Kiri kiri Komori

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Kiri kiri Komori

Messagepar Kiri-Komori » 16 Avr 2009 16:21

Et oui, Kiri Komori est enfin là ! Ayant eu une envie soudaine de m'inscrire à ce forum, et bien c'est fait :D Et n'ayant pourtant aucune inspiration, je vais essayé de faire court... mais efficace.
Alors pourquoi Kiri Komori ? Référence à la petite Kiri Komori dans Sayonara Zetsubou Sensei et puis parce que j'aime bien ce nom.. j'sais pas, ça sonne bien. Bien que je ne sois pas une hikikomori (= personne ne sortant jamais de chez elle)... et oui j'ai une vie en dehors de celle-ci (enfin je pense).
Tiens parlons-en... je suis une fille, mon âge... heu c'est pas le plus important hein. Je connais ce site bah depuis que je suis née (même avant) et j'ai eu envie de venir saoulé le monde, c'est drôle. :D
Enfin bref, sérieusement, j'adore les animes, mangas, jeux vidéos, doujin game et des tas d'autres choses sans importance. Et pour citer mes animes préférés : Higurashi no Naku Koro ni (toujours en first), Baccano ! (toujours en 2nd), Sayonara Zetsubou sensei, Clannad, Kara no Kyoukai, Tengen Toppa Gurren Lagann... (mais là j'ai vraiment, mais vraiment citer les best pour moi... sinon ce serait trop long, et la flemme :/ )
Pour les jeux, j'adore toute la saga des phoenix wright et d'autres rpg (surtout les tales of), après il y a les jeux de combats que j'affectionne beaucoup, comme Guilty Gear, Melty Blood et Touhou SWR (tiens, si y'en a qui y joue, je chercher des gens pour jouer en multi). Ah et aussi j'aime bien Osu!, un jeu gratuit sur PC qui reprend le jeu Ouendan, je passe mes nuits dessus.
Ah et puis je tiens un forum, union otaku, on parle d'un peu toute les passions d'otaku, il est encore tout neuf, donc pour intéressé voir ma signature :D (mais non, c'est pas de la pub ^^).

Bref, voilà, en fait c'est pas si court... :/ Ah j'ai oublié j'adore tous les persos psychopathes ou ayant une classe incarné comme Rena Ryugu, le Rail Tracer dans Baccano, Godot et autres persos gar comme Kamina (je sais, tout le monde s'en fou... mais bon).

Voilà, j'espère être bien accueilli :D
Image
Vous êtes fans d'animes, de mangas et de jeux vidéos ? Et vous aimeriez parler de toutes vos passions d'otaku... alors rejoignez-nous sur le forum Union Otaku ! (cliquez sur l'image).
Kiri-Komori

Re: Kiri kiri Komori

Messagepar allbrice » 16 Avr 2009 16:27

Yo !!
Moi je voyais plutot Komori dans ton pseudo comme mokori de City Hunter zut et reflute, dommage
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Theotenai » 16 Avr 2009 16:34

Kiri-Komori a écrit:Ah j'ai oublié j'adore tous les persos psychopathes

Ouai quelqu'un qui va m'aimer ! :love:

ou ayant une classe incarné

Ah non en fait... :(

Mais bienvenue quand même chez les dingues, et amuse-toi ! :)

P.S. : il y a un topic ou tu pourras faire la pub de ton site, en long en large et en travers, et en plus c'est gratuit ! C'est ici.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Napalmitos » 16 Avr 2009 16:56

C'est vrai que si tu cherches des gens pas trop sains mentalement, t'es tombé au bon endroit ! (même si la plupart d'entre eux rentrent dans la catégorie des vieux pervers)

En tout cas bienvenue à toi !
Pour ton âge, y a pas à le cacher, y a plein de vieux, d'ailleurs, les trentenaires pullulent (on est au moins 10 habitués ^^) et ont une verve particulièrement médisante ! Y a aussi de jeunes enfants (les mêmes si on regarde d'un point de vue état d'esprit)

Tout ça pour dire : Bienvenue à toi ! (et n'hésite pas à passer sur irc le soir :p)

En tout cas, je vois qu'il y a plus geek que moi ! (enfin, je crois et/ou espère)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Gogeta » 16 Avr 2009 17:09

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Kiri-Komori » 16 Avr 2009 17:17

Merci tout le monde :D
Theotenai -> merci, Je penserai à faire ma petite pub sur le topic adéquate. Oh et puis, mais non je vais bien t'aimer et puis, pour moi, les psychopathes, ils ont tous la classe (raisonnement étrange, je sais, comme moi d'ailleurs).
Napalmitos -> je ne cache pas mon âge... je garde juste une part de mystère... c'est bien le mystère vous trouvez pas ? Mais pour vous aider, en fait, je suis plutôt jeune.
Image
Vous êtes fans d'animes, de mangas et de jeux vidéos ? Et vous aimeriez parler de toutes vos passions d'otaku... alors rejoignez-nous sur le forum Union Otaku ! (cliquez sur l'image).
Kiri-Komori

Messagepar Gogeta » 16 Avr 2009 17:19

Kiri-Komori a écrit:Mais pour vous aider, en fait, je suis plutôt jeune.

