Quelque part, en Alaska ...

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Quelque part, en Alaska ...

Messagepar Morgane » 19 Mar 2009 16:32

parce que tu as un avatar de Heï, j'accepte de te parler et de te saluer....Parce que tu site Darker than black en premier dans ta liste d'animés, je ne te tiendrais pas rigueur de ne pas avoir parler des dramas, ces magnifiques desserts qui donnent l'eau à la bouche(quoi? c'est plutôt de la mousse à la comissure des lèvres parce que ça rend dingue? soit)
alors voilà, vu que tu semble aimer les univers sombres, je te conseil Unfair, ou Yasha, ou même encore Bloody Monday(oui, je fais de la propagande! et j'en suis fière!)
bienvenu en tout cas petit homme
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Jamaisss » 19 Mar 2009 20:11

Salut et sois le bienvenu sur le fofo d'animeka ^^
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar BK-201 » 19 Mar 2009 21:12

@Ashelia
Ashelia a écrit:Vu ta dernière phrase, dois-t-on comprendre que tu es aussi sain d'esprit que ton ami alcoolique ?

Qui? Nous? Nonnn ! A nous deux on forme une véritable paire de seins dans notre esprit paire de saints d'esprit =D *Sifflote*

@Porco
Porco a écrit:Hérétique !!!!!!!!!!!

Ca me plait :oops:

Porco a écrit:C'est une bible qu'on lit avec attention

La bible noire? (Bible black)

Porco a écrit:On écoute la parole divine de notre papesse NaNaeL et avec elle c'est tous les jours dimanche.

Le dimanche matin moi, je me touche douche ... mais je suis pret à écouter la parole divine ! =O

Porco a écrit:Alors prie avec moi mon fils

Prions, prions, de nouveaux chapitres de la bible (black) nous serons peut etre révélés par des anges (Angel Sanctuary - Doujin II) =D

Porco a écrit:j'ai quelques bons hentai, pardon animes à te conseiller pour élever ta conscience vers le divin.

Je suis toute ouïe :o (Moi?! Altérer les citations? Nonnn ! jamais !)

Porco a écrit:Sois le bienvenue dans notre paroisse.

C'est où qu'on signe? :D

@Morgane
Morgane a écrit:parce que tu as un avatar de Heï, j'accepte de te parler et de te saluer...

Je ... je ... je suis ému ='D je ... je ... je sais pas quoi dire, les mots me manquent, m ... merci .. merci , je voudrais remercier ma famille, qui a été derriere moi tout le long, afin que j'réalise mon reve, ils m'ont soutenu, avec le staff technique qui meme s'ils ne sont pas là, font un travail fou ... c'est ... je .. ça signifie beaucoup pour moi ... merci ! vraiment ! (Embrasse de la main la foule, les yeux en larmes)

Morgane a écrit:je ne te tiendrais pas rigueur de ne pas avoir parler des dramas, ces magnifiques desserts qui donnent l'eau à la bouche

Au risque de me faire lapider ouvertement sur la place publique, je vais tout dire dès le début : Morgane ... j'ai quelque chose à te dire ... Je ... J'aime la viande ! è_é (Charal)
*Peut etre que je voulais dire "J'supporte pas les dramas =x" mais que le courage et les trippes m'en ont manqué, mais ça, vous ne le saurez jamais ! mwahaha)*

Morgane a écrit:(quoi? c'est plutôt de la mousse à la comissure des lèvres parce que ça rend dingue? soit)

Wouaw, l'image que je viens d'me faire .. wouaw ... digne d'un resident evil IV xD

Morgane a écrit:bienvenu en tout cas petit homme

J'accepte ma condition de gnome ...

@Napalmitos & Rimoan
Napalmitos a écrit:
Rimoan a écrit:Salut BK-201,
toi aussi on doit te classer dans la catégorie des pervers du forum ? :o

Mouahahahahahaha !!

On va finir par créer un clan dissident !

Je crois que la sentance a été dite ... :roll:

Ps : Bien sur, ce post n'est qu'une bombe de co**eries, ne prennez rien au serieux X), juste de l'humour
Ps2 : Wouaw, quel long post O_o
Ps3 : Très bonne console, bien qu'un peu chère =/
Ps4 : Non, je suis à court, désolé ... =x
Si l'intelligence peut créer des problèmes, c'est surement pas à travers l'ignorance qu'on les résoudera. Isaac Asimov
BK-201

Messagepar Nimue » 19 Mar 2009 21:27

Oua, il pinaille, je reve @_@
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Golioce » 19 Mar 2009 21:32

Toujours à en faire des tonnes, mais faudra une réunion avec Napalmitos pour notre clan dissident (sache qu'on a déjà infiltré beaucoup d'organisations... mais chut faut pas le dire) Pour ta condition de gnome, j'accepte,confirme et te soutiens, à nous deux on a une belle moyenne xD
"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dés l'instant ou c'est aux autres que cela arrive."
Golioce
Visiteur

Messagepar BK-201 » 19 Mar 2009 21:45

Oui, je confirme XD, belle moyenne, et meme si je faisais 1m50, la moyenne tournerait toujours autour du mètre 80 xD

(Oui, chut, pas un mot,, j'en avais déjà trop dit avec la "rewoP-ayB©", après ça, j'avais du lacher ma domination sur une partie de l'Asie Occidentale et d'Afrique sub-saharienne ... <_<)

Pour le clan, je propose un plan applicable sur 4 ans, en 11 trimestres, sur 5 phases, avec pour but, la reconnaissance et l'édification d'un systeme de reconnaissance légal lors de la journée de renscencement, des mensurations de chaque femmes en France, puis à outre mesure, du monde ! Le tout, bien sur, sous notre patte bienveillante

(Moi pinailler?! je suis touché au plus profond de mon égo .... que ... comment ... je ... oui bon, d'accord, peut etre un peu <_<)
Si l'intelligence peut créer des problèmes, c'est surement pas à travers l'ignorance qu'on les résoudera. Isaac Asimov
BK-201

Messagepar Cloud78 » 20 Mar 2009 16:48

Tu ma bien fais rire et c'est pour ça que je te souhaite la bienvenue ^^
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Porcorosso34 » 20 Mar 2009 19:44

Toi, si t'étais une femme, je t'épouserai !!!!!!!!!
Image
Porcorosso34
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 20 Mar 2009 21:18

Biquet \o/
Kyouko
Senpai

Précédente

Retourner vers Présentations