Ca a l'air de valoir le coup la Abe box non? Perso je n'ai pas vu Texhnolyse mais si jamais la série est bien je vais peut etre craquer . Le petit problème c'est qu'on ne voit pas la gueule des box de Aile grise et Texnolyse a l'intérieur Oo. C'est les box collector?
Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Aile grise c'est tentant, mais texnolyse personnellement ...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
Voilà ... pareil ... mais bon on est pas là pour donner notre avis sur cette série ! (enfin pas ici )
Le coffret des "ailes grise" me tenterait bien, mais vous pensez qu'il peut se trouver au même pris ou moins chers en convention ? car sinon je préfère éviter les frais de ports ...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
Il va y avoir des réjouissances, puisque Mnemosyne et Greed Island Final sont acquis chez l'éditeur Dybex. Le premier digipack de GIF est à prévoir pour la rentrée de septembre.
Funman a écrit:Le premier digipack de GIF est à prévoir pour la rentrée de septembre.
J'avoue, j'ai cherché un moment à comprendre pourquoi Dybex vendrait des DVD de gif... (quoique si c'est des gifs d'anime qui peuvent servir pour faire des avatars pourquoi pas !) Donc je précise pour les ignares et mous du cerveau comme moi : GIF = Greed Island Final = les OAV de Hunter x Hunter
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert _____________________________________ http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Nanael, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que c'est bien de casser les prix des séries mais bon...c'est dommage que ce soit pas des séries que tout le monde connait. Enfin, peut être que dans le lot il y a des séries qui sont bien. Je vais éplucher ça de plus près. A quand les coffrets de Ergo Proxy ou Kenshin le Vagabond à 10 euros ?
Oui j'ai un pote qui m'en a dit le plus grand bien, de Dokkaider... après moi j'avoue que ça me fait un peu hésiter parce que le sentai ce n'est vraiment pas ma tasse de thé (alors ok c'est un anime, pas un sentai, mais du coup il va me manquer des références). Dans le lot, il y a Koi Kaze, qui n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais qui est une superbe série ! C'est un anime relativement peu connu mais il y a quand même un topic à son sujet (ici)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...