Il faut que je le dise combien de milliers de fois que je la trouve très bien pour le public ciblé ?
Oui oui, je parle du reste de tes posts....
Bref, on tourne en boucle là. Si tu veux absolument que je dise que je déteste la série, que j'ai trouvé que c'était une vraie bouse
En effet,on tourne en boucle vu que tu t'auto contredit depuis 2 posts(relis tes 2 premiers posts au pire qui sont beaucoup moins nuancé

Se faire des idées après visionnage de 23 épisode, c'est des idées préconçues ? O_o
Je peux me tromper mais a mon avis, tu t'ai basé sur l’animation,la fille a 12ans et le fait que c'est du magical girl pour le catalogué tout de suite pour truc pour gamine de 8 ans donc tu n'as pas vraiment cherché plus loin sinon tu aurais vite compris qu'un anime qui parle de suicide,maladie mortel et de mort n'est pas totalement adapté pour la tranche d'âge de 8 a 12 ans).Bref, il y a rien de surprenant dans le fait que cette oeuvre peut être facilement apprécier par n'importe qui puisque cela parle d'un sujet qui touche tout le monde . Surtout que le titre est classé 13+ au États-unis et au Japon donc non on est loin du truc spécifiquement ciblé pour les gamines de 8 a 12 ans et le fait que tu n'as pas accroché a la narration ne constitue pas une preuve dans ce sens. Surtout l'humour léger de la première partie sert surtout a alléger les moments dramatiques pour que tu n'ailles pas un envie brutal de te suicider