Étant sur un forum de vieux (suffit de voir l'âge de theo), c'est un peu vague comme indice :)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 16 Avr 2009 17:23

Gogeta a écrit:Étant sur un forum de vieux (suffit de voir l'âge de theo)

Image
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar allbrice » 16 Avr 2009 17:25

Gogeta a écrit:Étant sur un forum de vieux (suffit de voir l'âge de theo)

Les mots me manquent ... :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Kiri-Komori » 16 Avr 2009 17:51

Mais non voyons, c'est pas vieux 37 ans (si c'est bien ça son âge...). Bien que j'ai au moins 20 ans de moins... bon ça c'est un bon indice non ? :P
Image
Kiri-Komori

Messagepar FioutueGeek » 16 Avr 2009 18:03

Ooooh une petite gameuse :mrgreen:
Leur en dit pas trop sur ton degré d'otakuisme, tu risquerais d'être confrontée à des demandes en mariage.
Sur ce, bienvenue!
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
FioutueGeek
Ami d'Animeka

Messagepar Ashelia » 16 Avr 2009 18:12

Bienvenue ! (^_^)/

Moi aussi j'ai parfois un penchant pour les psychopathes... (même si dans Baccano j'aurais plutôt dit Ladd que Vino mais bon) :P
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Kiri-Komori » 16 Avr 2009 18:19

Ouais Ladd est disons un psychopathe plus excité que le rail tracer. Mais bon, c'est ce qui fait toute ça classe. Il arrive à torturer les gens en restant calme et sans s'exciter, gueuler et tout défoncer comme le petit blond dans les OAV (tiens, j'ai oublié son nom).

Enfin bref, merci encore pour cet accueil :D
Image
Kiri-Komori

Messagepar Golioce » 16 Avr 2009 18:28

Les psychopathes... elle risque de tomber amoureuse avant la demande en mariage vu le nombre de dépravés mentaux sur ce forum ... Enfin soit , bienvenue !
"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dés l'instant ou c'est aux autres que cela arrive."
Golioce
Visiteur

Messagepar wagram » 16 Avr 2009 19:01

Kiri-Komori a écrit:Bien que je ne sois pas une hikikomori (= personne ne sortant jamais de chez elle)... et oui j'ai une vie en dehors de celle-ci (enfin je pense).

ca permet au otaku de se sentir normaux ^^
bienvenue
wagram
Sensei

Messagepar eliador » 17 Avr 2009 19:21

Kiri-Komori a écrit: Et pour citer mes animes préférés : Higurashi no Naku Koro ni (toujours en first), Baccano ! (toujours en 2nd), Sayonara Zetsubou sensei, Clannad, Kara no Kyoukai, Tengen Toppa Gurren Lagann... (mais là j'ai vraiment, mais vraiment citer les best pour moi... sinon ce serait trop long, et la flemme :/ )

Bizarre tu ne cites pas NHK ni Youkoso! et Genshiken ^^
Bienvenue chez les fous :!:
Image
eliador
Senpai

Messagepar Kiri-Komori » 17 Avr 2009 23:19

Ah bien sûr que je connais NHK et Genshiken, d'ailleurs je les aime beaucoup. Mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment cité préférés ^^ Sinon merci.
Image
Kiri-Komori

Messagepar Mirlou » 18 Avr 2009 00:11

bienvenue
Mirlou
Habitué

Messagepar -kimi- » 18 Avr 2009 19:15

Bienvenue a toi :) Les psychopathes sont sur IRC pour la plus part, j'en oublie un A....... . M'enfin il y a des gens normaux aussi :)
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 25 Avr 2009 10:41

Bienvenue à toi ;)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Porcorosso34 » 06 Mai 2009 16:24

Bienvenue (j'essaye de rattraper mon retard en terme de politesse et de sociabilité...)
Image
Porcorosso34
Membre d'honneur

Retourner vers Présentations