Ici Noz, 19 ans et changement de dizaine imminent, étudiant LEA anglais-jap' en deuxième année dans notre charmante banlieue parisienne (ami lecteur, un oxymore s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ?), et qui salue bien bas la communauté d'Animeka !
Une partie de mon temps libre est consacrée à me demander ce que je vais bien pouvoir faire quand je serai grand.
Le reste est découpé avec beaucoup d'imprécision puis distribué, sans que quelqu'un se taille la part du lion, entre RPGs, lecture, anime, musique, et j'en passe.
Pour c'qui nous intéresse... Disons que j'me suis découvert assez tardivement un intérêt certain pour les anime. Du coup, je connais pas mes classiques et j'ai encore une montagne de retard à rattraper.
En cela, Animeka m'aide beaucoup pour mes repérages, et je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe pour la qualité du site ! Ainsi que l'ensemble de la communauté, qui n'semble pas être en reste.

Bien, que dire ? S'il vous prend l'envie d'ajouter votre pierre à la montagne, j'ai une prédilection pour la fantasy, les univers vastes, fouillés et cohérents, les méchants charismatiques, les personnages féminins charismatiques et les bandes-son lyriques ou envoûtantes...
Et j'aime pas les traductions bancales.
J'ai regardé (ou suis en train de), pêle-mêle : Evangelion, Claymore, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Utawarerumono, L'Arme Ultime, Full Metal Panic, Elfen Lied, Shakugan no Shana, CardCaptor Sakura, Trigun, .hack//SIGN, Lucky Star, Bleach, Hellsing, Samurai Champloo et j'en oublie sûrement.
Trouvé mon bonheur à chaque fois, je touche du bois \o/
J'ai lu/je lis, pour c'qu'il me semble utile de citer : Love Hina, Hoshin, Eyeshield21, Berserk (Guts, l'anti-héros de mes rêves), Claymore.
Merci de m'avoir lu, et à la prochaine sur ces forums !