j'ai préféré suspendre voir arréter le matage 51 épisode à ce rythme c'est quand même too much.

"
" ) :
) :

'
'
hero7 a écrit:cet anime apres 5 episode me laissait vraiment de marbres l'action pas terrible ; c'est lent à croire que captiver les spectateur n'est pas un objectif en soit.Le héro par dessus le marché est vraiment sans attrait dans le genre "chat sauvage" il est raté pour le peu que j'ai vu.

.Rien à rajouter de plus que hero7 dont l'opinion converge entièrememnt vers la mienne.
 .Rien à rajouter de plus que hero7 dont l'opinion converge entièrememnt vers la mienne.  ©.
 ©.

-kimi- a écrit:Theo si tu passe par la c'est un shônen combat que tu devrait apprécier'

C8H10N4O2 a écrit:Mon plus gros regret reste de loin que le contexte géopolitique assez intéressant soit si peu et si mal utilisé.
 (Ou pas!)
 (Ou pas!)
 ) :
 ) :

Sa personnalité, son caractère si spécial...Tout. Je l'ai adoré. Sauf peut-être vers la fin avec ces idées d'arrêter le mal etc. mais rien de méchant. À part lui tous les autres personnages sont d'une banalité affligeante et c'est bien dommage... Sauf Noa. Je l'ai beaucoup apprécié aussi de part sa remarquable évolution. Le personnage qui a le plus évolué, toutes séries confondues, assurément. Un point fort.
 Sa personnalité, son caractère si spécial...Tout. Je l'ai adoré. Sauf peut-être vers la fin avec ces idées d'arrêter le mal etc. mais rien de méchant. À part lui tous les autres personnages sont d'une banalité affligeante et c'est bien dommage... Sauf Noa. Je l'ai beaucoup apprécié aussi de part sa remarquable évolution. Le personnage qui a le plus évolué, toutes séries confondues, assurément. Un point fort.

Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités