Phantom-requiem for the phantom

Re: Phantom-requiem for the phantom

Messagepar hyleas » 10 Juin 2009 17:50

dans le 10
Spoiler :
pourquoi Reiji met il tant de temps à tirer sur Scythe....nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry:
A quand une publication de Bitter Virgin en France ????? (ça c'est fait)
"Tu devrais juste crever, Dieu..."

Donc maintenant je milite pour une publication de Koizora
hyleas
Visiteur

Messagepar Morgane » 10 Juin 2009 17:52

Spoiler :
je l'ai pas encore regardé, mais je suppose que ça a un rapport avec le fait que Ein contrairement à lui, n'est pas encore tout à fait indépendante vis à vis de lui, la preuve, elle est retournée vers lui sans hésitée quand il la retrouve à la fin du neuf. il doit avoir peur de la faire souffrir. Mais bon, je l'ai pas encore regardé
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Jamaisss » 10 Juin 2009 22:24

Niyaven tu m'a fait bien bien peur en disant que c'était le dernier :shock: Mais heureusement non, c'est juste le titre de l'épisode qui s'appelle comme ça ("fin" :P ). Et puis on voit un petit aperçu de l'épisode suivant après le générique :wink:

Je l'avoue : je suis accro à cette série. Je veux voir nos deux 1 et 2 (oui je joue sur les mots/chiffres) aller jusqu'au bout de leur aventure!
Par contre la fin de l'épisode 10 est assez...

(Spoil de l'épisode 10 + aperçu épisode 11) >>
Spoiler :
...flipante! Reiji qui se prend 4 balles à bout portant dans la poitrine (il n'aurait jamais pu survivre à ça mais bon passons) se retrouve tout seul sur le sable, et Ein que l'on aperçois pas dans l'aperçu... Reviens Ein tu ne t'es pris qu'une seule balle c'est rien comparé aux quatre de ton Zwein :cry: A quoi bon regarder cet anime sans toi ?
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar hyleas » 11 Juin 2009 12:25

Je suis pas devenu addict, mais je ne connaissais pas ce genre, vous auriez d'autres series dans ce style à conseiller?

En tout cas j'ai adoré le coup des masques , ça me rapelle Crying Freeman, que j'avais adoré au ciné , en manga et anime.
donc si vous avez des idées de series potables avec des tueurs qui ne tue pas froidement mais avec une histoire derriere, ça m'interesse.

ça me changera de mes animes sentimentaux (quoi que j'aime bien aussi quand ils meurent :twisted: , une bonne histoire d'amour doit finir mal avec un des 2 protagonistes qui souffre à jamais).

Pour une premiere serie dans ce genre, commencer par Phantom, ça m'a donné envie d'en voir d'autre.

hyleas
Visiteur

Messagepar Ishamael » 11 Juin 2009 12:38

hyleas a écrit:Je suis pas devenu addict, mais je ne connaissais pas ce genre, vous auriez d'autres series dans ce style à conseiller?

En tout cas j'ai adoré le coup des masques , ça me rapelle Crying Freeman, que j'avais adoré au ciné , en manga et anime.
donc si vous avez des idées de series potables avec des tueurs qui ne tue pas froidement mais avec une histoire derriere, ça m'interesse.

ça me changera de mes animes sentimentaux (quoi que j'aime bien aussi quand ils meurent :twisted: , une bonne histoire d'amour doit finir mal avec un des 2 protagonistes qui souffre à jamais).

Pour une premiere serie dans ce genre, commencer par Phantom, ça m'a donné envie d'en voir d'autre.

Darker than black est dans le même genre avec une touche de fantastique en plus.
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Morgane » 11 Juin 2009 14:24

je plussois Darker Than Black, et j'ajouterais avec un tout petit peu moins d'enthousiasme Noir
sinon, maintenant que je l'ai vu le dix, ben
Spoiler :
il n'hésite absolument pas, il profite de l'instant présent, c'est la première fois qu'il a l'occasion de tuer quelqu'un parce qu'il en a envie et pas seulement parce qu'on lui a demandé, donc, il savoure. en plus, il n'avait qu'une seule balle dans son chargeur, donc à part se lamenter sur la mort hypothètique de Eren, il peut pas faire grand chose d'autre.je ne vois absolument pas d'hésitation dans son comportement, comme j'ai pensé avant de voir la scène. Du regret à la rigueur, de ne pas avoir vu Eren se mettre dans la ligne de mire, mais c'est tout
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar wagram » 14 Juin 2009 16:30

ah ben finalement il y a 15 episodes au moins (anidb) :

11 Succession 12.06.2009
12 Apparition 19.06.2009
13 Disguise 26.06.2009
14 Surveillance 03.07.2009
15 Reunion 10.07.2009

et normalement 26 au total (ann)

argh !!
wagram
Sensei

Messagepar hyleas » 15 Juin 2009 01:15

qu'est ce que je me suis ennuyé durant l'ep 11.... enfin encore heureux qu'il y avait les 5 dernieres minutes (avec l'ending et l'annonce du prochain episode)

hyleas
Visiteur

Messagepar Nikita749 » 15 Juin 2009 14:47

Ayaaaa ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un "seinen" et franchement ça me manquait.... Les derniers en date qui m'ont plus étaient Black Lagoon et Ergo Proxy xD

Que dire de la série... au début c'est lent et plutôt "mou" malgrès l'action et le l'angoisse de Swei que l'on ressent plutôt bien. Mais après quelques épisodes et manigances, j'ai commencé à vraiment accroché, même si je dois bien avoué que les quelques "longueurs" sont justement trop longue xD. On finit par s'accrocher au perso, et moi en tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite. La fin de l'épisodes 11 est magnifique (la musique aussi d'ailleur <3). J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Spoiler :
Maintenant que Ein n'est plus là, je pense que la vengeance va faire très mal. Et pour ceux qui ont vu le 11, je trouve que Reiji à vraiment trop la classe O_o

Spoiler :
PS si quelqu'un avait le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 11 quand on voit le "nouveau" Reiji est ce qu'il pourrait me le donner car je la trouve vraiment classe xD
Nikita749

Messagepar Ozymandias » 16 Juin 2009 10:34

Je dois avouer que je suis un peu déçu de l'épisode 11.

En fait on n'apprend pas grand chose à part quelques bribes à la fin de l'épisode,
Spoiler :
mais surtout était-ce bien nécessaire de résumer les 10 épisodes précédents on peut quand même pas dire que l'intrigue soit trés complexe : un couple de tueurs sans passé asservi à une mafia, guerre intestine et trahison, fuite du couple et issue fatale pour la plus fragile/ancienne/desespérée, du coup l'espoir d'une vie à 2... prend l'eau :oops:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 18 Juin 2009 01:28

Ozymandias a écrit:Je dois avouer que je suis un peu déçu de l'épisode 11.

En fait on n'apprend pas grand chose à part quelques bribes à la fin de l'épisode,
Spoiler :
mais surtout était-ce bien nécessaire de résumer les 10 épisodes précédents on peut quand même pas dire que l'intrigue soit trés complexe : un couple de tueurs sans passé asservi à une mafia, guerre intestine et trahison, fuite du couple et issue fatale pour la plus fragile/ancienne/desespérée, du coup l'espoir d'une vie à 2... prend l'eau :oops:

c'est habituel l'episode resume (pense a gundam seed par exemple), ici ou simplement sur les series tv par exemple : bon sinon vu le nombre d'episode cela n'etait peut etre pas necessaire
wagram
Sensei

Messagepar Ozymandias » 18 Juin 2009 09:33

Yep c'est sûr, du coup pour moi ce genre d'épisode a le don de me décevoir sur "l'intégrité" de la série, et dont le seul avantage du truc serait purement commercial.

Je me demande si toutes les séries fleuves (comme Naruto, Bleach, One piece, dbz etc...) faisaient un épisode résumé de 25mn. tous les 10 épisodes ce que ce serait.
Déjà que parfois quand le rappel dure 5 mn j'ai envie d'éteindre ma clope et de secouer le bouzin pour ça aille plus vite ^^
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Crash » 21 Juin 2009 16:33

J'avouerai que Phantom ~ Requiem for the Phantom~ est la seule série, en ce moment, dont je guète la sortie chaque semaine avec une certaine impatience. De là à dire que c'est une série absolument à voir, je n'irai pas jusque là.
C'est juste que je trouve un certain plaisir à voir évoluer les relations entre les différents personnages, leur propre évolution. De plus, j'adhère bien à l'ambiance Mafia, au chara-design.
Je reviendrai faire un petit tour sur ce topic à la fin de la série afin d'y déposer un avis plus consistant.

Vivement la suite.
Crash
Membre d'honneur

Messagepar ani25 » 22 Juin 2009 17:11

hyleas a écrit:Je suis pas devenu addict, mais je ne connaissais pas ce genre, vous auriez d'autres series dans ce style à conseiller?

.

Je te conseil aussi Madlax dans le même genre.
Pour la série, je ne sais pas pourquoi j'ai pas accroché au premier épisode pourtant j'aime beaucoup le genre et j'ai un peux de mal à me replonger dessus, mais au vu de vos commentaire. Je crois que vais essayé encore une fois pour voir si la série me convaincra ou pas.
ani25
Visiteur

Messagepar Morgane » 22 Juin 2009 18:11

ben moi perso, j'étais moyennement emballée, mais l'épisode 11 m'a achevée
je doute poursuivre le visionnage de cette série
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar wagram » 23 Juin 2009 16:46

Morgane a écrit:ben moi perso, j'étais moyennement emballée, mais l'épisode 11 m'a achevée
je doute poursuivre le visionnage de cette série

mais c'est juste un RESUME ! normal que ca t'emmerde morgane ... regarde au moins le 12 pour decider d'arreter non ?
wagram
Sensei

Messagepar Morgane » 23 Juin 2009 17:59

ben j'avais déjà pré-décidé" d'arrêter au 8....
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar le_haineux » 29 Juil 2009 22:58

Holala j'ai vu le 17 ième épisode : ça prend une tournure des plus détestables. Je pense que je vais attendre la sortie du 26 ième avant de continuer à regarder cette série, car là je sens que ça va me blaser.

Cf cette page wikipedia qui spoil un peu sur la suite : http://en.wikipedia.org/wiki/Phantom_of_Inferno

Spoiler :
Apparemment, Cal ne serait pas morte : elle était sortie. Reiji la croyant morte, fuit (pour sa peau) et l'abandonne involontairement. Elle tombe ensuite entre les mains de Master qui lui lave le cerveau==> rien de plus blasant à mon goût -_-
le_haineux
Habitué

Messagepar hyleas » 29 Juil 2009 23:05

Plus ça avance, meilleur c'est !!!

c'est vraiment une serie enorme à conseiller

hyleas
Visiteur

Messagepar djk » 05 Sep 2009 22:52

Spoiler :
Bon ben là, j'en suis à l'épisode 21 et je suis assez déconcerté par Cal. Elle avait quel âge 2 ans avant parce que quand même...En deux ans, elle a sacrément évoluée dis donc :grosyeux:. Physiquement parlant hein. Logiquement elle a quel âge là ? 12 ans ? 15 ? Ou alors, elle a absorbé un champignon magique pour grandir si vite ?
djk
Visiteur

Messagepar sandroplus » 07 Sep 2009 21:33

J'ai sorti la corde et je l'ai attaché a la rambarde de l'appartement vers l'épisode 12 :[
sandroplus
Visiteur

Messagepar jeremie051 » 07 Sep 2009 22:54

salut voila c'etait pour savoir si dans l'episode 10
Spoiler :
EIN meurt vraiment
Voila merci de me repondre
bye
jeremie051

Messagepar sandroplus » 08 Sep 2009 00:08

pour jeremie051
Spoiler :
vraisemblablement non
sandroplus
Visiteur

Messagepar jeremie051 » 08 Sep 2009 12:52

ok merci
jeremie051

Messagepar hyleas » 10 Sep 2009 18:27

bon arretons de parler de l'episode 10, maintenant que nous en sommes au 23 et donc proche du denouement.

aller je vais lancer mon pari sur la fin de Phantom

Spoiler :
Reiji tue Cal , Eren tue Reiji et retourne avec Scythe

meme si j'avoue que ça m'embeterais beaucoup, mais bon dans mon monde pleind e bisounours, ils se reconcilient tous les 3 , flinguent l'organisationn Inferno et tue Scythe, mais bon, il faut que ça se termine mal, surtout pour expier leur nombres de meurtres qu'ils ont sur la conscience

il n'y a que moi que l'opening depuis l'episode 20 derange.
je comprends que ça colle à l'histoire, la chanson dissonnante par rapport aux images qui sont en arriere plan, ok, mais bon...j'ai vraiment du mal.

par contre l'ending, j'adore.

hyleas
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation