bon, ça fait bien un an que je suis inscrit, mais vu que j'ai commencé à poster régulièrement que récemment, je me lance...
Généralités :
Prénom : Morgan
Date de naissance : 10 Août 1986
Région : Bretagne
Un peu plus en profondeur :
Etudes : Ex-Etudiant en Master "Sciences de l'Information et de la Communication" à Nanterre (92). Je suis actuellement en "année sabbatique", ou plutôt en phase de préparation pour les concours d'écoles de journalisme.
Site web perso : http://www.intalk.fr (rédacteur en chef "news")
Artistes/Groupes préférés : Principalement de la musique allemande : Rammstein, Wir sind Helden, In Extremo, Lacrimosa, Das Ich, Subway to Sally, Die apokalyptischen Reiter, Oomph!, Samsas Traum, Snakeskin, De/vision, AND ONE. En cinéma : Natalie Portman !
Texte libre (passions...) : Je voudrais devenir journaliste, si possible en presse écrite. Je m'intéresse principalement à la politique et aux questions de société. J'aime aussi beaucoup les langues (celles que l'on parle, pervers !) : l'anglais, l'allemand, l'espagnol. J'ai quelques très légères notions de breton et de japonais. Mes hobbies : les animes, la lecture (même si j'ai plus trop le temps), les voyages, etc.
Technique spéciale : Je sais danser le Motteke! Sailor fuku!
Animeka et moi :
Quand as-tu découvert le site ? Fin 2006, en cherchant des infos sur Gunbuster dans Google. Depuis, je passe régulièrement sur le forum pour voir un peu ce qui plaît (merci aux diverses personnes qui m'ont aidé dans le topic "j'ai besoin d'un conseil"

Mes séries préférées :
School Rumble, Nadia, Gunbuster, Death Note, Lupin IIIrd, Lucky Star, Minami-ke, Nodame Cantabile, Read or Die (OAV), Suzumiya Haruhi
Voila, je crois avoir fait le tour