Morgane a écrit:en fait c'est peut être justement le problème....je vais tenter d'atteindre au moins le 10 avant de dire que ça me soule, mais c'en est vraiment pas loin...
ça va vraiment trop lentement à mon gout,
Eldrick a écrit:Monster c'est avant tout une histoire pour les esprits mûrs, avec une richesse de scénario incroyable, des réflexions sur la nature humaine, une narration de maître et probablement une des plus grande force de Monster est la profondeur des multiples personnages et de leurs évolutions au fils de l'histoire.
Cloud78 a écrit:je n'ai meme pas poster un commentaire sur cette serie honte a moi il faut dire aussi que j'ai vu la moitier en anime et l'autre moitier en manga mais je pense que la fin est la memeSpoiler :
Theotenai a écrit:mais elle est tellement bourrée d'incohérences qu'il est vraiment difficile de s'y intéresser
Eldrick a écrit:Premièrement Monster est évidemment pas un shonen et c'est pas du tout une série d'action donc inutile a s'attendre a des combats DragonBallesques pendant l'anime. Monster c'est avant tout une histoire pour les esprits mûrs, avec une richesse de scénario incroyable, des réflexions sur la nature humaine, une narration de maître et probablement une des plus grande force de Monster est la profondeur des multiples personnages et de leurs évolutions au fils de l'histoire.
Bref je ne pense pas que cette série qui va plaire a tout le monde, contrairement a des séries plus commerciales du genre de Code geass ou Death note. Mais je conseille fortement Monster aux fans de suspense et d'horreur puisque que c’est un seinen qui sort de l’ordinaire puisque que c'est probablement l'anime le plus mature que j'ai pu voir
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités