Togen a écrit:j'ai 20 ans et des poussières (oui je sais c'est terriblement vieux)
Togen a écrit: je travaille pour une certaine radio sur la musique asiatique qui a d'ailleurs interviewé le président de Animeka lors de la convention Mang'Azur 2009 !
Napalmitos a écrit:Togen a écrit:j'ai 20 ans et des poussières (oui je sais c'est terriblement vieux)
Tu serai plutôt dans le genre jeune ici !
Bienvenue quand même !
Tagazok a écrit:Ta signature franchement mdr !
Togen a écrit:Bonjour à tous !
Alors je m'appelle Nicolas, mon nom d'animateur est Togen, j'ai 20 ans et des poussières (oui je sais c'est terriblement vieux)
Jrock powa!!!Togen a écrit: je travaille pour une certaine radio sur la musique asiatique qui a d'ailleurs interviewé le président de Animeka lors de la convention Mang'Azur 2009 !
Togen a écrit:Pour l'âge c'était ironique, je sais bien qu'il y a que des jeunes ici !! (n'est ce pas... ?)
Togen a écrit:Pour l'âge c'était ironique, je sais bien qu'il y a que des jeunes ici !! (n'est ce pas... ?)
Togen a écrit:
Voila, des classiques en somme ! J'en ai encore un paquet que j'ai récuperé et que je n'ai toujours pas vu... mais faut trouver le temps de regarder tout ça !
Togen a écrit:Bonjour à tous !
(...)
Merci et enchanté de tous vous rencontrer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités