![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
C8H10N4O2 a écrit:Bokurano, bien que mettant en scène des ados possède un ton nettement adulte
Jin Roh, une variation très,très lointaine du Petit Chaperon Rouge, une des histoires les plus déprimantes que je connaisse
Kaze No Yojimbo, une adaptation du Yojimbo de Kurosawa, excellente histoire, animation faiblarde
Kino No Tabi, peu d'action, mais définitivement adulte dans le ton
Koi Kaze, traite intelligemment d'un sujet délicat
J'appuie ce que Theo a dit, la production reste très majoritairement destinée aux ados. Les séries qu'on peut qualifier d'"adultes" sont une très infime minorité, ce qui n'empèche pas certaines séries "adolescentes" d'être intéressantes ... ne t'attends simplement pas à des miracles, c'est pas le but.
Theotenai a écrit:C'est cool les brainstorming
Aller, quelques autres qui me viennent : Haibane Renmei (mais que je n'ai pas encore vu... je sais, honte à moi)
Theotenai a écrit:Les productions à visée plus adulte ne sont malheureusemnt pas légion. Dans des styles très variés, tu peux essayer :
Serial Experiments Lain, Real Drive, Higashi no Eden (en cours), Ristorante Paradiso (en cours), Michiko to Hatchin, Kemonozume, Kaiba, Monster, Paranoia Agent, RideBack, Sci-fi Harry, Seirei no Moribito, Paprika, Perfect Blue.
Bunshichi a écrit:Cela fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de regarder quelques manga et je ne suis plus du tout au courant des sorties, j'aimerais voir de nouvelles choses qui me plairont et c'est pour ça que je fais appel à vous !
Mes animés préférés sont CB, Samuraï Champloo, Noir, Rah Xephon, Mai Hime, Elfen Leid, Ergo Proxy, Samuraï Seven etc... Et j'aurais aimé connaitre les nouvelles sorties qu'y s'en rapprochent et qui pourraient me plaire. Merci d'avance !
Xenowar11 a écrit:existe t'il un endroit sur le site, ou ont peu avoir des infos sur les animés ont va dire DRAMA .
Bordass a écrit:bonjour je me demandé si quelqu'un connais un anime comme Tengen Toppa Gurren Lagann
merci d'avance pour vos réponse
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités