Mais au final cela dépend surtout de mon état d'esprit actuel, un peu comme pour la musique.
Je profite surtout des vacances pour visionner tous ces animes. Cela m'aide à me vider la tête et à retrouver le moral lorsque ça ne va pas fort coté études.
Ma liste d'animes vus (je pense n'avoir rien oublié...) :
La liste n'est pas dans l'ordre dans lequel je les ai regardé. Pour vous faire une idée, j'ai du visionner en 2007 et 2008 (cette fois dans l'ordre) Full Metal Alchemist, Black Lagoon, Naruto*, Bleach*, Tsubasa Resevoir Chronicle*, Elfen Lied, Claymore, Fruit Basket, Full Metal Panic!
...Et le reste de la liste cette année.
Bon et bien je pense avoir dis pas mal de choses. Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas